“philippe et anne” 4 5 étoiles

Hotel Glories
N° 306 sur 523 Hôtels à Barcelone
“philippe et anne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hotel propre, petit déjeuner très correct, personnel très agréable, un peu excentré du centre ville mais je le recommande vivement pour son rapport qualité/prix.........................................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Hola Philippe C,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos services de manière si positive.

C'est notre raison d'être.

Raül Jiménez

New Fes, Fes, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel propre ainsi que les chambres, la salle de bain est correct, l'arrêt de bus pour se déplacer au centre ville est tout près, on peut se rendre à la sagrada familia à pied ou à la tour d'agbar.

Le personnel est serviable et à l'écoute.

Merci pour tout, je reviendrais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Hola Adnane B,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.
Vous êtes très aimable de mentionner notre personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau à Hotel Glories!

Milleures salutations

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'emplacement de l'hotel est très bien à quelques minutes de marche des principaux attraits ou des tours bus. L'hotel est très bien et le personnel courtois. Les chambres sont assez spacieuces et très propres. Étant la proximité de la Sagrada Famillia il y a beaucoup de restaurants à proximité. Je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Hola Jean-claude T.,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous célébrons vous avez eu un super séjour à Barcelone, et une telle expérience avec nous au Hotel Glories. La satisfaction de nos clients est le plus important pour nous!

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à nouveau!

Milleures salutations

Front Office Manager.
Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

On m’a réservé dans cet hôtel vu qu’il n’y avait pas beaucoup de choix. Le quartier semble un peu isolé malgré l’accessibilité par le métro : 5 min à pied de deux lignes métro L2 (Munumental) et L1(Glories). Le quartier très calme en comparaissant avec d’autres quartiers du centre Barcelone. La chambre double est petite mais suffisante pour juste passer la nuit, pas de vue (petite fenêtre sur une cour fermée), beaucoup de bruits : on entend les chasses d’eau des autres chambres, les pas dans le couloir, les gens qui prennent leur douche à minuit … La Salle de bain à l’ancienne.

Avant de partir j’avais très peur vu les critiques sur internet. Mais finalement, ce n’est pas aussi terrible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Recepción H, Deprtamento de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonjour MR. Rherissi,

Merci par votre opinion sur tripadvidor.

Nous avons un project pour remodeler les chambes d'hotel. Nous attendons votre prochaine visite.

salutations

Dpto. Recepción
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Service excellent accueil aussi
Petit déjeuner très bien
Chambre avec salle de bain à besoin d'un coup de rafraîchissement plus plus
D'image car près de tout par le bus ou le métro
Manque pas grand chose !!'n

• Séjour du septembre 2012
Recepción H, Departamento de recepcion de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Hola Amicalien,

Merci de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous apprécions votre opinion et nous vous informons que l'hôtel a l'intention de faire des petites renovations dans un futur prochain.

Nous espérons vous accueillir à nouveau d'ici pas long temps pour que vous pouviez voir les changes.

Meilleures salutations,

Lara
Dept. Réception
AUBERCHICOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel effectivement un peu loin du centre - 6 mns pour rejoindre la station metro la plus proche, le petit déjeuner se fait en sous-sol moyennement apprécié (pas de vue sur l'extérieur) et surtout le bruit qui passe par les ventilations ! et le claquement des portes la nuit bref cet hôtel n'est pas fait de tout repos ! sinon personnel très gentil et serviable. Un seul bémol nous nous sommes vus attribué des lits jumeaux alors que nous étions un couple et la literie est dure !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Hola Savary,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, nous apprécions vos commentaires, car c'est une bonne occasion pour nous d'améliorer et de devenir meilleur chaque jour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de pouvoir changer vos impressions sur notre hotel.

Milleures salutations.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

En arrivant, l'hôtel semble agréable, le personnel est toutefois peu amène. La chambre située en demi niveau inférieur donne sur une cour de 2m2. elle est peu spacieuse, environ 4m sur 2m50, la salle de bains est par contre agréable. Les problèmes surgissent lorsque vous mesurez plus de 170cm, car le lit est de taille réduite, 150cm x 180cm ! Si vous cherchez des rangements, il y a bien une armoire coincée entre le chevet et la porte de la salle de bains, mais ses dimensions sont réduites et la porte à soufflet peu pratique.
Le petit Déjeuner est acceptable sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis