“Très bon accueil, bien placé, appartement parfait.”

Sensation Sagrada Familia
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé un très bon sejour. L'equipe est disponible et souriant, l'appartement très confortable et propre avec tout ce qu'il nous fallait. Metro à proximité, possibilité d'acheter des billets des sites sur internet proposé à l'acceuil, tout était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
sensation-apartments, Front Office Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chère Louisa,

de la part de toute l'équipe Sensation Apartments, nous voudrions vous remercier par son gentil et aimable commentaire .

Nous sommes très heureux de savoir que nous nous sommes acquittés de ses attentes. Nous vous remercions que vous nous avez a choisi pour son séjour a Barcelone et, ainsi même,pour votre temps pour écrire son commentaire.

Nous espérons de vous revoir à Barcelone.

Avis publié : 23 avril 2013

Appartement confortable, bien équipé et idéalement placé en ville car prôche de la sagrada familia, des transports avecun parking souterrain très pratique sous l'appartement.
équipement, literie et sanitaires impeccables. Le tout à la hauteur de nos exigeances.
la piscine n'est pas utilisable car très petite 5x2 m et profondeur de 70 cm (un bassin) mais la terrasse solarium est très agréable et bien agencée.
Personnel accueillant et symphatique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Michel,
L’équipe de Sensation Appartements apprécie grandement votre commentaires.

Nous sommes désole que vous pouvez pas profiter de la piscine pour sa taille, mais nous sommes heureux de savoir que notre terrasse et sa vue sur la Sagrada Familia ont été à son goût.

Il signifie beaucoup pour nous que vous avez t pris son temps pour écrire son commentaire.

Nous espérons que vous avez profité de sa visite a Barcelone et que, un jour, nous pouvons vous donner, à nouveau, la bienvenue dans Sensation Apartments.

Avec nos meilleurs désirs pour Vous et sa Famille.

Avis publié : 3 janvier 2013

Séjour en famille très agréable. Grand appartement moderne très bien placé en ville. Personnel compétent , sympathique parlant anglais et français. Parking un peu cher (22€ par jour ), bien sécurisé : indispensable à Barcelone où tout se fait à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
sensation-apartments, Public Relations Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire positif, votre opinion est la chose la plus importante pour nous, elle nous aider à améliorer notre service et nous donner des idées pour être mieux.
Notre équipe est toujours motivé pour améliorer le service rendu à nos clients. Commentaires comme la vôtre, beaucoup nous aider à améliorer nos services conformément aux attentes de nos clients.
Encore une fois: merci beaucoup pour choisir Sensation Appartements pour votre séjour à Bracelona!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos appartements!
Souhaitant à tous le meilleur pour vous et les vôtres.
Sensation Appartements équip

Avis publié : 19 novembre 2012

J'ai accueilli 30 amis dans 4 appartements Sensation Sagrada Familia pour 2 nuits. Tout était parfait, l'accueil était formidable, l'équipe est très dévouée et ultra disponible à n'importe quel moment de la journée. Les appartements sont ultra moderne et design, literies de très bonne qualité, la vue sur la Sagrada est juste fabuleuse quel que soit l'appartement. Merci encore d'avoir organisé le cocktail sur la roof terrasse de l'immeuble, c'était tout simplement magique ! Je recommande à tout le monde d'aller passer un week-end ou des vacances dans ces appartements, le rappor qualité/prix est totalement déroutant !!! Merci encore.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
sensation-apartments, Front Office Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher Adrien,

En premier lieu, on vous remercie pour remplir ce questionnaire.

Deuxièmement, nous sommes très contente que vous avez apprécié votre séjour dans les appartements Sensation.

Et enfin, nous espérons vous voir une prochaine fois à Barcelone!

Récévez les salutations plus cordiaux de toute l’Equipe Sensation Apartments !

Avis publié : 12 octobre 2012

En vacances en famille (10 personnes), nous pensions avoir trouvé l'appartement idéal : suffisamment de chambres et bien situé. Ca, c'était la théorie.

