“Très bien situé et très confortable”

Barcelona Universal Hotel
N° 76 sur 513 Hôtels à Barcelone
Gatineau, Canada
“Très bien situé et très confortable”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Excellent séjour à cet hôtel. Sommes arrivées très tôt le matin et on a eu tout de suite une chambre. Très belle chambre et très propre. Même si notre chambre était située sur la rue, nous avons pu admirer Barcelone, le soir. Les temps sortent très tard le soir. Il y a de la vie. Nous étions à proximité de tout à pied.

• Séjour du septembre 2011
Roger_Llado, Gérant de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Nous vous remercions de votre gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. C'était notre plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez trouvé la chambre belle est très propre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 27 août 2011

excellent hôtel pour un prix plus qu'intéressant....chambres très spacieuses, modernes où tout le mobilier est de grande qualité( ambiance japonaise) . Nous étions à l'arrière du bâtiment donc très calme. Petit bémol...pas de vue sur l'extérieur ! personnel efficace mais ne parlant pas français. Il faut connaître un minimum d'anglais ou d'espagnol. Metro en face de l'hôtel ( idéal pour les visites de la ville) , quelques restaurants aux alentours mais je vous conseille d'aller vers le centre...on trouve toujours des petits restos sympas et de vrais bars à tapas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Sur les bons conseils de commentaires sur Tripadvisor, j'ai pris une chambre sur cours donc pas de bruit.... Sejour tres agreable. Chambre propre, hotel tres bien localise.... Piscine et solarium tres agreables. Vue imprenable sur tout Barcelone!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

La moitié des chambres sont côté rue donc très bruyant. On nous a donné la première nuit une toute petite chambre type single alors que nous avions payé le prix d'une chambre double. La chambre était hyper bruyante située au 1er étage côté rue, juste à côté de la salle de petit déjeuner. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit : l'horreur ! En gros, si vous voulez dormir, arrivez les premiers à l'hôtel et exigez une chambre côté cour. La vue est moche certes mais le calme est au rendez-vous.
La piscine est tellement petite qu'on peut à peine y faire trempette. 3 mètres sur 4 environ avec une profondeur de 1m40.... No comment....
Bref, cet hôtel est certes bien situé avec une station de métro juste à côté mais ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour du août 2011
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel et en gardons un super souvenir. Le personnel est efficace, disponible, sympathique. La chambre et l'hôtel sont entretenus de manière irréprochable. Le petit-déjeuner est complet, les produits très frais. Nous avons testé le restaurant en soirée et rien à dire tout était impeccable. La situation géogaraphique permet un accès direct aux différents moyens de transport. Plaisir de profiter d'un transat et de l'accès à la piscine après une journée de visites. Bref , cet établissement est digne d'un 4 étoiles et est à recommander à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Roger_Llado, Manager de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire celle commentaires sur notre établissement. Nous sommes très ravis de constater que vous gardez un souvenir très positif de l’hôtel. Ça nous encourage à continuer nôtres efforts afin d’offrir un service d’haute qualité. Vos commentaires seront aussi partagés avec notre personnel. Merci beaucoup pour nous recommander.
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 mars 2011

on a été dans cet hotel pour 2 jours et lors de la réservation jai demandé un étage haut , à l'arrivé le receptionist nous a upgraded à une suite au 9eme étage avec une petite terrasse, la salle de bain avec jacuzzi , salon et grand lits dans 2 chambre different. C'était une agreable surprise pour nous. Le chauffage marchait bien mais on avait un probleme avec le jacuzzi , il ne marchait pas alors qu'on a mis suffisament d'eau dedans. Le highlight dans cet hotel est l'equipe du personel est très efficace. Meme pas 2 minutes apres qu'on leur appel pour un problem de TV, quelqu'un arrive pour nous aider et ce monsieur etait tres gentil avec nous d'avoir nous accompagner au taxi et prendre en charges des baggages. Il y a un autre monsieur qui est tres gentil et souriant aussi qui nous a donné les clés parce qu'on a sorti sans prendre la clé 2 fois. Les personels parlent tres bien anglais , alors que ce n'etait pas le cas dans notre hotel à Trip Ambassador à Madrid.
Il y a des ordi au rez chaussé ou 9eme étage pour ceux qui veulent utiliser internet ou visualiser les photos depuis l'appareil photo mais des fois l'internet marche pas tres bien. Sinon le wifi marche toujours bien. En général je recommande vivement cette hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Roger_Llado, Manager de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir tout particulièrement mis en avant le service de notre personnel. En effet, nous portons une grande attention à notre qualité de service, conformément aux attentes de notre clientèle. Nous sommes très heureuses de savoir que vous recommanderiez vivement notre hôtel.
Avis écrit le 6 mars 2011

Pas si près que Ca des ramblas (20mn a pied)
Chambre minuscule et la mienne sans fenêtre..
Propre
Réveilles le matin par le ménage
Clim/chauffage qui ne marchent pas
Ne vaut vraiment pas les 160e par nuit !

• Séjour du mars 2011
manageruniversal, Manager de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que ce client ait obtenu cette impression de notre hôtel.
Le chauffage / climatisation marche correctement dans tout l'hôtel. Nous recommandons toujours de contacter le personnel de réception immédiatement si quelque chose ne marche pas dans votre chambre. Si vous n'avez pas informé la réception immédiatement des problèmes que vous avez pendant votre séjour, malheureusement nous ne pouvons pas vous aider. Nous ne savons pas quelles rues le client a pris pour aller à Las Ramblas, mais si vous prenez la rue "Nou de la Rambla", vous arrivez à Las Ramblas maximum en dix minutes à pied (si vous marchez vite en 5 minutes). 20 minutes est le temps qu’on prend pour arriver à pied à Plaza Catalunya. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas accepter que vous dites qu'il n'y a pas de fenêtre dans la chambre, ça serait illégal. Il ya au moins une fenêtre dans toutes les chambres, certaines ont deux fenêtres, et certaines ont même une terrasse. Vous pouvez aimez ou n'aimez pas les vues de votre chambre, mais vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas de fenêtre, car ça n'est pas vrai.