Hotel Adagio
352 $US
319 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
432 $US
  • Petit déjeuner inclus
Room Mate Emma(Barcelone)(Bonne affaire !)
202 $US
469 $US
323 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Colonial Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
250 $US
328 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très intéressant qualité/prix. Très très bien situé.

Personnel très sympathique faisant des efforts pour essayer de parler français.

Chambre très rudimentaire donnant sur une cour (horrible) mais on ne revenait a l hotel uniquement pour dormir donc pas du tout dérangeant. Literie très très mauvaise.

Petit-déjeuner restreint mais pour le prix c est honnête.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous faire améliorer volonté. Nous sommes toujours honnête avec nos clients et nous aimons être apprécié. Nous espérons vous servir bientôt. Un accueil très chaleureux de tout le personnel.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus pour le weekend du 8 mai et du grand prix de F1 de Barcelone.
Emplacement parfait, nous avons pu accéder très facilement à tous les sites touristiques par le métro (parc guell, casa balto, camp nou,...) et au circuit de catalogne.
L'hôtel en lui même est très bien. Le personnel très présent et surtout très aimable.
Le petit déjeuner suffisant mais que les gens le sachent bien si ils veulent avoir des buffets de petits déjeuners qu'ils aillent dans des grandes chaînes. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, son prix mais aussi pour son côté atypique c'est-à-dire pas comme un ibis qui est sans aucune personnalité.
Nous avons essayé les tapas de l'hôtel,qui sont excellente. Ce fut un vrai régal de voir le chef aux fourneaux.
Pour conclure si nous devons retourner a Barcelone, je réserverais de nouveau dans cet hôtel et sans aucune crainte.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous tous. Nous traitons tout le monde qui visite nous reçoit un service personnalisé et amical et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi. Nous espérons vous voir bientôt à Barcelone. Un salut cordial.

Avis publié : 21 mai 2014

Excellent accueil, emplacement exceptionnel (proche rambla, port, métro....)Chambre très agréable donnant dans petite rue et au 4° étage donc pas très bruyante pour un hyper centre ; nous avons apprécié l'absence de moquette.
Déçus par le petit déjeuner : pas de laitages, pas de fruits, minuscules croissants sans saveur, jus de fruits "industriel" et confiture en gelée.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié l'absence de moquette et moyennement les lits sur roulettes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui toujours nous aider à améliorer. Et nous vous remercions de nous avoir choisi d'être à Barcelone. Nous espérons vous servir bientôt.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon séjour, pour un deux étoiles l'hôtel est très bien. Chambres propres, de taille normal. Accueil à la réception très bien. Petit-déjeuner suffisant.
Pour un deux étoiles, les prestations sont bonnes.
Excellente situation proche des Ramblas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Ce sera un plaisir de vous avoir avec nous et pour les servir chaque fois que vous voulez visiter Barcelone. Nous espérons que ce sera bientôt. Un salut très chaleureux au nom de l'ensemble du personnel.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Aucune possibilité de régler la température de la chambre, la chaleur était insupportable. La literie horrible. Le petit déjeuner très pauvre; 1 sorte de fromage le reste ce n'est que du porc (pas très pratique pour des musulmans), jus infecte et pas de yaourt. A la même période j'aurai du prendre un hôtel à quelque pas de la rambla au même prix mais avec plus de qualité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Nous sommes très désolé d'entendre votre plainte et nous vous en remercions, car elle nous aide à voir comment nous pouvons améliorer. Malheureusement, pour l'instant, notre petit-déjeuner n'est pas adaptée à un tel régime strict. Recevez nos meilleures salutations.