“Parfait, à recommander !”

Sensation Sagrada Familia
Avis publié: 1 juillet 2013

Appartements très bien placés, à deux pas de la Sagrada Familia, que l'on aperçoit depuis la terrasse/piscine de l'hôtel ! Les photos correspondent tout à fait au produit, les appartements sont très beaux, très bien équipés, très propres. Commerces et restaurants à proximité pour faire vos courses, emmenez vos dosettes Nespresso il y a une machine dans l'appart !
Et gros gros coup de coeur pour le personnel de l'équipe, nous avons été accueillies par un garçon très gentil, qui parlait français et nous a donné plein de bons conseils et de renseignements pour notre séjour à Barcelone! Nous avons également été conseillées par deux jeunes femmes adorables, qui ont même eu la gentillesse de réserver un restaurant pour nous (une paëlla délicieuse sur le port). Bref, tout était parfait, n'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
sensation-apartments, Front Office Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chere Sooooooooooso,

Vous avez été très gentil de parler si bien de nos appartements et de notre personnel de reception. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vous faire sentir bien pendant que vous êtes avec nous, et il semble donc, avec vous, nous l'avons fait!
Un plaisir de recevoir des critiques comme ça!

Un grand merci de l’équipe Sensation Apartements et nous espérons vous revoir à Barcelone!

Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sensation Sagrada Familia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

l'accueil a été super, le personnel est très disponible.
l'hotel est très bien situé (metro à côté) et super moderne
très belle vue sur la sagrada familia et très calme.
En famille avec enfants tout était parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
sensation-apartments, Front Office Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher chachasof,

Un grand MERCI de la part de toute l’equipe de Sensation Apartments pour votre commentaire.

Realement, nous sommes très heureuse de savoir que tout a été à son goût et portée.

Nous espérons de vous revoir à Barcelone!

Bien cordialement.

Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

La situation est ideale : 2 stations de metro, calme le soir, plein de commerces et restos.
L'appartement est tres bien agencé, équipé et super propre.
Un accueil tres disponible et tres convivial. Les francais devraient en prende de la graine.

• Séjour en : mai 2013

Cher Sebast56

En premier lieu, on vous remercie por nous choisir pour votre séjour à Barcelone.
Nous sommes fiers, savoir, que vous avez bien profité dans nos appartements et du service que nous vous avons offert.

Votre commentaire signifie beaucoup pour nous et on vous remercie pour le temps que vous avez pris pour l’écrire (un commentaire magnifique!).

Un grand merci de la part de toute l'équipe Sensation Apartments, nous espérons de vous revoir par Barcelone.

Récevez nos salutations plus cordiales.

Avis publié: 9 mai 2013

Nous avons passé un très bon sejour. L'equipe est disponible et souriant, l'appartement très confortable et propre avec tout ce qu'il nous fallait. Metro à proximité, possibilité d'acheter des billets des sites sur internet proposé à l'acceuil, tout était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Louisa,

de la part de toute l'équipe Sensation Apartments, nous voudrions vous remercier par son gentil et aimable commentaire .

Nous sommes très heureux de savoir que nous nous sommes acquittés de ses attentes. Nous vous remercions que vous nous avez a choisi pour son séjour a Barcelone et, ainsi même,pour votre temps pour écrire son commentaire.

Nous espérons de vous revoir à Barcelone.

Avis publié: 23 avril 2013

Appartement confortable, bien équipé et idéalement placé en ville car prôche de la sagrada familia, des transports avecun parking souterrain très pratique sous l'appartement.
équipement, literie et sanitaires impeccables. Le tout à la hauteur de nos exigeances.
la piscine n'est pas utilisable car très petite 5x2 m et profondeur de 70 cm (un bassin) mais la terrasse solarium est très agréable et bien agencée.
Personnel accueillant et symphatique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Michel,
L’équipe de Sensation Appartements apprécie grandement votre commentaires.

Nous sommes désole que vous pouvez pas profiter de la piscine pour sa taille, mais nous sommes heureux de savoir que notre terrasse et sa vue sur la Sagrada Familia ont été à son goût.

Il signifie beaucoup pour nous que vous avez t pris son temps pour écrire son commentaire.

Nous espérons que vous avez profité de sa visite a Barcelone et que, un jour, nous pouvons vous donner, à nouveau, la bienvenue dans Sensation Apartments.

Avec nos meilleurs désirs pour Vous et sa Famille.

Avis publié: 3 janvier 2013

Séjour en famille très agréable. Grand appartement moderne très bien placé en ville. Personnel compétent , sympathique parlant anglais et français. Parking un peu cher (22€ par jour ), bien sécurisé : indispensable à Barcelone où tout se fait à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
sensation-apartments, Public Relations Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire positif, votre opinion est la chose la plus importante pour nous, elle nous aider à améliorer notre service et nous donner des idées pour être mieux.
Notre équipe est toujours motivé pour améliorer le service rendu à nos clients. Commentaires comme la vôtre, beaucoup nous aider à améliorer nos services conformément aux attentes de nos clients.
Encore une fois: merci beaucoup pour choisir Sensation Appartements pour votre séjour à Bracelona!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos appartements!
Souhaitant à tous le meilleur pour vous et les vôtres.
Sensation Appartements équip

Avis publié: 19 novembre 2012

J'ai accueilli 30 amis dans 4 appartements Sensation Sagrada Familia pour 2 nuits. Tout était parfait, l'accueil était formidable, l'équipe est très dévouée et ultra disponible à n'importe quel moment de la journée. Les appartements sont ultra moderne et design, literies de très bonne qualité, la vue sur la Sagrada est juste fabuleuse quel que soit l'appartement. Merci encore d'avoir organisé le cocktail sur la roof terrasse de l'immeuble, c'était tout simplement magique ! Je recommande à tout le monde d'aller passer un week-end ou des vacances dans ces appartements, le rappor qualité/prix est totalement déroutant !!! Merci encore.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
sensation-apartments, Front Office Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher Adrien,

En premier lieu, on vous remercie pour remplir ce questionnaire.

Deuxièmement, nous sommes très contente que vous avez apprécié votre séjour dans les appartements Sensation.

Et enfin, nous espérons vous voir une prochaine fois à Barcelone!

Récévez les salutations plus cordiaux de toute l’Equipe Sensation Apartments !