“bel hôtel - pour un beau séjour”

Melia Barcelona Sarria
N° 150 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons réservé par l’intermédiaire de LAST M. alors on ne ne plaint pas.
Nous n'avons pas payé le plein tarif.
La chambre et la salle de bain étaient grandes avec un dressing, tv, wifi, minibar, climatisation.
Ce qui nous a subjugué c' est que nous n'entendions aucun bruit des chambres voisines ou couloir comme si nous étions seuls.
Le petit déj était royal
Le personnel est courtois et serviable
La piscine n'est accessible que pour le spa avec un supplément de 20 euros par personne
Il y a une salle de sport
Nous avonstrouvé à nous garer dans la rue d'à coté

Astuce pour la chambre : 806 bien douche à l'italienne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne, ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine tel que précisée dans les équipements sur tripadvisor et nous avons eu la deception de découvrir qu'il n'y avait qu'un tout petit bassin intérieur qui plus est reservé au spa (acces 20 € par personne par jour). La chambre etait tres confortable, donnant sur la rue donc avec un bruit de fond (supportable) mais au 5eme étage sans vue. Petit dejeuner varié mais beaucoup de monde donc attente pour l'expresso, pour l'omelette .. De la même façon attente trop longue a l'accueil, notamment au moment du check out, pour un hotel 5 etoiles. Globalement une bonne expérience malgré tout.

• Séjour en : août 2013
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona Sarrià.

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous vous attendons pour autre expérience à Barcelone.

Alexis Mazorra
Guest Experience Manager

Avis publié : 10 août 2013

Façade de l hotel horrible chambre vraiment très petite, pas de vrais fenêtre ,mal situé .Pourtant j avais lus pleins de commentaires qui disaient que du bien de l hotel ,mais rien de ce que g lus est vrais donc je déconseille fortement cet hotel soit disant 5 étoiles et vous conseille plus un quatre étoiles dans le centre .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel. Service et chambres d'excellente qualité (bémol sur les produits d'accueil) MAIS... C'est loin de tout et le tarif du parking est prohibitif ! Mais on ne va se plaindre trop... Erreur de réservation et hop... Une suite pour compenser le désagrément !

• Séjour en : juillet 2013
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Je suis ravis que le Meliá Barcelona Sarrià ai été à la hauteur de vos attentes.
Je vais immédiatement partager votre retour avec l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un très bel été.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel très agréable tant à la réception que dans la qualité des services. Très belle chambre spacieuse avec de petites attentions du service de chambre. La literie donne envie de passer sa journée dans le lit!!!. Le petit déjeuner est copieux, un énorme choix qui satisfera un grand nombre. Attention à vous munir de bonnes chaussures si vous souhaitez vous promener dans la ville la station de Métro la plus proche est à 10 Min environ. Le point négatif est l'insonorisation sur la rue : Sortie de discothèques aux alentours de l’hôtel (même pour notre chambre 7ème étage)
Je recommande++++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 25 juin 2013

Pour commencer on l'a trouvé sans trop de difficultés et pourtant Barcelone avec ses sens uniques est un vrai casse-tête chinois ! Le personnel à la réception est sympatique.Les chambres sont assez grandes avec une baignoire et une douche indépendante, elle est meublée en style très moderne, située au 17ième étage avec une vue panoramique incroyable et une vue mer.Les rideaux occultants et automatiques sont appréciables.Le petit-déjeuner façon buffet est de qualité et très varié. On est à 5 mn à pieds d'une station de métro appelée Poblenou.C'est donc un hôtel à recommander qui a 5 étoiles mais avec avec une réduction, il reste à un prix assez abordable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona Sarrià et aussi pour avoir consacré temps pour montrer votre bonne expérience dans notre hôtel.

Salutations distinguées

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont splendides. Le personnel est on ne peut plus serviable et souriant. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer qques jours de détente à Barcelone.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Tout d'abord, je voudrais vous remercie en nom de tout l’hôtel pour avoir consacré temps pour refléter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées