“Excellent en tous points.”

Best Western Premier Hotel Dante
N° 100 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits en juin 2014. Accueil en français et très agréable.
Chambre spacieuse, télé grand écran, mini bar, coffre fort, grand lit, matelas confortable, salle de bain spacieuse et propre...
Petit déjeuné copieux et délicieux... La nuit nous n'avons entendu aucun bruit, très calme.

Situé à 35 minutes à pieds de la mer et seulement à quelques minutes de grandes rues commerçantes (10 min de la place Catalunya).

Prix excellents pour cet hôtel que je vous recommande. Pas de fausses notes durant notre séjour.

Il existe un bar dans l'hôtel faisant quelques plats pouvant dépanner mais pas de restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Apres réservation sur un site bien connu, le Maitre d'hôtel nous annonce que l'hôtel est complet... Mais pas d'inquiétude ce dernier nous annonce que nous dormirons dans une suite pour le même prix. Chambre superbe, personnel très accueillant et à l'écoute (plan de metro, restaurant...). Petit dej´ copieux et varié ! Pour le prix et au vu de l'emplacement, pas de regret! Foncez!!!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Très bon rapport qualité-prix, propre et services impeccables. Perssonnel atteintionné, très bien situé, près du centre nerveux de Barcelone. Boutiques, restos et des magasins de renoms. Nous avons séjourné trois soirs et nous ne regrettons pas notre choix. Notre chambre était tout simplement magnifique, située au dernier étage de l'hotel, avec grand balcon. Il s'agissait de la suite junior et ça nous a bien servi. La salle de bain est grande, toutefois il n'y a pas de bain mais plutôt une grande douche. C'est tranquille même si à l'extérieur la rue est très passante. C'est un hotel 4 étoiles qui porte bien sa classification. Contrairement à ce que l'on anticipait puisque nous étions en Europe, la chambre est spacieuse ce qui nous a plu énormément. Le personnel est très attentionné et on s'est fait servir dans notre langue alors qu'ailleurs à Barcelone, le français n'est pas très populaire. C'est un Hotel que nous recommendons fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Agréablement surpris! Très bien accueilli, bonnes prestations, bonne qualité ! Remarque spéciale pour le Voiturier avec qui on a bien rigolé! On y est resté qu'une nuit pour visiter 2 jours Barcelone et bien guidé par la réception. On recommande vivement!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

bonne hôtel bien situé , ( rue Malorca l'une des artères de Barcelona,) et bien placé car c'est le compromis entre le centre ville et ses animations et les entreprises diverses, proche de la gare, le personnel de l'hôtel est à votre disposition, les chambres sont correct , la literie est bien et surtout le petit déjeuné reste de qualité . très propre dans son ensemble .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Avis publié : 10 mai 2014

Bon hotel un peu à l'écart dezs zones touristiques. Restaurants sympa pas loin de l'hotel. Petit déjeuner copieux et sympa. excellent pour un séjour en famille ou pour le business. Parking 23 Euros un peu cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel bien situé au sud de l'Example, proche de Passeig et de la Rambla. Très calme, accueil impécable et souriant. Chambre standard bon confort. Impecabble pour un séjour découverte de Barcelone. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille