“Mieux que les critiques”

Hotel Ramblas Barcelona
N° 380 sur 513 Hôtels à Barcelone
Gland, Suisse
“Mieux que les critiques”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Étant une habituée du moderno hôtel je me faisais du souci après avoir lu les critiques mais je dois dire bien, nous avions une chambre à 3 lits confortable et propre .Pour les odeurs d'égouts ils y en avaient plus dans la rue que dans l hôtel le personnel sympathique malgré la barrière de la langue seul bémol les supporters du celtique de Glasgow merci messieurs?.. .j' y retournerai

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Fully
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un superbe séjour à Valence et Madrid en pensant y retrouvé ce que nous avions eu dans les deux autres hôtels quelques jours auparavant.... Quelle déception!!!! Hotel vétuste, bruyant, avec des moisissures sur les murs, des rideaux de douche et verres à dent en plastique, moquette défraîchie.... Le déjeuner est pris dans une immense salle avec des nappes en papier... Pour un trois étoiles, on peut prétendre à mieux.... Dommage car le personnel y est sympa.... Les seuls point positifs sont la proximité direct des Ramblas et l'attention apportée à notre départ pour l'aéroport tôt le matin en nous accordant un transfert privé non facturé et un pique-nique improvisé

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres donnant sur les Ramblas, vous ne dormirez pas de toute la nuit.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villers-le-Bouillet, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à visiter pendant 4 jours complets Barcelone sous l'angle "Gaudi". Sous cette perspective, le parcours "gaudi" part du parc Güell" puis arrive à la "sagrada familia" pour ensuite passé par la "pedrera" et terminer par la "casa Battlo". On arrive et on part de la plaça catalunya qui est située à 10 minutes à pied de l'hôtel s'il n'y a pas trop de monde dans la rambla !!!!!
Ce parcours vous permettra si vous êtes en forme de visiter aussi le quadrat d'or.
Gaudi à donné une impulsion fondamentale à la vie artistique de Barcelone, il est donc prioritaire pour toute autre visite.
De l'hôtel, vous aurez accès à la vie nocturne des ramblas et ses restaurants typiques. Mais en journée, vous aurez surtout accès à la mer, aux bassins olympiques, aux divers magasins.
Il faut absolument emprunter le "bus turistic de Barcelone" place catalunya, car il vous donnera une vue globale de Barcelone (trois parcours ... à faire sur deux jours) avant d'aller approfondir l'un ou l'autre site (ne pas oublier d'aller au mont juic).
Il vous sera donner lors de l'achat de votre billet sur le bus turistic un carnet par personne de bons de réduction. Utilisez les immédiatement car les réductions valent la peine. Bon séjour dans une ville merveilleuse et incontournable!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Une odeur pestilentielle d'égouts dans la chambre, des sceaux dans les couloirs pour étancher les fuites d'eau,et de gravats venus d'on ne sait où des canalisations qui font des bruits de marteau piqueur dès que l'on remplit ou vide la baignoire...Très belle chambre et personnel complètement dépassé, mais gentil quand même...Les ascenseur qui font ce qu'ils veulent, mais pas ce qu'on leur demande...Et le plus mauvais petit dej qu'il m'ait été donné de manger dans un hôtel dont les 3 étoiles sont du foutage de gueule absolu...Idéalement placé en bas des ramblas, à condition de se munir d'une pince à linge à garder en permanence au bout de son nez et de boules quies pour snober la fiesta Espagnole qui se déroule sous vos fenêtres...Pas très sexy tout ça si vous êtes en couple ! Olé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Wervicq-Sud, France
Avis écrit le 22 février 2013

L'hôtel est très bien situé. Lorsque vous arrivés à la gare des bus, vous prenez le métro et vous descendez à Drassannes, vous remontez la Rambla sur environ 100m et vous arrivez à l'hôtel reconnaissable à sa façade en faïence bleue. L'accueil a été sommaire et nous avons pris l'ascenseur. Notre chambre était situé au 7ème étage.Elle était propre et bien aménagée mais gros inconvénient : il n'y avait pas de fenêtre !!! uniquement une sorte de porte de douche qui s'ouvrait sur un puits de lumière ...sans lumière. Il est vrai que la chambre était mal insonorisée: dès 6h du mat on entendait les douches et les voisins ! Par contre le petit déjeuner était très copieux et diversifié.Nous avons réservé par Sunjets : 3 nuits c'est très bien... Ce qui est à souligner c'est la situation géographique de l'hôtel ....nous avons marché pendant 3 jours....nous sommes allés jusqu'au Parc Guell . Si vous aimez la marche : munissez vous d'un plan assez précis de la ville....c'est le meilleur moyen pour voir et apprécier l'architecture de la ville ( février : les arbres ne sont pas encore en feuilles ce qui permet de bien apprécier les façades !). Nous sommes arrivés pendant les fêtes de sainte Eulalie et le semi marathon de Barcelone ! génial.

Astuce pour la chambre : demander si vous avez une fenêtre ( lumière) dans votre chambre...cela vous évitera des surprises !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cornillon, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien situé pour le départ des visites en ville, proche de la plaza Catalyuna pour les bus,petit déjeuner copieux, chambre ne donnant pas sur les Ramblas grandes avec une belle terrasse donnant sur la ville et sur le musée Guell (Gaudi).Personnel sympa et disponible
Seul inconvénient les chambres sont très mal insonorisées entre elles et surtout pour celles qui sont sur le boulevard
Très bien aussi pour le réveillon Barcelonais
Pas de parking , il y en a un à 200m de l'hôtel à droite ouvert 24h à 20 euros la journée

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel très bien situé sur la Rambla. Personnel très sympha et disponible. Petit déjeûner varié et copieux . Nous étions deux couples . Notre chambre avait été rénovée mais avec un manque de finitions. Celle de nos amis par contre était dans un état détestable et limite pour un 3 étoiles. Les lits étaient jumelés. Propreté : nickel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis