“Excellent séjour à l hôtel mélia ” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Melia Barcelona Sarria
N° 133 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent séjour à l hôtel mélia ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

nous avons été très bien accueillis par un personnel de qualité , professionnel et surtout très à L écoute
(Mention spéciale pr Carlos qui s est occupé de nous )
Le service the level est une option des plus intéressante et complète
La chambre est belle spacieuse
Le spa est très bien équipé
(Seule les horaires de fermeture ont été à notre goût trop tôt )
En résumé pas de point négatif pr cette hôtel de luxe , un peu loin du centre (25 min du centre en métro )
nous recommandons fortement ce lieu de charme et d élégance et nous y retournerons avec plaisir lors d une prochaine occasion ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci tititoutbleu .
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne et que vous avez profité notre The level, notre spa et tout notre services et installations.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Au départ, l'hôtel semble excentré. Au final, il est très bien situé avec un contact proche des barcelonais. Qqes très bon restaurants dans les parages ainsi que des endroits sympas pour prendre le petit déjeuner local.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir partager votre séjour avec nous. Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu un bonne éxperience dans notre hotel.

Cordiallement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel
Quand on connait les transports en commun de Barcelone, il est facile d'accès , mais en effet loin du centre :Le tram est un excellent moyen de transport couplé au métro
la nouvelle déco des parties communes est trop impersonnelle
Nous avons pu prendre une collation tard, ce qui était sympa en bas
Les chambres ont correctes, mais la literie n'est pas au niveau des Sofitel
Bon petit déjeuner, mais des groupes qui sont désagréables: il serait bien de les mettre dans des salons séparés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel : façade , bar et hall trés bien , mais la chambre que nous occupions etait d'un niveau très moyen et ne reflètait pas celui de l'accueil qui lui est assez moderne.
Le décor de la chambre est viellot et très abimé par l'usure du temps.
Les sanitaires ( baignoire comme la douche ont fuits durant 3 jours et bien évidemment les
3 nuits d'ou une gène pour trouver son sommeil.Problème pour la 3 ème nuitée : la carte s'est démagnétisée et nous avons eu droit à un accompagnement de la sécurité afin de s'assurer que nous étions bien les clients de cette chambre .Malgrés le fait que nous ayons déjà fourni nos pieces d'identité ( photocopiées ) etc , personne ne nous a cru , mettant en doute notre honnêteté!
Seul point positif : le petit déjeuner.
Pour le reste c'est assez médiocre et surfait et nous ne le conseillons pas . Parking 27€ / jour trop cher pour des résidants !
Nous déscendons bientôt à nouveau à barcelone pour une quinzaine de jour et nous choisirons un autre hotel d'une autre chaîne , mais pas celui là !

Astuce pour la chambre : ÉVITEZ la CHAMBRE 1214 , elle est vétuste et les sanitaires fuient ! J'espere que d'ici là...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné du vendredi 11 au lundi 14 avril 2014
Hotel vraiment magnifique, design, décor superbe
Personnel très pro et très serviable qui prend la peine de parler français et anglais
Chambre tout simplement fantastique avec grande douche italienne et baignoire, des rangements de partout. Chambre très moderne
Piscine et salle de sport vraiment très jolie et original
L hôtel se trouve a 10 minutes a pied de la station de métro hospital clinic un vrai plus !
De plus il est a 15 20 minutes de l aéroport en taxi ( comptez 25e de taxi )
Pour résumer personnel super, hôtel magnifique
Je recommande très fortement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Que vous ayez intitulé votre commentaire "Recommande fortement" nous motive grandement et nous pousse à nous améliorer.

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel! Très propre rien a dire. Personnel très accueillants et serviables. Hôtel bien placé! Possible de rejoindre le centre de la ville a pied et restaurant aux alentours. La salle de bain est spacieuse, les lits grands et confortables.

Séjour du avril 2014
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Meliá Barcelona Sarrià et je suis particulièrement heureux que vous appréciez notre hôtel avec un "Impeccable".

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Meliá Barcelona Sarrià