“Du rêve à la réalite...”

Melia Barcelona Sarria
N° 146 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Du rêve à la réalite...”
Avis écrit le 29 août 2013

Début août 2013, nous décidons avec mon épouse de séjourner à Barcelone, nous passons donc par opodo, et dénichons un hôtel 5 étoiles, le Mélia Sarria Barcelone.
Le site de réservation nous le présente comme un luxueux palace à 2 km du centre ville, avec tout le confort dédié à un établissement de cette catégorie.
Sur place, le hall, la réception nous font un très bon effet, malheureusement arrivés dans la chambre, c'est une catastrophe : mobilier usé et vieillot, porte dans la salle de bain arraché, moquette sale, remontée d'odeurs dans la salle de bain, l'eau du bain s'évacue et ressort par le bac à douche ...
Opodo a t il vraiment visité cet hôtel pour accepter de le présenter en 5 étoiles : impossible !!!
Malgré un personnel serviable et très à l'écoute, l'état de notre chambre fut déplorable et indigne d'un 4 étoiles. Nous avons dès notre arrivée pu changé de chambre, car trop mécontent, l'autre chambre fut la copie conforme de la première.
Du grand n'importe quoi !!!
Cerise sur le gâteau, la piscine annoncée n'existe pas et laisse la place à un bain à remous au sein du SPA (celui-ci étant accessible pour 20 euros par personne : MDR)

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre dans cet hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona Sarrià.

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous vous attendons pour autre expérience à Barcelone.

Alexis Mazorra
Guest Experience Manager

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L hôtel est dans l'ensemble un bon hôtel les chambres sont confortables. Le prix du petit déjeuner 22euros par jour et par personne est excessif ainsi que celui du parking 30euros par jour! L'accès a la piscine et au sauna est également payante! L'accueil y est très chaleureuse , hôtel parfait pour personne qui souhaite passer ses vacances a l'extérieur de l'hôtel !

Avis écrit le 26 août 2013

Pour ts ceux qui veulent y aller , je leur conseillerai de y faire attention au prix . On nous a pris 100€ en plus hors du Check out, psk le personnel a fait une erreur l'hors du Check in sur le prix de une chambre , donc l'hôtel nous a arnaqué en gros 100€, en plus les chambre sont trop petit, mais surtout , il faut payer 20€ pour accéder à leur petit piscine .

Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel parfait, un séjour extrêmement agréable grâce à un personnel très compétent´ a l'écoute et très professionnel.
Le cadre est très agréable, il y règne un calme très agréable et une sensation de bien être très appréciable.
Les chambres sont très agréable, la literie très confortable et les salles de bain parfaite.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
L'hôtel très bien situė dans la ville.
Bref, allez y vous passerez un délicieux séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Tout d'abord, je voudrais vous remercie en nom de tout l’hôtel pour avoir consacré temps pour refléter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne.

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Jorge Robles
Guest Experience Assistant
Centre, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé par l’intermédiaire de LAST M. alors on ne ne plaint pas.
Nous n'avons pas payé le plein tarif.
La chambre et la salle de bain étaient grandes avec un dressing, tv, wifi, minibar, climatisation.
Ce qui nous a subjugué c' est que nous n'entendions aucun bruit des chambres voisines ou couloir comme si nous étions seuls.
Le petit déj était royal
Le personnel est courtois et serviable
La piscine n'est accessible que pour le spa avec un supplément de 20 euros par personne
Il y a une salle de sport
Nous avonstrouvé à nous garer dans la rue d'à coté

Astuce pour la chambre : 806 bien douche à l'italienne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne, ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Jorge Robles
Guest Experience Assistant
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine tel que précisée dans les équipements sur tripadvisor et nous avons eu la deception de découvrir qu'il n'y avait qu'un tout petit bassin intérieur qui plus est reservé au spa (acces 20 € par personne par jour). La chambre etait tres confortable, donnant sur la rue donc avec un bruit de fond (supportable) mais au 5eme étage sans vue. Petit dejeuner varié mais beaucoup de monde donc attente pour l'expresso, pour l'omelette .. De la même façon attente trop longue a l'accueil, notamment au moment du check out, pour un hotel 5 etoiles. Globalement une bonne expérience malgré tout.

• Séjour du août 2013
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona Sarrià.

Nous vous attendons pour autre expérience à Barcelone.

Alexis Mazorra
Guest Experience Manager
Avis écrit le 10 août 2013

Façade de l hotel horrible chambre vraiment très petite, pas de vrais fenêtre ,mal situé .Pourtant j avais lus pleins de commentaires qui disaient que du bien de l hotel ,mais rien de ce que g lus est vrais donc je déconseille fortement cet hotel soit disant 5 étoiles et vous conseille plus un quatre étoiles dans le centre .