“Hotel très bien situé mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Regencia Colon Hotel

Regencia Colon Hotel
N° 159 sur 522 Hôtels à Barcelone
Marche-en-Famenne, Belgique
“Hotel très bien situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel se situant à un point central de Barcelone.
Place agréable et très bien située.
Facile pour flaner dans les rues piétonnes de Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La décoration est assez vieillotte.
Le personnel est tellement discret qu'il arrive qu'on ne le retrouve plus!
Le gros point négatif est le bruit, surtout si vous tombez en pleine fête, les barcelonais qui se retrouvent sur la place vous garantissent une nuit pleine d'ambiance!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Regencia Colon à Barcelone, dans le quartier "Gotico".
L'hôtel a une situation très centrale, à deux pas de la Cathédrale et à 10 minutes à pieds de la Plaza de Catalunya.
C'est un hôtel "fonctionnel" sans grand luxe, de style un peu vieillot, mais propre. Le personnel est sympathique et se débrouille un peu en français. Seul hic: les chambres sont très mal insonorisées (simples vitrages; les poubelles sont ramassées en pleine nuit!) et nous avions une porte communicante vers la chambre voisine (voisins parfois assez bruyants). La literie est correcte. Les possibilités de rangement (garde-robe) sont assez réduites.
Le petit déjeuner est tout à fait correct également.
Je recommanderai cet hôtel pour un court séjour. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L' Hôtel Regencia Colon se trouve dans le quartier de Ciutat Vella, tout près du Palis de la musique Catalane (Palau de la Música Catalana) et de la Place de Catalogne (Plaça de Catalunya). Il est également situé à proximité de La Rambla et de la cathédrale de Barcelone. En bref idéalement situé pour tous types de visites (sites, les musées et départ d’excursions).
L’hôtel par lui-même est agréable et très bien entretenu, seul bémol : bruyant (pas de double vitrage) prévoir des boules EAR, les prestations sont de qualité et conformes à un 3 étoiles.
A recommander pour un court séjour touristique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet-des-Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel chaleureux, les chambres sont assez spacieuses et très propres, le personnel est très aimable et serviable, situé tout près de la Cathédrale, idéal pour silloner la veille ville et parcourir la plupart des centres d'intérêt à pied. Il est aussi proche de 2 stations de métro Urquinaona et Jaume. Seul bémol: les nuisances sonores, pas de double vitrage et notre chambre donnait sur la rue Carrer de Sagristans mais tous les autres avantages de cet hôtel font oublier ce désagrément, je le recommande vivement.
Parking sousterrain gardé tout proche de l'hôtel, compter 20 €/jour

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Accueil et service excellents. Le personnel sympathique est à l'écoute, renseigne et conseille, en français pour la plupart d'entre-eux.
La chambre et les parties communes, aux couleurs gaies, sont coquettes et trés propres et la literie excellente. Les petits-déjeuners sont variés et copieux.
Situé légèrement en retrait de la place de la cathédrale, en 2ième rang, l'hotel n'en subit pas directement les nuisances. Sa situation dans le quartier historique en fait un lieu idéal pour visiter la plupart des centres d'intérêts à pied, ce que nous avons fait pendant 4 jours. Pour les lieux éloignés, le métro est à 2 enjambées.
En résumé: A CONSEILLER. Un 3 étoiles au-dessus du lot.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Très bien situé à deux pas de la cathédrale. Hôtel au calme. Chambre coquette. Bonne litterie. A recommander.

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de juillet 2010. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.
Les premiers jours, nous occupions une chambre située au 5e étage où nous entendions constamment un bruit qui provenait vraisemblablement d'un module de climatiseur externe placé sur le toit. Après une ou deux nuits peu reposantes, nous avons signalé ce bruit gênant au réceptionniste de l’accueil qui nous a aussitôt donné les clés d’une chambre plus calme, située au 3e étage. Nous avons enfin pu trouver un sommeil réparateur, bien mérité, après de longues journées de marche s'achevant dans les ruelles étroites et sombres du "quartier gothic" menant à notre hôtel situé au cœur de Barcelone. Le matin, un petit déjeuner copieux, sous forme de buffet, nous attendait dans le bar de l’hôtel pour gagner des forces et commencer du bon pied, une nouvelle journée de découverte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux