“hotel pas mal, très bien situé”

Hotel Ramblas Barcelona
N° 383 sur 513 Hôtels à Barcelone
“hotel pas mal, très bien situé”
Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai réservé via ebooking, chambres en promos avec petit déjeuner
L'hotel est situé sur les Ramblas près du vieux quartier et du marché.
Hotel vieillot, chambres à rénover. Draps et serviettes propres.Bien pour 2/3 nuits maximum

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2011

proprete des chambres plus qu'a desirer , chambres non rafraichie qui sentent l'humidité

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2011

Je viens de passer trois jours à Barcelone et deux nuits dans cet hôtel; Toutes les remarques sur ce site m'avaient fait un peu peur mais je me disais que je ne restais là que deux nuits ....
J'ai donc été plus qu'agréablement surprise et dans le bon sens!!! Hôtel idéalement placé (et pas du tout dans un quartier mal famé comme je l'ai lu!) et central pour visiter! Chambres spacieuses, belles salle de bain ....(juste que les chambres sont "vieillottes et devraient avoir un bon coup de peinture), petit dej suffisant ( buffets avec croissants, couques, oeufs, charcuteries, fromages, céréales, fruits, jus, etc, etc), personnel agréable, .....

Bref, je n'ai pas été déçue et je n'hésiterai pas à le conseiller ...car rapport qualité-prix...rien à redire!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ruisbroek, Belgique
Avis écrit le 13 février 2011

jai passé un bon sejour (2nuits) dans cet aparthotel
la chambre etait petite mais a barcelone on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre etant jeune
petit balcon, donnant vue sur la rue (las ramblas)
petite télé
salle de bains spacieuse comparé a d'autres hotels
chauffage bon fonctionnement
pas de problemes d'isolement
acceuil normal, poli, sans commentaires
tres petit ascenseur (max 2pers avec valises)
dejeuner cher pour ce que cest, choix varié, certes mais pas de bonne qualité
charcuterie tel que saucisson de jambon, salami (tres gras) et fromage sont proposé mais ne sont plus renouvelé apres 9.30h (petit dejeuner jusque 10.30h)
la confiture est correcte, la marque Nesquick est proposé comme cacao, café etait pas bon, sans gout, quelques couques tel que mini croissant , mini choco et mini beurre sont proposé mais sont pas de tres bonne qualité, omelet et oeufs dur ok, lard (tres gras)
hotel situé en plein centre, sur las ramblas
arret metro a 200m de l'hotel (arret LICEU)
si vous prenez l'aerobus depuis l'aeroport direction barcelone, descendez a l'arret CATALUNYA
hotel propre, service sans commentaire special, emplacement ok, metro a proximité, chambre spacieuse, literie ok, lits changé tout les jours

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pontarlier
Avis écrit le 8 janvier 2011

bon hotel bien situé
mais personnel qui ne dit pas bonjour , que l'on dérange quand on pose une question , jamais un sourire!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tinlot, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2010

Formidable séjour à l'Hotel Ramblas grâce à son emplacement central, ses chambres et salles de bain spacieuses, petits-déjeuner très bons, accueil chaleureux et toujours près à vous aider. Le seul point négatif est la moquette au sol (peu hygiénique).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Kansas City, Missouri
Avis écrit le 29 mai 2010

Évidemment, comme tous les autres internautes le soulignent, l'emplacement de cet hotel est l'idéal pour faire Barcelone à pied.

Lorsqu'on part pour la journée, on espère partir la tête tranquille et on décide de se procurer le coffret de sécurité (5$ par jour) pour y mettre nos biens.

À notre retour, nous avons constaté qu'il y avait des biens qui manquait dans celui-ci. Très décevant, surtout lorsque votre plainte n'est pas prise au sérieux par le personnel sur place.

De plus, la douche ne fonctionnait pas à notre arrivée et nous avons dû insister pour se faire changer de chambre. Ceux-ci nous promettaient qu'il y aurait quelqu'un qui viendrait l'arranger le lendemain... Après avoir grondé un peu, nous avons eu la chance de changer de chambre.

En somme, le seul atout principal de cet hôtel est l'emplacement. Nous vous conseillons qu'un court séjour seulement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux