“tranquille”
Avis sur Hotel Adagio

Hotel Adagio
N° 330 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 juillet 2014

petit hôtel idéalement situé prés de la Rambla et de la place de Catalunya, idéal lorsque vous arrivez de l'aéroport avec la navette A1, en 1/4 d'heure vous êtes dans votre chambre, simple, propre. Le personnel est très sympatique. Non loin de là, se trouve la Plaça Jaume où se trouvent des restaurants, bars et où les enfants peuvent jouer en sécurité car il n'y a pas de voiture. c'est donc un bon rapport qualité/prix et je le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

De l'hôtel Adagio le remercier de nous aider avec vos commentaires et de nous recommander. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez bien et leurs enfants ressenti. Votre sincèrement.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes allés à Barcelone pour la première fois cette année. L'hôtel a une situation exceptionnelle à deux pas de Las Ramblas. De là on peut tout faire à pied. L’hôtel est mignon et bien entretenu. La chambre est petite mais confortable. Celle que nous avons eu donnait directement sur la rue et était très bien isolée. Nous avions un forfait avec petit déjeuner inclus mais nous ne l'avons pris que le premier jour car le choix est très limité et pas vraiment extraordinaire. Le seul point qui nous a un peu refroidit est l’accueil à la réception. Le monsieur qui parlait aussi bien anglais que français était vraiment sympathique et très disponible malheureusement nous ne l'avons vu que les deux derniers jours. Le reste du personnel est très "froid" et la personne qui nous a accueillit à notre arrivée n'était en rien commerciale. Mais bon on a passé un excellent séjour et si nous devions retourné à Barcelone, il y a de grande chance que nous retournions dans cet hôtel car sa situation est géniale et le prix pour 5 nuits était plus que démocratique. En résumé les points forts sont la situation, la propreté de l'établissement, on y dort bien et le prix. Point faible: la qualité du restaurant (en tout cas pour le petit déjeuner pas terrible) et l’accueil qui laisse à désirer (excepté pour le charmant monsieur cité plus haut et que l'on regrette de ne pas avoir eu dès le départ).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Désolé cela n'aurait pas senti les bienvenus comme vous méritez, essayer de faire le mieux que nous pouvons, et continuent à s'améliorer grâce à vous. Merci aussi pour partager votre expérience avec tout le monde et au plaisir de vous servir à nouveau sur de futures occasions. Cordialment.

Avis publié : 25 juin 2014

À 1 minute des ranblas , très bien situé et très bon rapport qualité prix , l hôtel dispose d un accord avec un parking 30 euros pour deux jours complet , personnel parlant anglais et français et prêtait déjeuné très bien ,Wifi gratuit dans les chambres et hôtel très propre

Astuce pour la chambre : Hôtel climatisé et bien isolé , chambre sur rue très vivante parfaite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Salut Chris, nous sommes très reconnaissants de l'aide nous a donné à partager votre opinion avec le reste de la communauté Tripadvisor. Certainement un plaisir de vous avoir avec nous. Au plaisir de vous voir bientôt. Cordialement.

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très intéressant qualité/prix. Très très bien situé.

Personnel très sympathique faisant des efforts pour essayer de parler français.

Chambre très rudimentaire donnant sur une cour (horrible) mais on ne revenait a l hotel uniquement pour dormir donc pas du tout dérangeant. Literie très très mauvaise.

Petit-déjeuner restreint mais pour le prix c est honnête.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous faire améliorer volonté. Nous sommes toujours honnête avec nos clients et nous aimons être apprécié. Nous espérons vous servir bientôt. Un accueil très chaleureux de tout le personnel.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus pour le weekend du 8 mai et du grand prix de F1 de Barcelone.
Emplacement parfait, nous avons pu accéder très facilement à tous les sites touristiques par le métro (parc guell, casa balto, camp nou,...) et au circuit de catalogne.
L'hôtel en lui même est très bien. Le personnel très présent et surtout très aimable.
Le petit déjeuner suffisant mais que les gens le sachent bien si ils veulent avoir des buffets de petits déjeuners qu'ils aillent dans des grandes chaînes. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, son prix mais aussi pour son côté atypique c'est-à-dire pas comme un ibis qui est sans aucune personnalité.
Nous avons essayé les tapas de l'hôtel,qui sont excellente. Ce fut un vrai régal de voir le chef aux fourneaux.
Pour conclure si nous devons retourner a Barcelone, je réserverais de nouveau dans cet hôtel et sans aucune crainte.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous tous. Nous traitons tout le monde qui visite nous reçoit un service personnalisé et amical et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi. Nous espérons vous voir bientôt à Barcelone. Un salut cordial.

Avis publié : 21 mai 2014

Excellent accueil, emplacement exceptionnel (proche rambla, port, métro....)Chambre très agréable donnant dans petite rue et au 4° étage donc pas très bruyante pour un hyper centre ; nous avons apprécié l'absence de moquette.
Déçus par le petit déjeuner : pas de laitages, pas de fruits, minuscules croissants sans saveur, jus de fruits "industriel" et confiture en gelée.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié l'absence de moquette et moyennement les lits sur roulettes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui toujours nous aider à améliorer. Et nous vous remercions de nous avoir choisi d'être à Barcelone. Nous espérons vous servir bientôt.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon séjour, pour un deux étoiles l'hôtel est très bien. Chambres propres, de taille normal. Accueil à la réception très bien. Petit-déjeuner suffisant.
Pour un deux étoiles, les prestations sont bonnes.
Excellente situation proche des Ramblas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Ce sera un plaisir de vous avoir avec nous et pour les servir chaque fois que vous voulez visiter Barcelone. Nous espérons que ce sera bientôt. Un salut très chaleureux au nom de l'ensemble du personnel.