“Super résidence de standing ”

Sensation Sagrada Familia
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Appartement propre très bien équipe deco super propreté aussi salle de sport très complète la terrasse possède une vue magnifique sur la sagrada familia , résidence très bien situé 80m du métro et gare taxi restaurants a proximité
Accueil super en français et laverie vraiment top

Séjour en : juillet 2014
sensation-apartments, Equipo Sensation Apartments de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Nikoski34,

Merci beaucoup de vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable pendant votre séjour.

Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à la votre prochaine visite a Barcelone.

Équipe Sensation Apartments

Avis publié : 14 juillet 2014

Résidence de très bon standing avec des appartements spacieux, bien équipés. A deux pas de la sagrada familia, du métro et des commerces d'alimentation. Parking très pratique car très peu de stationnement dans la rue. Personnel très gentil, très serviable et discret. Belle vue sur la sagrada du toit terrasse avec solarium et piscine. Parfait pour découvrir Barcelone.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Alain

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description que vous faites de nos installations et services. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour confortable avec nous.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour à Barcelone afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Salutations de l'équipe de Sensation Apartments.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous y avons séjourné fin mai. L'appartement était grand, très bien équipé, une décoration moderne. La situation est idéale, à 2mn de la Sagrada Familia et du métro. L'accueil est chaleureux, et fait en français. Nous avons été très bien conseillés sur les restaurants des alentours et aussi sur les bons plans pour les visites. L'équipe est disponible pour vous aider. Il y a une petite piscine sur le toit avec vue sur la Sagrada Familia. Tout est fait pour que votre séjour y soit parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
sensation-apartments, Equipo Sensation Apartments de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Daphne,

Merci beaucoup pour votre comentaire sur votre séjour aux appartements Sensation.

Nous sommes très heureux de savoir que tout était a votre disposition et que vous avait une experiènce agréable avec nous. Ça nous encourage à continuer à travailler de la même façon.

Nous espérons que vous nous choisissez de nouveau en votre prochaine visite à Barcelone.

Sincères salutations de l'Équipe Sensation Apartments.

Avis publié : 15 juin 2014

Idealement situe a deux pas de la Sagrada Familia et dans un quartier calme (metro tres proche). Acceuil sympa en francais et bons conseils pour les choses a visiter et les restaurants Du quartier. Les appartements sont tres spacieux et confortables avec une deco soignee et moderne. Tout le confort est la. Salle de sport au dernier etage et petite piscine sur le toit. Tres bon choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
sensation-apartments, Equipo Sensation Apartments de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chere Verovera,

Merci beaucoup pour le commentaire sur votre séjour aux appartements.

Nous apprécions vraiment votre évaluation, et nous sommes très heureux que tout était à votre goût à Sensation Appartements.

Sincères salutations de l'Équipe Sensation Apartments.

Avis publié : 4 mai 2014

Situé derrière la Sagrada Familia, cet établissement est constitué de plusieurs appartements.
Pour notre part, nous étions logés au premier étage avec une vue sur l'arrière de ce magnifique monument faisant la renommée de Barcelone.
L'appart hôtel très propre et très bien équipé, dispose d'une literie de qualité.
Son personnel est chaleureux et disponible.
Il est proche d'une station de métro et de supermarchés.

Idéal pour un voyage en famille!!!!
Bref, à recommander!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Anne,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de composer ce commentaire.

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Sensation Apartments!

Avis publié : 23 avril 2014

Appart hotel bien situé, derrière la Sagrada, dans un quartier calme. Très bien équipé, confortable et bien insonorisé, je ne peux que recommander cette résidence. De plus, le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service. Cette résidence est d un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Jerome,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Sensation Apartments.

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt!

S'il vous plaît nous contacter si vous avez l'intention de retourner à Barcelone et nous vous enverrons nos meilleures offres!

Merci, cordialement

Avis publié : 19 mars 2014

Établissement propre, bien équipé et bien situé à proximité de La Sagrada Familia. Un personnel d'accueil chaleureux et disponible!!!
Un Parking aux tarifs courants avec accès protégé.
Idéal pour une famille quelque soit son effectif!

• Séjour en : mars 2014
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de composer ce commentaire.

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Sensation Apartments.

Cordialement