Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Melia Barcelona Sarria
N° 158 sur 516 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 août 2014

Excellent hôtel, à recommander vivement. J'y suis resté une semaine en décembre 2013. Personnel toujours souriant (et ce n'était pas un simple sourire commercial, on sentait que c'était sincère). Personnel toujours disponible. Même si les chambres doubles ne sont pas très spacieuses et que le plafond semble bas, elles sont très bien agencées et offrent beaucoup d'espaces de rangement. Une des armoires est accessible depuis le couloir d'entrée et depuis la salle de bain en même temps, très pratique pour s'habiller depuis la salle de bain après une douche. Salle de bain parfaite avec douche et baignoire-jacuzzi. Climatisation réglable dans les chambres. Restaurant spacieux, petit déjeuner et repas en self-service variés. Très peu d'attente aux ascenseurs. Wifi d'excellente qualité partout dans l'hôtel.
L'hôtel est situé à deux pas de l'avenue diagonale, une des plus grandes rues commerçantes de Barcelone. Bus, taxis et métro ne sont pas loin de l'hôtel.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci EM_BEE_DZ_25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 438)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

105111 avis sur 2 438

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon hôtel! Le service est agréable, les chambres sont très agréables, aussi bien la literie que la salle de bain qui est spacieuse et lumineuse.
Le petit déjeuner est savoureux et le personnel est très attentif à son bon déroulement.
Le "level" est une option à prendre! Le service y est discret et parfait: les rafraîchissements et la nourriture proposés sont fins et savoureux. Enfin, le spa est très agréable.
Une adresse très recommandable!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Yoann M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Que vous ayez intitulé votre commentaire "Parfait" nous motive grandement et nous pousse à nous améliorer.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Jorge Robles
Guest Experience Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon hôtel dans lequel je suis déjà venu 5 fois. Je réserve toujours des chambres voire des suites junior avec le service The Level. Ce service permet de bénéficier d'un salle privée où l'on peut prendre son petit déjeuner en toute quiétude. Je suis titulaire de la carte Melia Rewards niveau Gold. Cette carte à ce niveau, gold, permet d'avoir quelques privilèges supplémentaires, notamment d'avoir un check-in à partir de 11h00 et un chek-out jusqu'à 16h00. Néanmoins le responsable de la clientèle, Alexis Mazorra Sánchez, ne semble pas connaître ces privilèges, en tout cas se comporte comme s'ils n'existaient pas. Lors de ma dernière visite en Mai 2014, je n'ai eu ma suite que vers 12h45 alors que je suis arrivé à 12h00 avec mon épouse...J'ai rencontré ce Monsieur "Alexis" qui m'a affirmé ne rien connaître des privilèges de la Melia Rewards Gold..Je retourne en septembre et si je suis encore obligé d'attendre, cela sera mon dernier séjour, non seulement à Barcelone, mais aussi dans tous les autres hôtels MELIA !!!!

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres ou suites The level situées à partir du 6ème étage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci SOULAT66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Monsieur

Tout d'abord, je souhaiterais vous faire part de mes cordiales salutations et vous remercier chaleureusement du temps accordés pour nous faire part de tous vos commentaires.

Comme nous vous l'avions expliqué dans notre dernière réponse concernant votre réclamation du 17 Mai 2014, je vous serais reconnaissant d'être sensible au fait que lors de votre arrivée nous étions complets depuis la nuit antérieure et que nous essayons de vous donner accès le plutôt possible à votre chambre. Je souhaiterais vous informer, l’avantage du « early check-in » du programme Melia Rewards est sujet à la disponibilité en cour de l’Hôtel, afin de prévenir ce type de situation.

je vous prie d'accepter mes sincères remerciements, pour le temps et les commentaires que vous nous avez accordés et je reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Salutations

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona Sarrià

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2014

Un grand hôtel a Barcelona avec un super confort et une très bonne situation. Un excellent Alexi a la conduite des équipes d'attention aux clients. Parfois un pieu trop de monde au déjeuner compte tenu que beaucoup de groupe vont dans cette hôtel mais cela fait partie du jeux. On se sent comme a la maison. Cela fait && ans que je vais à cet hôtel.




  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Merci Yannick K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014
Google Traduction

We have so much gratitude for your positive comments and we also appreciate the time you have taken to write about our constant effort to offer the best service.

It will be a pleasure to welcome you again and please do not hesitate to contact us , we are at your entire service.

Kind regards,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona Sarrià

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

nous avons été très bien accueillis par un personnel de qualité , professionnel et surtout très à L écoute
(Mention spéciale pr Carlos qui s est occupé de nous )
Le service the level est une option des plus intéressante et complète
La chambre est belle spacieuse
Le spa est très bien équipé
(Seule les horaires de fermeture ont été à notre goût trop tôt )
En résumé pas de point négatif pr cette hôtel de luxe , un peu loin du centre (25 min du centre en métro )
nous recommandons fortement ce lieu de charme et d élégance et nous y retournerons avec plaisir lors d une prochaine occasion ;)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci tititoutbleu .
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel.

Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne et que vous avez profité notre The level, notre spa et tout notre services et installations.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.


Salutations distinguées

Jorge Robles
Guest Experience Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2014

Au départ, l'hôtel semble excentré. Au final, il est très bien situé avec un contact proche des barcelonais. Qqes très bon restaurants dans les parages ainsi que des endroits sympas pour prendre le petit déjeuner local.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Merci Tony S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir partager votre séjour avec nous. Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu un bonne éxperience dans notre hotel.

Cordiallement,


Jorge Robles
Guest Experience Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel
Quand on connait les transports en commun de Barcelone, il est facile d'accès , mais en effet loin du centre :Le tram est un excellent moyen de transport couplé au métro
la nouvelle déco des parties communes est trop impersonnelle
Nous avons pu prendre une collation tard, ce qui était sympa en bas
Les chambres ont correctes, mais la literie n'est pas au niveau des Sofitel
Bon petit déjeuner, mais des groupes qui sont désagréables: il serait bien de les mettre dans des salons séparés

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jm_livrozet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Jorge Robles
Guest Experience Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Les Corts
Fairmont Rey Juan Carlos I
Fairmont Rey Juan Carlos I
N° 115 sur 516 à Barcelone
989 avis
NH Collection Barcelona Tower
N° 132 sur 516 à Barcelone
2 626 avis
El Poblenou
The Level at Melia Barcelona Sky
The Level at Melia Barcelona Sky
N° 138 sur 516 à Barcelone
657 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Poblenou
Melia Barcelona Sky
Melia Barcelona Sky
N° 189 sur 516 à Barcelone
2 600 avis
Eurostars Grand Marina Hotel
N° 185 sur 516 à Barcelone
2 304 avis
Ciutadella/Vila Olímpica
Pullman Barcelona Skipper
Pullman Barcelona Skipper
N° 119 sur 516 à Barcelone
2 463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sarria

Adresse: Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Barcelone
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°63 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
N°115 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 91€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
Nombre de chambres: 326
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page