La réalité, c'était un accueil poussif par une équipe qui n'a clairement aucune envie de perdre son temps à renseigner des clients...pas de temps perdu aux explications superflues (nous avons découvert par hasard qu'il y avait une buanderie au dernier étage...) et encore moins à un état des lieux. Résultat, 2 jours après notre départ, on nous annonce par email que l'hotel gardera notre caution (200€) parce que nous aurions soi-disant emporté une assiette décorative (!) ainsi que (attention, la panacée!) une lampe à pied !!!!!!!!

Hormis le fait que nous ne savons (toujours) pas de quoi il s'agissait (aucun de nous n'a vu l'assiette décorative en question) et même si nous ne trouvions pas ridicule d'emporter une lampe à pied (probablement à 15€ de chez IKEA), nous n'avons jamais pu leur prouver que nous n'avions rien emporté puisque bien sûr, il n'a jamais été question de faire un semblant d'état des lieux. Peut être aurions-nous dû comprendre que quand la réception nous a dit du bout des lèvres "si vous voyez qu'il manque qqchose, faites le nous savoir", ca voulait dire "essayez de deviner ce qu'il devrait y avoir dans votre appartement mais qui n'y est pas" !!!! A ce jour nous n'avons pas décidé s'il s'agit d'une équipe d'incompétents ou de voleurs, mais le résultat est le même, ils vous encaissent le montant de la caution sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit.

Ah oui, et la clim n'a qu'un seul boitier de réglage pour tout l'appartement (4 chambres + 1 salon). Résultat : 30° dans certaines pièces et 15° dans d'autres. Prenant la mesure de la qualité de service de la réception, nous décidons de déplacer nous-mêmes le canapé-lit pour l'éloigner de la fournaise à côté de la baie vitrée. On nous dira après-coup que cela a laissé des traces (à peine visibles sur la photo mais bon) et qu'on aurait du faire appel à la réception car ils sont là pour aider les clients. Et ca, c'était quand meme la meilleure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Michael,

Nous vous remercions de vos commentaires, pour nous, votre opinion est très important et on prend note de tout que vous nous avez indique. Malheuresement, nous n'avons aucune trace de votre cas, puisque, la compagnie qui a géré l'appartement nous ne sommes pas nous et nous n'avons pas d'information à propos de votre cas.
Actuellment, nous sommes une nouvelle société, nous sommes Sensation Apartments.
Au nom de toute l'équipe de Sensation Apartments nous vous demandons des excuses pour les problemes pendant son séjour et, nous espérons, l'avoir à nouveau avec nous pour lui démontrer que nous pouvons offrir la qualité et le service que Vous attendes dans nos appartements.

Merci beaucoup.

Bien cordialement,

Sensation Apartments Team.

Avis publié : 17 septembre 2012

Après une semaine de voile, on s'est retrouvé dans ce chouette appartement. J ai pu faire quelques lessives ! L'appartement est bien situé, pleins de petits magasins autour pour acheter le petit-déjeuner, bon conseils à la réception, station métro tout près, belle vue,... Seulement la piscine était décevante (vraiment très petite et à moitié vidé de son eau à cause d'une fuite)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Annick,

Nous vous remercions de votre commentaire positif, votre opinion est très important pour nous, elle nous aider à améliorer notre service et nous donner des idées pour être mieux.
Notre équipe est toujours motivé pour améliorer le service rendu à nos clients.

Commentaires comme le vôtre, nous aide beaucoup à améliorer nos services conformément aux attentes de nos clients.

Nous regrettons profondément le point négatif de notre piscine et que, pendant son séjour, il y avait un problème avec la fuite d'eau de la piscine.

Nous espérons pouvoir Vous donner à nouveau la bienvenue dans nos appartements et qu'il n'y aura pas des problème avec la fuite d'eau de la piscine.

On vous remercie pour tout et, récevez, notre salut plus cordial pour Vous et Votre famille!
Sensation Apartments Team.

Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Appartement et immeuble impeccable très joli et confortable à 2 pas d une station de métro .... À conseiller j y retournerai sans hésiter ! Par contre pas de français à la réception parking à prix abordable pour Barcelone

• Séjour en : août 2012
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Bonjour CELYNE03,

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

L'équipe de Dailyflats