“Impeccable”

Melia Barcelona Sarria
N° 158 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel! Très propre rien a dire. Personnel très accueillants et serviables. Hôtel bien placé! Possible de rejoindre le centre de la ville a pied et restaurant aux alentours. La salle de bain est spacieuse, les lits grands et confortables.

Séjour en : avril 2014
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Meliá Barcelona Sarrià et je suis particulièrement heureux que vous appréciez notre hôtel avec un "Impeccable".

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Meliá Barcelona Sarrià

Guest Experience Assistant

Écrire un avisAvis (2 443)

Avis publié : 19 février 2014

situé à proximité de la Diagonal. il offre tout le confort d'un 5 étoile.
le service est parfait, le petit déjeuner complet
la chambre que nous avons eu était au 21eme étage avec vue sur Barcelone. Lit de 2 mètre et salle de bain avec baignoire jaccuzzi et douche italienne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Meliá Barcelona Sarrià et je suis particulièrement heureux que vous appréciiez notre hôtel avec un "Trés bon hotel".

Avis publié : 12 février 2014

cet hôtel c'est vraiment une arnaque belle deco mais service moyen la salle de sport et minuscule on doit tenir a 20 dedans la seul petite piscine qu'il y a fait parti du spa et il faut payer 20 euros pour y aller c'est vraiment abusé!!!!!!!!!!!!
je déconseil cet hôtel fortement pour le prix qu'il coûte le service n'est pas du tout au niveau.
l’hôtel se situe a environ 300 mètre du métro et a 15 minutes de la plage en métro .cet endroit n'est adapté qu'au séminaire et autre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir consacré du temps pour montrer votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir la prochaine fois que vous voulez visiter Barcelone par nous donner une nouvelle occasion de changer la mauvaise impression.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 25 janvier 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel pour un séminaire et je suis tout à fait satisfait. La chambre est belle et assez grande, même si on sent qu'elle a été rénovée il y a quelques temps, la salle de bain est grande et bien équipée et le personnel est très agréable. Attention à demander une chambre en étage élevé (+10è) pour éviter d'être dérangé par le bruit de la rue.

Une mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est d'une qualité et d'une diversité impressionnante.

Le rapport qualité-prix est excellent, aussi je recommande cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Tout d'abord, je voudrais vous remercie pour avoir consacré temps pour refléter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne et que vous avez profité notre petit dejeuner, notre services et notre installations.

Nous espérons vous accueillir, la prochaine fois que vous voulez venir à Barcelone.

Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel Propre, petit dejeuner tres riche service parfait personnel souriant et a l'ecoute du client.
Nous avons s'ejourné dans l'hotel pendant un congres l'hotel etait full a 100% mais aucune reproche a faire Bravo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre commentaires positifs. Si notre client nous donne un "Bravo" par notre service nous sommes plus que satisfait.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pendant les congés d'été. Réservation effectuée via un partenaire par lequel nous avons obtenu des réductions sur la chambre et le parking car attention, le parking de l’hôtel est hors de prix (mais sécurisé).
Nous étions au 17e étage avec une vue imprenable sur la ville. Chambre simple avec un lit king size, salle de bain avec douche à l'italienne + baignoire. Petit bémol sur l'éclairage à intensité variable au dessus du lit qui ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner était varié et copieux.
Nous avons utilisé le service de chambre pour un soir, langue espagnole obligatoire.
En global, très bon séjour et aucune déception pour cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Meliá Barcelona Sarrià et je suis particulièrement heureux que vous appréciiez notre hôtel.

Avis publié : 31 août 2013

Position centrale, calme, offre variée de prestations, chambre moderne avec équipement assez complet, belle SDB avec "jacuzzi", seulement les prix sont exagérés et complètement disproportionnés, avec un personnel peu souriant et distant (pas habituel dans le pourtour méditerranéen)
Peu ou pas d'animation en soirée.
En revanche, pratique pour les RDV et les meetings.
Dans l'ensemble, c'est correct.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs recommandés
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Tout d'abord l'hôtel voudrais vous remercie pour publique votre commentaire, en train de aider nous à améliorer et pour partager votre évaluation de notre services avec notre possible clientèle.