“Séjour calme”
Avis sur Hotel Glories

Hotel Glories
N° 281 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 mai 2013

L'hôtel propre ainsi que les chambres, la salle de bain est correct, l'arrêt de bus pour se déplacer au centre ville est tout près, on peut se rendre à la sagrada familia à pied ou à la tour d'agbar.

Le personnel est serviable et à l'écoute.

Merci pour tout, je reviendrais !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Hola Adnane B,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.
Vous êtes très aimable de mentionner notre personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau à Hotel Glories!

Milleures salutations

Front Office Manager

Avis publié : 30 mars 2013

L'emplacement de l'hotel est très bien à quelques minutes de marche des principaux attraits ou des tours bus. L'hotel est très bien et le personnel courtois. Les chambres sont assez spacieuces et très propres. Étant la proximité de la Sagrada Famillia il y a beaucoup de restaurants à proximité. Je le recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Hola Jean-claude T.,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous célébrons vous avez eu un super séjour à Barcelone, et une telle expérience avec nous au Hotel Glories. La satisfaction de nos clients est le plus important pour nous!

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à nouveau!

Milleures salutations

Front Office Manager.

Avis publié : 16 octobre 2012

On m’a réservé dans cet hôtel vu qu’il n’y avait pas beaucoup de choix. Le quartier semble un peu isolé malgré l’accessibilité par le métro : 5 min à pied de deux lignes métro L2 (Munumental) et L1(Glories). Le quartier très calme en comparaissant avec d’autres quartiers du centre Barcelone. La chambre double est petite mais suffisante pour juste passer la nuit, pas de vue (petite fenêtre sur une cour fermée), beaucoup de bruits : on entend les chasses d’eau des autres chambres, les pas dans le couloir, les gens qui prennent leur douche à minuit … La Salle de bain à l’ancienne.

Avant de partir j’avais très peur vu les critiques sur internet. Mais finalement, ce n’est pas aussi terrible.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Recepción H, Deprtamento de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Bonjour MR. Rherissi,

Merci par votre opinion sur tripadvidor.

Nous avons un project pour remodeler les chambes d'hotel. Nous attendons votre prochaine visite.

salutations

Dpto. Recepción

Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

Service excellent accueil aussi
Petit déjeuner très bien
Chambre avec salle de bain à besoin d'un coup de rafraîchissement plus plus
D'image car près de tout par le bus ou le métro
Manque pas grand chose !!'n

• Séjour en : septembre 2012
Recepción H, Departamento de recepcion de Hotel Glories, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Hola Amicalien,

Merci de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous apprécions votre opinion et nous vous informons que l'hôtel a l'intention de faire des petites renovations dans un futur prochain.

Nous espérons vous accueillir à nouveau d'ici pas long temps pour que vous pouviez voir les changes.

Meilleures salutations,

Lara
Dept. Réception

Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel effectivement un peu loin du centre - 6 mns pour rejoindre la station metro la plus proche, le petit déjeuner se fait en sous-sol moyennement apprécié (pas de vue sur l'extérieur) et surtout le bruit qui passe par les ventilations ! et le claquement des portes la nuit bref cet hôtel n'est pas fait de tout repos ! sinon personnel très gentil et serviable. Un seul bémol nous nous sommes vus attribué des lits jumeaux alors que nous étions un couple et la literie est dure !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Hola Savary,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, nous apprécions vos commentaires, car c'est une bonne occasion pour nous d'améliorer et de devenir meilleur chaque jour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de pouvoir changer vos impressions sur notre hotel.

Milleures salutations.

Front Office Manager

Avis publié : 1 novembre 2011

En arrivant, l'hôtel semble agréable, le personnel est toutefois peu amène. La chambre située en demi niveau inférieur donne sur une cour de 2m2. elle est peu spacieuse, environ 4m sur 2m50, la salle de bains est par contre agréable. Les problèmes surgissent lorsque vous mesurez plus de 170cm, car le lit est de taille réduite, 150cm x 180cm ! Si vous cherchez des rangements, il y a bien une armoire coincée entre le chevet et la porte de la salle de bains, mais ses dimensions sont réduites et la porte à soufflet peu pratique.
Le petit Déjeuner est acceptable sans plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2011

Partie a barcelone pour un voyage express , un wekkend , j ai choisi cette hotel pour le rapport prix / emplacement , pas decu par l'emplacement , l'acceuil est chaleureux et souriant , par contre deception au niveau du petit dejeuner qui est tres juste , mais aussi sur la literie qui as mon gout trop dur , sinon ce fut bien sympa.

• Séjour en : mai 2011