Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Barcelona Sarria
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Derby(Barcelone)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Vincci Mae(Barcelone)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Sunotel Junior(Barcelone)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Sunotel Aston(Barcelone)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 531)
Filtrer les avis
2 531 résultats
Note attribuée
1 201
880
260
121
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 201
880
260
121
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
144149 avis sur 2 531
Avis publié : 11 mars 2013

Côté positif : accueil, hôtel moderne, grande chambre, belle salle de bain, très bon petit déjeuner, vue sur Barcelone ( étage élevé)
Coté négatif : bruyant même au 17ème étage, hôtel dans le quartier des affaires donc un peu impersonnel, un peu excentré. Qualité de la literie indigne d'un 5* ( matelas à ressorts style trempoline !!)

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci duduche145
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs et prenons note des éléments que vous nous conseillez d'amméliorer, dans le but d'offrir un meilleur service à nos clients. Je vous informe que nous sommes actuellement en train de travailler sur les points que vous nous avez indiqué.

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2013

Le Melia est un hôtel assez chic, de grande capacité, moderne, dans ce nouveau style barcelonais. C'est peut-être un petit peu impersonnel pour un voyage en couple mais très adapté aux séjours et évènements professionnels. Les chambres sont confortables, de taille correcte, avec de belles salles de bain.
Pour le calme, on évitera les chambres qui donnent sur la rue très passante : les fenêtres cadre aluminium ne sont pas très efficaces en termes d'isolation phonique.
Le personnel est plutôt agréable et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est très bien : jus d'orange frais, oeufs préparés sous toutes les formes à la demande, fruits, jambons, fromages, céréales, pains, viennoiseries, etc. Il y a même une machine à expresso sans supplément...
Proche de l'avenue Diagonal et du tramway, les déplacements sont assez faciles même si l'hôtel ne se trouve pas dans le centre historique.
Et contrairement à d'autres hôtels proches du palais des congrès, on reste ici dans un quartier "vivant" où on trouvera de nombreux restaurants à proximité, tout en étant à 10 mn de taxi de ce palais des congrès (25 mn à pied si l'on a le pied leste et vif).

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marcobart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 15 février 2013

Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Meliã Barcelona, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Mar Pérez P-Hickman
Guest Experience Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2013

bonjour me voila de retour, nous sommes alles en famille au melia barcelone il est vrai que cela fait deja 5fois que nous y allons mais la nous avons voulu montrer a la famille cet hotel toujours aussi luxueux les chambres toujours nickel l acceuil rien a dire le petit dejeuner toujours tres copieux mais il y a aussi le cote spa tres agreable apres une bonne journee de shopping ;je le conseillle vivement car malgre le nombre de chambres qu il y a on a l impression d etre a la maison les chambres sont tres bien isolees tres agreables literie tres confortable ,salle de bain avec tout grande douche ,baignoire a jet peignoir et chausson fourni tout y est encore mes felicitatons au melia barcelone

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valerie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 15 février 2013

Cher client,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous a l'hôtel Meliá Barcelona.

Sincères salutations,

Mar Pérez P-Hickman
Guest Experience Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2013

Hotel tout à fait impersonnel sans âme
Mérite une bonne rénovation
Qualité literie et fauteuil ' nulle
Buffet pdj ' correct
Personnel peu serviable et assez arrogant
Ne mérite pas ses 4*
Très mal place hôtel excentre
À eviter si on veut profiter de Barcelone

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hotel_expert2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 15 février 2013

Cher client,

Nous regrettons beaucoup que n'a pas répondu à leurs attentes. Je m'excuse pour cela et lui demander de nous donner une nouvelle occasion de changer la mauvaise impression et a pris à cette occasion.

Par ailleurs, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas ce que nous aurions aimé agréable.

Sincères salutations,

Mar Pérez P-Hickman
Guest Experience Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2013

Un hotel bien placé avec de belles prestations. Un acceuil correct, une chambre relativement spacieuse. une salle de restauration très sympatique avec un petit déjeuner servit hors du commun. Je n'ai jamais vu autant de choix. j'espère que cela restera comme ca. La salle de fitness est un peu petite mais correcte. La piscine est un peu petite aussi et le spa aussi malheuresement. Faire payer l'entrée à la piscine je trouve ca bizzare dans un grand hôtel vu le prix des chambres mais bon. Il faudrait aussi faire quelques petits raccord peinture à la piscine. Ce ne sont que des details mais pour un 5etoiles je pense que cela compte. Sinon bon hôtel. j'y reviendrai volontier.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ErwanetSteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 15 février 2013

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Barcelona pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Sincères salutations,

Mar Pérez P-Hickman
Guest Experience Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis