“good hotel”

Barcelona Universal Hotel
N° 84 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 août 2011

Sur les bons conseils de commentaires sur Tripadvisor, j'ai pris une chambre sur cours donc pas de bruit.... Sejour tres agreable. Chambre propre, hotel tres bien localise.... Piscine et solarium tres agreables. Vue imprenable sur tout Barcelone!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 060)

Avis publié : 16 août 2011

La moitié des chambres sont côté rue donc très bruyant. On nous a donné la première nuit une toute petite chambre type single alors que nous avions payé le prix d'une chambre double. La chambre était hyper bruyante située au 1er étage côté rue, juste à côté de la salle de petit déjeuner. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit : l'horreur ! En gros, si vous voulez dormir, arrivez les premiers à l'hôtel et exigez une chambre côté cour. La vue est moche certes mais le calme est au rendez-vous.
La piscine est tellement petite qu'on peut à peine y faire trempette. 3 mètres sur 4 environ avec une profondeur de 1m40.... No comment....
Bref, cet hôtel est certes bien situé avec une station de métro juste à côté mais ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel et en gardons un super souvenir. Le personnel est efficace, disponible, sympathique. La chambre et l'hôtel sont entretenus de manière irréprochable. Le petit-déjeuner est complet, les produits très frais. Nous avons testé le restaurant en soirée et rien à dire tout était impeccable. La situation géogaraphique permet un accès direct aux différents moyens de transport. Plaisir de profiter d'un transat et de l'accès à la piscine après une journée de visites. Bref , cet établissement est digne d'un 4 étoiles et est à recommander à tous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Roger_Llado, Manager de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire celle commentaires sur notre établissement. Nous sommes très ravis de constater que vous gardez un souvenir très positif de l’hôtel. Ça nous encourage à continuer nôtres efforts afin d’offrir un service d’haute qualité. Vos commentaires seront aussi partagés avec notre personnel. Merci beaucoup pour nous recommander.

Avis publié : 9 mars 2011

on a été dans cet hotel pour 2 jours et lors de la réservation jai demandé un étage haut , à l'arrivé le receptionist nous a upgraded à une suite au 9eme étage avec une petite terrasse, la salle de bain avec jacuzzi , salon et grand lits dans 2 chambre different. C'était une agreable surprise pour nous. Le chauffage marchait bien mais on avait un probleme avec le jacuzzi , il ne marchait pas alors qu'on a mis suffisament d'eau dedans. Le highlight dans cet hotel est l'equipe du personel est très efficace. Meme pas 2 minutes apres qu'on leur appel pour un problem de TV, quelqu'un arrive pour nous aider et ce monsieur etait tres gentil avec nous d'avoir nous accompagner au taxi et prendre en charges des baggages. Il y a un autre monsieur qui est tres gentil et souriant aussi qui nous a donné les clés parce qu'on a sorti sans prendre la clé 2 fois. Les personels parlent tres bien anglais , alors que ce n'etait pas le cas dans notre hotel à Trip Ambassador à Madrid.
Il y a des ordi au rez chaussé ou 9eme étage pour ceux qui veulent utiliser internet ou visualiser les photos depuis l'appareil photo mais des fois l'internet marche pas tres bien. Sinon le wifi marche toujours bien. En général je recommande vivement cette hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Roger_Llado, Manager de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2011

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir tout particulièrement mis en avant le service de notre personnel. En effet, nous portons une grande attention à notre qualité de service, conformément aux attentes de notre clientèle. Nous sommes très heureuses de savoir que vous recommanderiez vivement notre hôtel.

Avis publié : 6 mars 2011

Pas si près que Ca des ramblas (20mn a pied)
Chambre minuscule et la mienne sans fenêtre..
Propre
Réveilles le matin par le ménage
Clim/chauffage qui ne marchent pas
Ne vaut vraiment pas les 160e par nuit !

• Séjour en : mars 2011
manageruniversal, Manager de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2011

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que ce client ait obtenu cette impression de notre hôtel.
Le chauffage / climatisation marche correctement dans tout l'hôtel. Nous recommandons toujours de contacter le personnel de réception immédiatement si quelque chose ne marche pas dans votre chambre. Si vous n'avez pas informé la réception immédiatement des problèmes que vous avez pendant votre séjour, malheureusement nous ne pouvons pas vous aider. Nous ne savons pas quelles rues le client a pris pour aller à Las Ramblas, mais si vous prenez la rue "Nou de la Rambla", vous arrivez à Las Ramblas maximum en dix minutes à pied (si vous marchez vite en 5 minutes). 20 minutes est le temps qu’on prend pour arriver à pied à Plaza Catalunya. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas accepter que vous dites qu'il n'y a pas de fenêtre dans la chambre, ça serait illégal. Il ya au moins une fenêtre dans toutes les chambres, certaines ont deux fenêtres, et certaines ont même une terrasse. Vous pouvez aimez ou n'aimez pas les vues de votre chambre, mais vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas de fenêtre, car ça n'est pas vrai.

Avis publié : 27 février 2011

Les chambres de grands conforts et de rénovation récentes sont cependant sans charme partiuclier.
Le petit déjeuner était correct et assez copieux sous forme de buffet.
Le personnel très bien et à disposition.
Le seul point négatif était la piscine très petite et sale !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Roger_Llado, Gérant de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le personnel très bien et les chambres de grands conforts. En ce qui concerne la piscine, nous sommes désolés que la piscine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons également bien noté votre remarque sur l’état de la piscine. Merci beaucoup pour votre commentaires.

Avis publié : 29 janvier 2011

Hôtel bien entretenu, très propre, confortable. Le personnel est très agréable.Toutefois chambre un peu petite, et dommage qu'il n'y a pas de fenêtre donnant sur l'extérieur.
L'hôtel est bien situé, proche du centre , mais la ruelle a traverser n'est pas rassurante.
Le petit déjeuné est très correct, mais le restaurant est vraiment a déconseiller.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir ce client considère notre hôtel très propre. En ce qui concerne les vues de la chambre, il y a des différentes options. Certaines chambres donnent sur la rue, certains sont confrontés à l'arrière, des patios intérieurs. Nous ne pouvons pas recommander quelqu'un en particulier, comme certains ont plus de lumière et certains sont très calmes. Cela dépend toujours des préférences des clients. En ce qui concerne notre restaurant, nous sommes d'accord avec ce client. Il y a beaucoup de restaurants dans la ville et certains près de l'hôtel. Nous avons un restaurant avec un menu limité, donc si vous avez le temps, il est recommandable de découvrir ce que la ville peut vous offrir.