“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 85 sur 519 hôtels à Barcelone
RENNES
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

bon hotel 4* situé pas très loin du métro ainsi que la fameuse avenue passeig des gracia.
l'accueil est correct, il parle français.
chambre double agréable et lumineuse car elle donne sur la rue, propre et bien rangée, la salle de bain également. seul bémol un peu petite.
nous avions aussi pris une chambre simple et c'est a éviter car elle est petite et très sombre. elle donne sur une cour ou la lumière du soleil peine a pénétrer. De plus la peinture du mur (rouge) n'arrange pas les choses. Sinon dans l'ensemble l'hotel est très bien.
le buffet du petit déjeuner est assez complet (salé ou sucré).
Eviter aussi de vous servir dans le mini bar car c'est très cher, une petite bouteille de champagne (50cl) c'est 19€ et le coca est a 8€.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y avons séjourné 6 nuits en Avril 2013. Belle chambre, très propre, avec réfrigérateur, une petite table et 2 chaises permettant de manger à la chambre les achats faits au marché la Boqueria. La chambre est assez grande. Hôtel bien situé , on peut facilement aller à pied sur la Rambla. Il y a des restaurants tout près de l'hôtel et une épicerie comme voisin. Notre chambre donnait sur la cour intérieure donc aucun bruit de la rue. Assez bien insonorisé, on entend les voisins quand ils arrivent puisqu'on doit fermer la porte fermement pour la barrer. Le métro Hospital clinic est à 3 rues soit moins de 10 minutes de marche. Vous pouvez aussi descendre au métro Paralel, cela se fait aussi très bien à pied.
Le petit-déjeuner buffet est complet et varié, mets chauds et froids.
Le personnel très avenant, plusieurs parlent français. L'hôtel est wifi mais il y a aussi un poste Internet gratuit disponible. Je recommande sans hésiter cet hôtel et y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Mademoiselle,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 933232254.

courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambre spacieuse, bien décorée, avec un coin salon. Accueil sympathique et professionnel et en francais. Bien situé a une vingtaine de minutes de la plazza de Catalunya et des Ramblas. LA sagrada familia est accessible à pieds.
Petit Déjeuner copieux et varié. Nous avons aussi beaucoup apprécié le parking compris dans le prix de la chambre et gardé.
Le seul problème est le bruit, surtout le matin, et en particulier à l'heure de la prise de service du personnel de ménage ( portes qui claquent).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Chambre spacieuse, hotel calme. Le petit-déjeuner est varié et de très bonne qualité. L'accueil sans être extradordinaire est agréable avec du personnel qui se debrouille en français. La situation de l'hôtel : à 5 minutes à pied de la Casa Batllo, proche de plusieurs stations de métro, elle permet de visiter facilement tout Barcelone. Beaucoup de restaurants dans les alentours. Vous pouvez y aller sans aucune hesitation.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ma femme et moi avons résidé 4 jours à l'hôtel Dantes et nous avons été ravis de l'accueil et du service que nous avons reçus. La chambre était spacieuse et très bien entretenue. Situé à 3 coins de rue de la Ramblas de Catalunya et du Passeig de Gracia et à 15 minutes de marche de la Plaça de Catalunya. Très bon hôtel. Il manque juste une piscine pour que ce soit parfait ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

habitué du Dante depuis des années donc pas de surprise .Son emplacement est parfait pour moi que je sois a Barcelone pour affaires ou en séjour privé. Je tiens à insister particulierement sur la qualité de l'accueil , la gentillesse et le dévouement du personnel.Le buffet est tout à fait correct et la présence sous l hotel d'un garage est trés pratique . Seul petit reproche la decoration des parties communes et des chambres a vielli .....tout comme moi .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'ai sejourné 2 jours dans cet hotel propre bien entretenu avec un très bon accueil personnel très a l'ecoute des clients
le seul probleme c'est que il est un peu retiré du centre de barcelone sinon très bon hotel
a recommande

le petit dejeuner au top

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults