Melia Barcelona Sarria
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
268 $US
240 $US
Booking.com
  • Restaurant
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
Booking.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
91 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
2 569 résultats
Avis publié : 26 août 2013

Un hôtel parfait, un séjour extrêmement agréable grâce à un personnel très compétent´ a l'écoute et très professionnel.
Le cadre est très agréable, il y règne un calme très agréable et une sensation de bien être très appréciable.
Les chambres sont très agréable, la literie très confortable et les salles de bain parfaite.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
L'hôtel très bien situė dans la ville.
Bref, allez y vous passerez un délicieux séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Tout d'abord, je voudrais vous remercie en nom de tout l’hôtel pour avoir consacré temps pour refléter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne.

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons réservé par l’intermédiaire de LAST M. alors on ne ne plaint pas.
Nous n'avons pas payé le plein tarif.
La chambre et la salle de bain étaient grandes avec un dressing, tv, wifi, minibar, climatisation.
Ce qui nous a subjugué c' est que nous n'entendions aucun bruit des chambres voisines ou couloir comme si nous étions seuls.
Le petit déj était royal
Le personnel est courtois et serviable
La piscine n'est accessible que pour le spa avec un supplément de 20 euros par personne
Il y a une salle de sport
Nous avonstrouvé à nous garer dans la rue d'à coté

Astuce pour la chambre : 806 bien douche à l'italienne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne, ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine tel que précisée dans les équipements sur tripadvisor et nous avons eu la deception de découvrir qu'il n'y avait qu'un tout petit bassin intérieur qui plus est reservé au spa (acces 20 € par personne par jour). La chambre etait tres confortable, donnant sur la rue donc avec un bruit de fond (supportable) mais au 5eme étage sans vue. Petit dejeuner varié mais beaucoup de monde donc attente pour l'expresso, pour l'omelette .. De la même façon attente trop longue a l'accueil, notamment au moment du check out, pour un hotel 5 etoiles. Globalement une bonne expérience malgré tout.

• Séjour en : août 2013
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona Sarrià.

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous vous attendons pour autre expérience à Barcelone.

Alexis Mazorra
Guest Experience Manager

Avis publié : 10 août 2013

Façade de l hotel horrible chambre vraiment très petite, pas de vrais fenêtre ,mal situé .Pourtant j avais lus pleins de commentaires qui disaient que du bien de l hotel ,mais rien de ce que g lus est vrais donc je déconseille fortement cet hotel soit disant 5 étoiles et vous conseille plus un quatre étoiles dans le centre .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel. Service et chambres d'excellente qualité (bémol sur les produits d'accueil) MAIS... C'est loin de tout et le tarif du parking est prohibitif ! Mais on ne va se plaindre trop... Erreur de réservation et hop... Une suite pour compenser le désagrément !

• Séjour en : juillet 2013
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Je suis ravis que le Meliá Barcelona Sarrià ai été à la hauteur de vos attentes.
Je vais immédiatement partager votre retour avec l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un très bel été.

Bien cordialement,