“hotel tres sympa à recommander”

N° 98 sur 513 Hôtels à Barcelone
parisienne
“hotel tres sympa à recommander”
Avis écrit le 21 avril 2009

tres bon hotel.nous avions 2 chambres au 4ème etage donnant sur une cour interieure.les chambres etaient plutot grandes et la propreté impeccable.tout le personnel est d'une gentillesse remarquable.le petit dejeuner est varié et très bien réapprovisionné quelle que soit l'heure.avec nos deux enfants,c'etait parfait.l'hotel est situé dans un quartier calme mais au pied de l'hotel se trouvent de nombreux restaurants(il y a un excellent bar à tapas dans la rue)
au niveau de l'insonorisation ,j'avais lu les critiques et j'avais bien demandé des chambres donnant cote cour et non coté rue(en plus coté rue on entend le bruit de l'ascenseur):seul petit bemol,si vos voisins parlent fort dans les chambres attenantes,vous les entendez.
l'hotel est à 300mètres du metro mais la rue est bien desservie par les bus.
on est vraiment très contents de notre séjour et si nous revenions nous choisirerions le meme hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
vilajoana, Director de Best Western Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 10 juin 2009
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 933232254.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Cristian Pérez
Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 février 2009

Hotel bien entretenu, notre chambre etait grande avec une terrasse et une belle vue.
Par contre il faut marcher un peu pour rejoindre le "passaje de Gracia" et le metro le
plus proche.
Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeuner TRES sympa (il y a même des tapas).
A notre prochaine visite a Barcelone j'essaierai neanmoins de trouver un hotel "plus central" (meme si celui ci n'est pas non plus tres excentre)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Cristian Pérez
Manager
Best Western Premier Hotel Dante
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Constanza Barcelona
U232 Hotel
N° 57 sur 513 à Barcelone
Wilson Boutique Hotel
N° 94 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Best Western Premier Hotel Dante ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel Dante

Établissement : Best Western Premier Hotel Dante
Adresse: C/ Mallorca 181, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°50 des hôtels familiaux à Barcelone
N°75 des hôtels de luxe à Barcelone
N°144 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Hotel Dante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western