“Du rêve à la réalité!”

Melia Barcelona Sarria
N° 160 sur 518 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 août 2013

Façade de l hotel horrible chambre vraiment très petite, pas de vrais fenêtre ,mal situé .Pourtant j avais lus pleins de commentaires qui disaient que du bien de l hotel ,mais rien de ce que g lus est vrais donc je déconseille fortement cet hotel soit disant 5 étoiles et vous conseille plus un quatre étoiles dans le centre .

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (2 468)

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel. Service et chambres d'excellente qualité (bémol sur les produits d'accueil) MAIS... C'est loin de tout et le tarif du parking est prohibitif ! Mais on ne va se plaindre trop... Erreur de réservation et hop... Une suite pour compenser le désagrément !

• Séjour en : juillet 2013
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Je suis ravis que le Meliá Barcelona Sarrià ai été à la hauteur de vos attentes.
Je vais immédiatement partager votre retour avec l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un très bel été.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel très agréable tant à la réception que dans la qualité des services. Très belle chambre spacieuse avec de petites attentions du service de chambre. La literie donne envie de passer sa journée dans le lit!!!. Le petit déjeuner est copieux, un énorme choix qui satisfera un grand nombre. Attention à vous munir de bonnes chaussures si vous souhaitez vous promener dans la ville la station de Métro la plus proche est à 10 Min environ. Le point négatif est l'insonorisation sur la rue : Sortie de discothèques aux alentours de l’hôtel (même pour notre chambre 7ème étage)
Je recommande++++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 25 juin 2013

Pour commencer on l'a trouvé sans trop de difficultés et pourtant Barcelone avec ses sens uniques est un vrai casse-tête chinois ! Le personnel à la réception est sympatique.Les chambres sont assez grandes avec une baignoire et une douche indépendante, elle est meublée en style très moderne, située au 17ième étage avec une vue panoramique incroyable et une vue mer.Les rideaux occultants et automatiques sont appréciables.Le petit-déjeuner façon buffet est de qualité et très varié. On est à 5 mn à pieds d'une station de métro appelée Poblenou.C'est donc un hôtel à recommander qui a 5 étoiles mais avec avec une réduction, il reste à un prix assez abordable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona Sarrià et aussi pour avoir consacré temps pour montrer votre bonne expérience dans notre hôtel.

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont splendides. Le personnel est on ne peut plus serviable et souriant. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer qques jours de détente à Barcelone.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Tout d'abord, je voudrais vous remercie en nom de tout l’hôtel pour avoir consacré temps pour refléter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 9 juin 2013

Un superbe cinq étoiles disposant de belles et grandes chambres. la literie est excellente. Quant à la salle de bain, elle a une grande baignoire avec bain à bulles, très agréable après nos longues balades.

Le personnel est très professionnel, courtois et multilingue.

Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre située au 20ème étage (chambre 2002). Nous avons pu bénéficier d'une très belle vue sur la ville.

La situation de l'hôtel:
- Il se situe à seulement 100 m de la Diagonale et du rond point francesc Macia.
Toute les facilités de transport à cette place - bus et pour les touristes comme nous, un point de rencontre des deux principales parcours du "Barcelona Bus Turistic".
- A pied, il est très facile de remonter cette Avenue pour trouver un centre commercial avec de très beaux magasins et un grand "El Corte Inglés".
Pour aller vers les Rambla et Port il faut compter environ 20 minutes de marche.
- Taxi aéroport -> Hotel 40 EUR / Hotel -> aéroport 25 EUR... Donc attention aux arnaques...!

Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix.

Donc, un séjour sans faute, un plaisir de séjourner dans cet hotel. Un endroit que je conseille!

Astuce pour la chambre : Nous avions une superbe vue sur la ville : chambre 2002
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne, ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

Avis publié : 27 mai 2013

L'hotel est de très très bon standing (pendant mon court sejour j'ai rencontré le joueur de tennis Nadal qui logeait a l'hotel )acceuil très pro , on prend le temps de vous expliquer les choses.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très grande et bien equipée.
pdj parfait , grand choix et qualité.
le seul point que j'ai trouvé moyen est l'emplacement ,bien que en ville , il faut un peu de temps (15 minutes en taxi) pour arriver dans le coeur de la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona. L’hôtel voudrai vous remercie autre fois pour avoir consacré temps pour montrer votre bonne expérience dans notre hôtel.