“Excellent hôtel et super accueil !!!”

Melia Barcelona Sarria
N° 150 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont splendides. Le personnel est on ne peut plus serviable et souriant. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer qques jours de détente à Barcelone.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Tout d'abord, je voudrais vous remercie en nom de tout l’hôtel pour avoir consacré temps pour refléter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne.

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Barcelona Sarria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

Un superbe cinq étoiles disposant de belles et grandes chambres. la literie est excellente. Quant à la salle de bain, elle a une grande baignoire avec bain à bulles, très agréable après nos longues balades.

Le personnel est très professionnel, courtois et multilingue.

Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre située au 20ème étage (chambre 2002). Nous avons pu bénéficier d'une très belle vue sur la ville.

La situation de l'hôtel:
- Il se situe à seulement 100 m de la Diagonale et du rond point francesc Macia.
Toute les facilités de transport à cette place - bus et pour les touristes comme nous, un point de rencontre des deux principales parcours du "Barcelona Bus Turistic".
- A pied, il est très facile de remonter cette Avenue pour trouver un centre commercial avec de très beaux magasins et un grand "El Corte Inglés".
Pour aller vers les Rambla et Port il faut compter environ 20 minutes de marche.
- Taxi aéroport -> Hotel 40 EUR / Hotel -> aéroport 25 EUR... Donc attention aux arnaques...!

Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix.

Donc, un séjour sans faute, un plaisir de séjourner dans cet hotel. Un endroit que je conseille!

Astuce pour la chambre : Nous avions une superbe vue sur la ville : chambre 2002
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne, ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

Avis publié: 27 mai 2013

L'hotel est de très très bon standing (pendant mon court sejour j'ai rencontré le joueur de tennis Nadal qui logeait a l'hotel )acceuil très pro , on prend le temps de vous expliquer les choses.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très grande et bien equipée.
pdj parfait , grand choix et qualité.
le seul point que j'ai trouvé moyen est l'emplacement ,bien que en ville , il faut un peu de temps (15 minutes en taxi) pour arriver dans le coeur de la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona. L’hôtel voudrai vous remercie autre fois pour avoir consacré temps pour montrer votre bonne expérience dans notre hôtel.

Avis publié: 14 mai 2013

Excellent hôtel tout simplement. Tout y est parfait, sans oublier le petit déjeuner génial, il ne manque rien sucré ou salé.Un peu cher quand même.Ainsi que le tarif du parking. Assez bien situé dans Barcelone , proche du métro.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest EXperience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Je voudrais vous remercier en nom de l’équipe de cuisine pour publier un commentaire si positive. Nous espérons vous accueillir, la prochaine fois que vous voulez venir à Barcelone.

Guest Ex'perience Assistant

Avis publié: 12 mai 2013

Chambre et SDB spacieuses, propres et modernes. Personnel disponible, sachant parler plusieurs langues. Bonne situation de l'hôtel qui bénéficie en outre, d'un SPA, d'un bar et d'un restaurant. Le petit déjeuner est grandiose, le buffet y est excellent! Un petit bémol : le parking est assez cher. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Tout d'abord l'hôtel voudrais vous remercie pour publique votre commentaire, en train de aider nous à améliorer et pour partager votre évaluation de notre services avec notre possible clientèle.
Nous espérons vous recevoir la prochaine fois que vous voulez visiter Barcelone.

Avis publié: 1 mai 2013

Bel hôtel moderne avec toutes les commodités: bar et spa. Facile d'accès avec les transports en commun. Personnel très attentif aux besoins des clients. Petit-déjeuner buffet excellent.
Excellent service partout dans l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Tout l’équipe de l’hôtel Melia Barcelona Sarriá veut vous remercie votre positive commentaire. Nous vous attendons pour autre expérience à Barcelone.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes
Salutations les plus distinguées

Jorge Robles García

Avis publié: 26 avril 2013

Grand cinq étoiles disposant de belles et grandes chambres.
Avec mon épouse nous y avons séjourné 4 nuits dans une chambre située au 20e étage. Nous avons pu bénéficier d'une trés belle vue sur la ville.
L'hôtel se situe à 100 m de la Diagonale et, à pied, il est très facile de remonter cette Avenue pour trouver un centre commercial avec de très beaux magasins et un grand "El Corte Inglés".
Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix.
Possibilité de mettre sa voiture dans le parking en dessous de l'hôtel avec accès direct par l'ascenseur. Attention c'est cher.
je reviendrai bien volontier dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

Veuillez agréer Madame, mes
Salutations les plus distinguées