“bon hotel classique”

Best Western Premier Hotel Dante
N° 102 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 13 septembre 2012

habitué du Dante depuis des années donc pas de surprise .Son emplacement est parfait pour moi que je sois a Barcelone pour affaires ou en séjour privé. Je tiens à insister particulierement sur la qualité de l'accueil , la gentillesse et le dévouement du personnel.Le buffet est tout à fait correct et la présence sous l hotel d'un garage est trés pratique . Seul petit reproche la decoration des parties communes et des chambres a vielli .....tout comme moi .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Hotel Dante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

j'ai sejourné 2 jours dans cet hotel propre bien entretenu avec un très bon accueil personnel très a l'ecoute des clients
le seul probleme c'est que il est un peu retiré du centre de barcelone sinon très bon hotel
a recommande

le petit dejeuner au top

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 août 2012

Hotel sans aucune surprise bonne ou mauvaise.Son véritable point fort est son emplacement,à 2 rues du gayxemple...et à 5min de la station de metro hospital clinic.L'acceuil est standart,limite médiocre car peu ou pas souriant.Nôtre chambre était classique,propre,bien fournie en aménités avec un sas isolant des bruits de couloir.Le buffet du petit déjeuner est correct sans plus.Bref un hôtel de chaîne standart ou l'accueil de la reception mériterait d'être vraiment amélioré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

Cet hôtel est bien situé non loin du centre, mais un peu loin d'une station de métro (Passeig de Gracia à 10'). Quartier très calme et agréable, avec des restaurants.
Personnel très sympathique et disponible.
Chambre de très bonne qualité mais un peu étroite en configuration 2 parents et 1 enfant dans un canapé-lit. Beaucoup de rangements.
Literie moyenne.
Un peu bruyant (venant de l'immeuble d'à côté ?).
Petit déjeuner varié et très copieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

Nous avions une des suites avec terrasse au 7e étage.
Juste à côté de l'ascenseur droit, qui émettait des crissements dès qu'il fonctionnait. Résultat : du bruit de 6h30 à 1h00, selon l'activité dans l'hôtel.
Nous l'avons signalé au personnel de la réception, qui n'a pas paru plus ému que cela, faisant mine de découvrir le problème. Et s'est bien gardé de compatir, faire la moindre excuse ou le moindre geste.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2012

avec un couple d'amis pour visiter Barcelone .. hotel superbe accueil intelligent...et petit dejeuner remarquable. Nous avons passes deux jours trés agreable et cerise sur le gateau a la reception ils nous ont proposés d'aller au camp nou voir Barcelone contre Bilbao...quel souvenir...Un jeune est venu nous chercher pour nous emmener en taxi jusqu'au stade et ensuite un membre de sa famille nous a ramené...Merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 décembre 2011

Cet hôtel est bien situé non loin du centre;
les+
-Personnel très aimable parlant français
-chambre très propre et literie impeccable
-petit déjeuner varié et copieux

les -
-Chambres non insonorisées
-construction d'un édifice côté intérieur de l'hôtel,qui rend la présence dans la chambre insupportable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo