“Un très bonne adresse”

Best Western Premier Hotel Dante
N° 100 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 août 2014

Hotel très bien situé dans Barcelone, très confortable.
Personnel aimable et accueillant.
Petit Déjeuner vraiment copieux et excellent
Parking à coté (payant et cher comme tous les parking dans la ville, mais réduction avec carte fidélité best western)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Verónica García

Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 25 août 2014

HOTEL trés calme, prore avec une chambre confortable. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix pour tous les gouts. Transport (bus) à proximité à utiliser plutôt que le métro car beaucoup de risque de vol avec picpoquet.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

suis un vieil habitué de l hotel Dante depuis 10 ans et je m y retrouve comme chez moi personnel professionnel devoué et tres accueillant tres bien placé pour mes affaires chambres tranquilles confortables surtout celles qui possèdent encore le fameux "sas" entre la chambre et le couloir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Très bien situé beaucoup permettant de nombreux déplacements à pied. Le petit déjeuner buffet est très riche et copieux quelle que soit l'heure. Chambre spacieuse. Grands lits individuels. Seul bémol nous étions au dernier étage (7) et ne captions quasiment pas le wifi internet ce qui est gênant quand on a besoin de net durant son séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits en juin 2014. Accueil en français et très agréable.
Chambre spacieuse, télé grand écran, mini bar, coffre fort, grand lit, matelas confortable, salle de bain spacieuse et propre...
Petit déjeuné copieux et délicieux... La nuit nous n'avons entendu aucun bruit, très calme.

Situé à 35 minutes à pieds de la mer et seulement à quelques minutes de grandes rues commerçantes (10 min de la place Catalunya).

Prix excellents pour cet hôtel que je vous recommande. Pas de fausses notes durant notre séjour.

Il existe un bar dans l'hôtel faisant quelques plats pouvant dépanner mais pas de restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Apres réservation sur un site bien connu, le Maitre d'hôtel nous annonce que l'hôtel est complet... Mais pas d'inquiétude ce dernier nous annonce que nous dormirons dans une suite pour le même prix. Chambre superbe, personnel très accueillant et à l'écoute (plan de metro, restaurant...). Petit dej´ copieux et varié ! Pour le prix et au vu de l'emplacement, pas de regret! Foncez!!!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Très bon rapport qualité-prix, propre et services impeccables. Perssonnel atteintionné, très bien situé, près du centre nerveux de Barcelone. Boutiques, restos et des magasins de renoms. Nous avons séjourné trois soirs et nous ne regrettons pas notre choix. Notre chambre était tout simplement magnifique, située au dernier étage de l'hotel, avec grand balcon. Il s'agissait de la suite junior et ça nous a bien servi. La salle de bain est grande, toutefois il n'y a pas de bain mais plutôt une grande douche. C'est tranquille même si à l'extérieur la rue est très passante. C'est un hotel 4 étoiles qui porte bien sa classification. Contrairement à ce que l'on anticipait puisque nous étions en Europe, la chambre est spacieuse ce qui nous a plu énormément. Le personnel est très attentionné et on s'est fait servir dans notre langue alors qu'ailleurs à Barcelone, le français n'est pas très populaire. C'est un Hotel que nous recommendons fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014