“Hôtel tres bien situé”

Hotel Adagio
N° 306 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Hôtel tres bien situé”
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné un weekend danc cet hôtel propre , chambre correct simple mais qui donne sur une rue tres bruyante éviter d'ouvrir la fenêtre . Personnel tres bien Petit déjeuner très bien aussi . Tres bien situé a cote des ramblas nombreux restaurant , métro a coté . Je conseil cet hôtel pour un ptit weekend a barcelonne .

• Séjour du juin 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Grasse, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Au coeur du quartier animé Barri Gothic, un hôtel simple, propre, personnel agréable, petit déjeuner simple et proche des transports en commun. A conseiller si vous cherchez la simplicité et un excellent rapport qualité/prix pour Barcelone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à Barcelone et à l'hôtel ADAGIO du 10 au 14 septembre 2012. L'hôtel est très bien placé en plein sur la Ramblas. Pour le parking c'est un peu cher 25 euros par jour. L'accueil est normal sans plus et en français; La chambre est grande mais le reste est très moyen chambre dont la peinture est à refaire, ça sent l'humidité et le pas net. On nous a proposé le petit dej mais à 16 euros il vaut mieux le prendre derrière l'hôtel dans un petit bar pour 7 euros et avec les croissants ou pains au chocolat

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 23 décembre 2011

j'ai passé 2nuits dans cet hotel fin novembre,personnel accueillant,propre,quartier tres animé et en plein barcelone(barrio gothico),à 1mn des ramblas et 3 minutes de la boqueria,j'ai passé un séjour inoubliable,plein de belles choses a voir,bonne bouffe et climat doux,ville magnifique j'y retournerais.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
La Ferrière Aux Etangs, France
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très bien placé dans le vieux Barcelone, facile à trouver avec les lignes de métro, accueil très agréable sachant qu'un des membres du personnel parle très bien le français. Les chambres sont propres et le petit déjeuner correct. Séjour très agréable. Bon rapport qualité/prix. A conseiller pour ceux qui souhaitent visiter Barcelone en utilisant facilement les transports en commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 14 mars 2010

Hotel trés trés bien situé ,à deux minutes du métro des ramblas etc ....mais il est aussi extrémement bruyant ,sans boules quies c'est simple vous ne dormez pas DU TOUT de la nuit ,situé face à un pub c'es tout simplement horrible ,suis partie en hiver (en 02 2010) le chauffage était à fond le premier soir pas de chauffage individuel mais collectif à l'étage ,quand je dis à fond cela signifie que j'avais les gouttes sur le front ...pas possible d'ouvrir à cause du bruit ...il fallait toujours demander à la reception qu'ils baissent le chauffage .... donc pas de clim individuelle l'été ..petit dejeuner trés correct personnel sympathique aussi hotel pas cher mais le bruit vous gâche tout je n'ose pas imaginer l'été mieux vaut payer plus et rester peut être moins longtemps ....pas de télé étrangère

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 20 octobre 2009

J'ai testé l'hôtel Adagio pour 2 nuits fin juillet lors d'un week end à Barcelone, il est vraiment situé à 2 pas de la Rambla, au coeur du quartier gothique, à côté du célèbre marché de la Boquéria (que des produits délicieux!), proche du musée picasso, à 8 min à pied du port de barcelone donc à 8 min de la place Christophe Colomb et dans l'autre sens à 10 min à pied de Plaça Catalunya.
En somme il très facile d'accès, proche du métro Liceu mais il est du coup très très bruyant et assez peu confortable (lits jumeaux, fenêtre qui ne ferme pas, pas de clim mais supportable)

Le + : un bon petit déjeuner, simple mais inclus pour 60 euros la nuit pour 2p.

un conseil : plus on réserve tôt plus les tarifs sont intéressants.

au final j'avais cherché sur un site d'hôtels classique (venere.com : très bien, on réserve et on paye sur place, on reçoit un texto de confirmation et un mail) et ça ne m'est pas revenu si cher compte tenu que c'est Barcelone et qu'on m'a fait comprendre que la vie est chère à Barcelone....

J'ai noté "très bien" car à part ce léger manque de confort du à la situation "au coeur de la ville" de cet hôtel nous avons été bien accueillis, nous avions accès au wifi gratuitement (uniquement en bas à l'accueil, pas dans la chambre...) et l'hôtel est ouvert 24h/24 super pratique !

Le dernier jour nous avons pu rendre la chambre et laisser nos bagages dans la Luggage Room ce qui nous a permis de continuer de profiter de la ville sans s'encombrer des bagages, et ensuite de revenir en fin de journée pour les récupérer et partir.

Pour conclure c'est un hôtel idéal pour les petits budgets car les autres hôtel du quartier sont hors de prix !

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux