“Très bien” 5 5 étoiles

N° 96 sur 523 Hôtels à Barcelone
La Trinite, Martinique
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil très bien.
Chambre rien à dire.petit dej copieux.
Hotel est dans le quartier de l'aixample. Il n'est pas très loin de el passeig de gracia rue dans laquelle se situe les 2 maisons .
Gaudi les plus connues.

Séjour du août 2014
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marlhes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Situation centrale, personnel très agréable et prévenant, qualité globale de l'établissement très satisfaisante, présence d'un parking avec voiturier : aucune fausse note, si ce n'est peut-être le tarif journalier du parking assez élevé, mais c'est le prix à payer pour revenir de ses vacances de Barcelone sans portière ou glace fracturée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel très bien situé dans Barcelone, très confortable.
Personnel aimable et accueillant.
Petit Déjeuner vraiment copieux et excellent
Parking à coté (payant et cher comme tous les parking dans la ville, mais réduction avec carte fidélité best western)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Morlaas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

HOTEL trés calme, prore avec une chambre confortable. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix pour tous les gouts. Transport (bus) à proximité à utiliser plutôt que le métro car beaucoup de risque de vol avec picpoquet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

suis un vieil habitué de l hotel Dante depuis 10 ans et je m y retrouve comme chez moi personnel professionnel devoué et tres accueillant tres bien placé pour mes affaires chambres tranquilles confortables surtout celles qui possèdent encore le fameux "sas" entre la chambre et le couloir

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bien situé beaucoup permettant de nombreux déplacements à pied. Le petit déjeuner buffet est très riche et copieux quelle que soit l'heure. Chambre spacieuse. Grands lits individuels. Seul bémol nous étions au dernier étage (7) et ne captions quasiment pas le wifi internet ce qui est gênant quand on a besoin de net durant son séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits en juin 2014. Accueil en français et très agréable.
Chambre spacieuse, télé grand écran, mini bar, coffre fort, grand lit, matelas confortable, salle de bain spacieuse et propre...
Petit déjeuné copieux et délicieux... La nuit nous n'avons entendu aucun bruit, très calme.

Situé à 35 minutes à pieds de la mer et seulement à quelques minutes de grandes rues commerçantes (10 min de la place Catalunya).

Prix excellents pour cet hôtel que je vous recommande. Pas de fausses notes durant notre séjour.

Il existe un bar dans l'hôtel faisant quelques plats pouvant dépanner mais pas de restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014