Hotel Adagio
Roma Reial Hotel(Barcelone)
Hotel DO(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2009

Nous revenons d'un weekend end très agréable à Barcelone, nous avons séjournés deux jours à l'hôtel Adagio, il est très bien placé, c'est un hôtel plus que simple, les chambres sont minuscules idem pour la salle de bains mais relativement propres, le bruit la nuit est infernal, emmenez vos quies ! Le petit-déjeuner est pas mal, sauf qu'il y a en principe une femme de ménage qui fait la vaisselle au fur et à mesure, et là aussi, le bruit de la vaisselle de bon matin, n'est pas des plus agréable, et on dirait qu'elles le font exprès de jeter la vaisselle dans l'évier pour faire du bruit...idem pour le ménage dès très tôt de le matin et sans ménagement aucun pour ceux qui dorment.

En fin, hôtel correct pour maxi 2 nuits, mais je n y resterai pas plus.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2009

Je suis partie avec mon ami pour un week-end en février dans l'Hôtel Adagio. C'était notre première visite à Barcelone et cet hôtel nous a permis de voir énormément de choses grâce à son emplacement idéal!! A 2 pas seulement de la Placa Reial et de Las Ramblas, vous pouvez aussi rejoindre l'avenue shopping (zara, bershka...) ainsi que le Corte Ingles à pied en remontant las Ramblas (15Min). Il est très bien désservi par les transports: 2 stations de métro très proche: Liceu ou Drassanes. La plage Barceloneta et autres peut être rejoint très rapidement sur la correspondance Ligne Jaune.
Aussi, le personnel était très agréable! il nous a conseillé des lieux à visiter etc... , et le service de chambre passait à l'heure à laquelle nous le voulions (à midi). Chambres impeccables, je compte séjourner à nouveau dans cet hôtel prochainement! (Vous pouvez comme moi réserver avec Vueling pour cet hôtel vous ferez de petites économies sur le prix)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2008

l'hotel est extrement bien situé sur Las Remblas.
2 étoiles.
le confort est standart, chambre petite, mais hotel propre avec un bon accueil. pour un week end c'est l'idéal car la nuit nous a couté 80 euros et nous n'avons même pas eu besoin de réserver.
un peu buyant le matin, mais comme nous n'avions pas envie de faire la grasse matinée ça n'a pas posé probleme.
je pense que si je repars à Barcelone je pourrais sans probléme y retourner.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 avril 2008

Hotel très bien situé à 2 pas des Ramblas : idéal pour visiter Barcelone
Accueil très agréable et serviable
Possibilité d'accéder à internet
Petit déjeuner correct
Chambre simple, déco sobre, pas très grande mais taille tout à fait acceptable.
Sanitaires corrects
Dommage que le personnel ne parle pas le français même si cela ne nous a pas perturbés

• Séjour en : avril 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 mai 2007

Cet hôtel très bien tenu n'a rien d'extraordinnaire si ce n'est son très bon emplacement dans le centre de Barcelonne à deux pas des plages et de las Ramblas.

Les chambres sont très propres, le mobilier n'est pas récent mais bon....

En résumé allez-y pour le rapport qualité/prix et l'emplacement.

Julien

• Séjour en : mai 2007