“Très bien situé.” 4 sur 5 bulles

N° 189 sur 522 Hôtels à Barcelone
Rosny sous Bois
“Très bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

L' Hôtel Regencia Colon se trouve dans le quartier de Ciutat Vella, tout près du Palis de la musique Catalane (Palau de la Música Catalana) et de la Place de Catalogne (Plaça de Catalunya). Il est également situé à proximité de La Rambla et de la cathédrale de Barcelone. En bref idéalement situé pour tous types de visites (sites, les musées et départ d’excursions).
L’hôtel par lui-même est agréable et très bien entretenu, seul bémol : bruyant (pas de double vitrage) prévoir des boules EAR, les prestations sont de qualité et conformes à un 3 étoiles.
A recommander pour un court séjour touristique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le Cannet-des-Maures, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel chaleureux, les chambres sont assez spacieuses et très propres, le personnel est très aimable et serviable, situé tout près de la Cathédrale, idéal pour silloner la veille ville et parcourir la plupart des centres d'intérêt à pied. Il est aussi proche de 2 stations de métro Urquinaona et Jaume. Seul bémol: les nuisances sonores, pas de double vitrage et notre chambre donnait sur la rue Carrer de Sagristans mais tous les autres avantages de cet hôtel font oublier ce désagrément, je le recommande vivement.
Parking sousterrain gardé tout proche de l'hôtel, compter 20 €/jour

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2010

Accueil et service excellents. Le personnel sympathique est à l'écoute, renseigne et conseille, en français pour la plupart d'entre-eux.
La chambre et les parties communes, aux couleurs gaies, sont coquettes et trés propres et la literie excellente. Les petits-déjeuners sont variés et copieux.
Situé légèrement en retrait de la place de la cathédrale, en 2ième rang, l'hotel n'en subit pas directement les nuisances. Sa situation dans le quartier historique en fait un lieu idéal pour visiter la plupart des centres d'intérêts à pied, ce que nous avons fait pendant 4 jours. Pour les lieux éloignés, le métro est à 2 enjambées.
En résumé: A CONSEILLER. Un 3 étoiles au-dessus du lot.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Très bien situé à deux pas de la cathédrale. Hôtel au calme. Chambre coquette. Bonne litterie. A recommander.

• Séjour du septembre 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de juillet 2010. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.
Les premiers jours, nous occupions une chambre située au 5e étage où nous entendions constamment un bruit qui provenait vraisemblablement d'un module de climatiseur externe placé sur le toit. Après une ou deux nuits peu reposantes, nous avons signalé ce bruit gênant au réceptionniste de l’accueil qui nous a aussitôt donné les clés d’une chambre plus calme, située au 3e étage. Nous avons enfin pu trouver un sommeil réparateur, bien mérité, après de longues journées de marche s'achevant dans les ruelles étroites et sombres du "quartier gothic" menant à notre hôtel situé au cœur de Barcelone. Le matin, un petit déjeuner copieux, sous forme de buffet, nous attendait dans le bar de l’hôtel pour gagner des forces et commencer du bon pied, une nouvelle journée de découverte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

tres bien situe, donnant sur la cathedrale. Accueil super sympa (merci Victor !). Petit-dej continental et copieux. Seul bemol, le bruit ! On etait au 1er etage et on avait l impression d etre dans la rue... mais si je retourne a Barcelone, je retournerai quand meme dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Vaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons séjourné au Regencia Colon pour 4 nuit du 23 au 27 juillet 2007.
Cet hôtel est très très bien situé au coeur du quartier gothique, proche d'une tonne de chose à faire et à voir et tout prêt des plusieurs accès au métro !
L'hôtel est très propre, classe et les chambres sont spacieuses. Bien que se situant au centre ville, on ne souffre pas trop du bruit.
Le personnel est super sympa et très à l'écoute lorsque l'on a une question (même quand on ne parle pas un mot d'espagnol !).
Le petit déjeuner est copieux si l'on veux mais un peu cher à notre goût (10 euros par personne...).
Franchement un très très bon hôtel où je compte retourner en mars afin d'assister à un merveilleux match de foot entre le Barça et Villareal (eh oui, car l'hôtel peux également otenir des billets !!!).

• a aimé — La situation, parfaite !
  • n'a pas aimé — Rien, il est nickel !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception