“Bien situé, service excellent, petit déjeuner délicieux, spa” 4 5 étoiles

Melia Barcelona Sarria
N° 112 sur 523 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Bien situé, service excellent, petit déjeuner délicieux, spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bel hôtel moderne avec toutes les commodités: bar et spa. Facile d'accès avec les transports en commun. Personnel très attentif aux besoins des clients. Petit-déjeuner buffet excellent.
Excellent service partout dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Tout l’équipe de l’hôtel Melia Barcelona Sarriá veut vous remercie votre positive commentaire. Nous vous attendons pour autre expérience à Barcelone.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes
Salutations les plus distinguées

Jorge Robles García

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Grand cinq étoiles disposant de belles et grandes chambres.
Avec mon épouse nous y avons séjourné 4 nuits dans une chambre située au 20e étage. Nous avons pu bénéficier d'une trés belle vue sur la ville.
L'hôtel se situe à 100 m de la Diagonale et, à pied, il est très facile de remonter cette Avenue pour trouver un centre commercial avec de très beaux magasins et un grand "El Corte Inglés".
Pour aller vers les Rambla et Port il faut compter environ 20 minutes de marche.
Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix.
Possibilité de mettre sa voiture dans le parking en dessous de l'hôtel avec accès direct par l'ascenseur. Attention c'est cher.
je reviendrai bien volontier dans cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

Veuillez agréer Madame, mes
Salutations les plus distinguées

Jorge Robles

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Les Plus :
- personnel très agréable et serviable. Faire l effort de parler espagnol est apprécié.
- le buffet de petit déjeuner est parfait
- la Qualité de la cuisine
- la tranquillité du quartier

Les Moins :
- parking très cher si vous n avez pas de promo par le voyagiste (30€/jour)
- accès au Spa et piscine (20€/personne)
- Métro assez loin ( Stations Maria Christina ou Hospital Clinic) a 10 minutes à pieds
- décoration de chambre un peu vieillotte qui nécessiterait un rafraîchissement.

En bref, pas un souvenir mémorable mais pour un court séjour, cela convient.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis. . Nous apprécions vos commentaires positifs et des éléments que vous nous conseillez d'amméliorer.

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Côté positif : accueil, hôtel moderne, grande chambre, belle salle de bain, très bon petit déjeuner, vue sur Barcelone ( étage élevé)
Coté négatif : bruyant même au 17ème étage, hôtel dans le quartier des affaires donc un peu impersonnel, un peu excentré. Qualité de la literie indigne d'un 5* ( matelas à ressorts style trempoline !!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs et prenons note des éléments que vous nous conseillez d'amméliorer, dans le but d'offrir un meilleur service à nos clients. Je vous informe que nous sommes actuellement en train de travailler sur les points que vous nous avez indiqué.

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Le Melia est un hôtel assez chic, de grande capacité, moderne, dans ce nouveau style barcelonais. C'est peut-être un petit peu impersonnel pour un voyage en couple mais très adapté aux séjours et évènements professionnels. Les chambres sont confortables, de taille correcte, avec de belles salles de bain.
Pour le calme, on évitera les chambres qui donnent sur la rue très passante : les fenêtres cadre aluminium ne sont pas très efficaces en termes d'isolation phonique.
Le personnel est plutôt agréable et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est très bien : jus d'orange frais, oeufs préparés sous toutes les formes à la demande, fruits, jambons, fromages, céréales, pains, viennoiseries, etc. Il y a même une machine à expresso sans supplément...
Proche de l'avenue Diagonal et du tramway, les déplacements sont assez faciles même si l'hôtel ne se trouve pas dans le centre historique.
Et contrairement à d'autres hôtels proches du palais des congrès, on reste ici dans un quartier "vivant" où on trouvera de nombreux restaurants à proximité, tout en étant à 10 mn de taxi de ce palais des congrès (25 mn à pied si l'on a le pied leste et vif).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Meliã Barcelona, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

bonjour me voila de retour, nous sommes alles en famille au melia barcelone il est vrai que cela fait deja 5fois que nous y allons mais la nous avons voulu montrer a la famille cet hotel toujours aussi luxueux les chambres toujours nickel l acceuil rien a dire le petit dejeuner toujours tres copieux mais il y a aussi le cote spa tres agreable apres une bonne journee de shopping ;je le conseillle vivement car malgre le nombre de chambres qu il y a on a l impression d etre a la maison les chambres sont tres bien isolees tres agreables literie tres confortable ,salle de bain avec tout grande douche ,baignoire a jet peignoir et chausson fourni tout y est encore mes felicitatons au melia barcelone

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous a l'hôtel Meliá Barcelona.

Sincères salutations,

Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel tout à fait impersonnel sans âme
Mérite une bonne rénovation
Qualité literie et fauteuil ' nulle
Buffet pdj ' correct
Personnel peu serviable et assez arrogant
Ne mérite pas ses 4*
Très mal place hôtel excentre
À eviter si on veut profiter de Barcelone

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous regrettons beaucoup que n'a pas répondu à leurs attentes. Je m'excuse pour cela et lui demander de nous donner une nouvelle occasion de changer la mauvaise impression et a pris à cette occasion.

Par ailleurs, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas ce que nous aurions aimé agréable.

Sincères salutations,