“Accueil et situation au top”

Regencia Colon Hotel
N° 195 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 avril 2014

Accueil et service au top. Chambre superbe. Propreté. Confort. Literie top. Hôtel calme et très bien situé dans le barri gotic. Juste a côté de l'église Santa Creu y Eulalia. Appelée Seu. Prochain séjour sera de nouveau dans ce magnifique hôtel car je n'ai aucun point négatif à signaler. Aucun. Double vitrage. Escalier en marbre et boiserie. Décoration de style authentique et ambiance reposante. Allez y en toute tranquillité. Last minute propose cet hotel dans ses séjours et WE.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

Un hôtel simple mais confortable qui remplit très bien sa fonction. De plus, il est situé à côté de la cathédrale, donc idéalement (à quelques minutes à pieds du bus de l'aéroport et de la Rambla). Personnel très gentil et serviable. C'est l'adresse à laquelle je descends à chaque voyage à Barcelone. N'hésitez pas à essayer les Tapas au restaurant Bilbao à une minute de l'hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Adorant Barcelone et nous y rendant régulièrement ,nous avons l"habitude de réserver dans cet hotel 3 étoiles situé pour ainsi dire face à la cathédrale dans le tres beau quartier gothique de Barcelone. Pendant votre visite plus besoin de voiture vous étes au centre de tout , les commerces et le tourisme historique. Quant à l'hotel , un personnel professionnel, souriant et aimable ,une réception efficace, des chambres agréables avec d'excellentes literies et silencieuses. Quant au prix des chambres ,rien à dire pour cette qualité de service et cette situation; Qui plus est si vous vous y prenez un peu tot . Vraiment parfait pour visiter Barcelone .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Je poste cet avis pour actualiser les autres commentaires. Notre chambre était au 1er étage, double vitrage mais peu hermétique au son... Pour le reste : emplacement idéal pour tout visiter à pied (ou presque, compter 35 minutes pour la Sagrada Familia), chambre confortable, service très correct, petit déjeuner tranquille, copieux et varié. Le prix : je ne sais pas car nous sommes passés par une agence de voyage.
A noter, dans la même rue, le Babia, un incontournable pour découvrir l'ambiance et la nourriture catalane.

Astuce pour la chambre : 1er étage côté rue, bruyant, mais acceptable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

hotel idéalement situé à quelques pas de la cathédrale. revers de la médaille: le quartier est très touristique donc très bruyant; Surtout que les fenetres de l'hotel sont en simple vitrage. Meme en dormant avec des boules quies nous avons été reveillés en pleine nuit notamment par les camions poubelles qui font un bruit monstre. sinon l'hotel est tout a fait correct: chambre bien et propre bien que la déco soit un peu vieillotte. personnel sympathique et petit dèj correct. en résumé bon rapport qualité/ prix pour quelques nuits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel se situant à un point central de Barcelone.
Place agréable et très bien située.
Facile pour flaner dans les rues piétonnes de Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La décoration est assez vieillotte.
Le personnel est tellement discret qu'il arrive qu'on ne le retrouve plus!
Le gros point négatif est le bruit, surtout si vous tombez en pleine fête, les barcelonais qui se retrouvent sur la place vous garantissent une nuit pleine d'ambiance!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Regencia Colon à Barcelone, dans le quartier "Gotico".
L'hôtel a une situation très centrale, à deux pas de la Cathédrale et à 10 minutes à pieds de la Plaza de Catalunya.
C'est un hôtel "fonctionnel" sans grand luxe, de style un peu vieillot, mais propre. Le personnel est sympathique et se débrouille un peu en français. Seul hic: les chambres sont très mal insonorisées (simples vitrages; les poubelles sont ramassées en pleine nuit!) et nous avions une porte communicante vers la chambre voisine (voisins parfois assez bruyants). La literie est correcte. Les possibilités de rangement (garde-robe) sont assez réduites.
Le petit déjeuner est tout à fait correct également.
Je recommanderai cet hôtel pour un court séjour. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis