“Séjour agréable”

Sensation Sagrada Familia
“Séjour agréable”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Appartement agréable, très bien placé avec accès metro juste a côté pour se déplacer vers toutes les attractions de Barcelone.
Le personnel a été au top aussi bien pour l'accueil que pour les différents renseignements tout au long du séjour.
Le bémol serait tout de même la literie: un vrai lit double aurait été le bienvenu ainsi qu'une climatisation.
Le prix reste élevé pour les prestations.

• Séjour du août 2013
sensation-apartments, Front Office Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Caoivan,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour publier votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous.

Merci beaucoup pour la bonne opinion en référence à notre personnel d'accueil et de l'emplacement de notre bâtiment.

Nous n'avons jamais reçu es commentaires de vous par raport du double lit . Si ainsi il avait été, et afin de vous satisfaire et parce que le désir de nos clients sont très importants pour nous, nous vous aurions fourni un lit double.

Ainsi même, vous informez que tous les appartements ont climatisation et n'ont pas eu de problèmes en aucun moment en d’été avec la climatisation et nous n’avons pas aucun commentaire de votre part à ce sujet.

Nous vous assurons que nous sentons cette paire d'ennuis qu'ils ont eus et nous aurions aimé pouvoir le régler au moment de votre séjour.

Nous vous remercions les bons mots et espérons pouvoir leur saluer dans sa proche visite Barcelone!

Récévez notre meilleurs salutations,

• Arabe en 1er
Bretagne
Avis écrit le 26 août 2013

Sommes partis en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans,pendant 5 jours.Nous avons eu le plaisir d'etre surclassé dans l 'appartement superieur qui correspondait parfaitement aux photos. Appartement de haut standing tres grand, tout confort, vue magique sur la sagrada familia, tres bien situe, nous avons tout fait a pied, metro et bus. A noter le calme absolu de cet hebergement! Personnel agreable et repondant a nos moindre questions, nous donnant bcp de conseils sur les points incontournables de la ville.
Bref absolument parfait. Aucune critique a dire, c'est avec plaisir que nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Fagaman,
Un grand merci de votre commentaire! C'est très, très agréable et nous sommes très heureux et contente de savoir que tous a été parfait pour vous!
Vraiment, les commentaires comme les leurs nous font aimer notre travail, se sentir satisfaits en sachant que nos clients partent contents.
Des gros merci et, bien sûr, ça sera un plaisir de vous revoir en Barcelone quelque jour!
Meilleurs voeux à vous et les vôtres.
Bien cordialement,
Avis écrit le 22 août 2013

L'appartement est idealement situé, juste a cote d'une grande ligne de metro, et qui offre une vue spectaculaire sur la Sagrada Familia. Le quartier reste calme, mais il y a plein de commerces a cote (supermarche, mcdo, restaurants, tabac...).
Il y a qd meme 2 points faibles : la piscine, qui est une "arnaque" totale, pateaugoire avec 50cm d'eau et qui fait a peine 2m de long, et la proprete des murs dans l'appartement. Nous avons remarque de grosses traces noires. Mais rien de tres derangeant !
Avis general : Parfait. Il vaut son prix, et garantit un sejour de reve.

Chère DelphineGX,
On vous remercie pour votre commentaire, il est très important pour nous donc il nous permet d’ameillore les points febles que nous pouvons avoir.
Dèsolé pour le traces noires que vous avez trouver, en automne - hiver, nous allons peindre les murs à nouveau. En reference de la piscine: désolé si vous avez ressenti "triché", habituellement, dans nos publicités, nous indiquons la taille de la piscine.
Vraiment, on vous remercions beacoup de votre commentaire qui est excellente. Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour, selon votre mots, de reve.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Barcelone!
En remerciant encore une fois de votre attention.

Bien cordialement
Agen, France
Avis écrit le 16 août 2013

Excellent camp de base, idéalement situé.
Lignes de métro à proximité.
Excellents accueil et conseils de la part de l équipe ( avec une mention particulière pour Jésùs).
Nous a permis de découvrir la ville et ses principaux sites en 2,5 jours.
Appartement propre et bien équipé

Cher Christophe D,
On vous remercie pour votre opinion donc il est très important pour nous.
Ainsi meme un gran merci de votre gentillesse et vos bon mots en reference de notre équipe, nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins et demandes de nos clients.
Encore une fois, merci et nous esperons de vous avoir comme cliente quelque jour.

Bien cordialement,

Lille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Appartements très bien placés, à deux pas de la Sagrada Familia, que l'on aperçoit depuis la terrasse/piscine de l'hôtel ! Les photos correspondent tout à fait au produit, les appartements sont très beaux, très bien équipés, très propres. Commerces et restaurants à proximité pour faire vos courses, emmenez vos dosettes Nespresso il y a une machine dans l'appart !
Et gros gros coup de coeur pour le personnel de l'équipe, nous avons été accueillies par un garçon très gentil, qui parlait français et nous a donné plein de bons conseils et de renseignements pour notre séjour à Barcelone! Nous avons également été conseillées par deux jeunes femmes adorables, qui ont même eu la gentillesse de réserver un restaurant pour nous (une paëlla délicieuse sur le port). Bref, tout était parfait, n'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sensation-apartments, Front Office Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chere Sooooooooooso,

Vous avez été très gentil de parler si bien de nos appartements et de notre personnel de reception. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vous faire sentir bien pendant que vous êtes avec nous, et il semble donc, avec vous, nous l'avons fait!
Un plaisir de recevoir des critiques comme ça!

Un grand merci de l’équipe Sensation Apartements et nous espérons vous revoir à Barcelone!

Bien cordialement.
Avis écrit le 14 mai 2013

l'accueil a été super, le personnel est très disponible.
l'hotel est très bien situé (metro à côté) et super moderne
très belle vue sur la sagrada familia et très calme.
En famille avec enfants tout était parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sensation-apartments, Front Office Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher chachasof,

Un grand MERCI de la part de toute l’equipe de Sensation Apartments pour votre commentaire.

Realement, nous sommes très heureuse de savoir que tout a été à son goût et portée.

Nous espérons de vous revoir à Barcelone!

Bien cordialement.
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

La situation est ideale : 2 stations de metro, calme le soir, plein de commerces et restos.
L'appartement est tres bien agencé, équipé et super propre.
Un accueil tres disponible et tres convivial. Les francais devraient en prende de la graine.

• Séjour du mai 2013
Cher Sebast56

En premier lieu, on vous remercie por nous choisir pour votre séjour à Barcelone.
Nous sommes fiers, savoir, que vous avez bien profité dans nos appartements et du service que nous vous avons offert.

Votre commentaire signifie beaucoup pour nous et on vous remercie pour le temps que vous avez pris pour l’écrire (un commentaire magnifique!).

Un grand merci de la part de toute l'équipe Sensation Apartments, nous espérons de vous revoir par Barcelone.

Récevez nos salutations plus cordiales.