“Hôtel nul mais une excellente situation!!!”
Avis sur Hotel Adagio

Hotel Adagio
N° 330 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Aucune possibilité de régler la température de la chambre, la chaleur était insupportable. La literie horrible. Le petit déjeuner très pauvre; 1 sorte de fromage le reste ce n'est que du porc (pas très pratique pour des musulmans), jus infecte et pas de yaourt. A la même période j'aurai du prendre un hôtel à quelque pas de la rambla au même prix mais avec plus de qualité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Nous sommes très désolé d'entendre votre plainte et nous vous en remercions, car elle nous aide à voir comment nous pouvons améliorer. Malheureusement, pour l'instant, notre petit-déjeuner n'est pas adaptée à un tel régime strict. Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 31 mai 2013

Tout proche des ramblas, cet hôtel est extrêmement bien situé. Nous avons passé un bon week-end dans cet endroit propre quoi qu'un peu bruyant, et nous avons ėtė bien accueilli par le personnel . Rapport qualité /prix correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné un weekend danc cet hôtel propre , chambre correct simple mais qui donne sur une rue tres bruyante éviter d'ouvrir la fenêtre . Personnel tres bien Petit déjeuner très bien aussi . Tres bien situé a cote des ramblas nombreux restaurant , métro a coté . Je conseil cet hôtel pour un ptit weekend a barcelonne .

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Au coeur du quartier animé Barri Gothic, un hôtel simple, propre, personnel agréable, petit déjeuner simple et proche des transports en commun. A conseiller si vous cherchez la simplicité et un excellent rapport qualité/prix pour Barcelone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à Barcelone et à l'hôtel ADAGIO du 10 au 14 septembre 2012. L'hôtel est très bien placé en plein sur la Ramblas. Pour le parking c'est un peu cher 25 euros par jour. L'accueil est normal sans plus et en français; La chambre est grande mais le reste est très moyen chambre dont la peinture est à refaire, ça sent l'humidité et le pas net. On nous a proposé le petit dej mais à 16 euros il vaut mieux le prendre derrière l'hôtel dans un petit bar pour 7 euros et avec les croissants ou pains au chocolat

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

j'ai passé 2nuits dans cet hotel fin novembre,personnel accueillant,propre,quartier tres animé et en plein barcelone(barrio gothico),à 1mn des ramblas et 3 minutes de la boqueria,j'ai passé un séjour inoubliable,plein de belles choses a voir,bonne bouffe et climat doux,ville magnifique j'y retournerais.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2011

Hôtel très bien placé dans le vieux Barcelone, facile à trouver avec les lignes de métro, accueil très agréable sachant qu'un des membres du personnel parle très bien le français. Les chambres sont propres et le petit déjeuner correct. Séjour très agréable. Bon rapport qualité/prix. A conseiller pour ceux qui souhaitent visiter Barcelone en utilisant facilement les transports en commun.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis