“Hotel confortable” 4 sur 5 bulles

N° 73 sur 522 Hôtels à Barcelone
Joinville-le-Pont, France
“Hotel confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Hotel tout à fait correct, confortable et propre. Le personnel est agréable et discret. Il est situé sur l'avenue paral lel à 10 minutes de la rambla et du mont juic. Un peu bruyant pour les chambres situées sur l'avenue, mais cela reste supportable. Quartier populaire, avec beaucoup de restaurants plus ou moins bons mais mois chers et moins touristiques que ceux du quartier el gotic.

Séjour du avril 2012
RobertoCifuentes, Directeur général de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel malgré sa situation géographique sur la grande rue est confortable. On a pu dormir sans entendre la circulation. Bonne isolation. Chambre agréable. Personnel poli et discret. Petit déjeuner copieux, buffet à choix, doux ou salé ou les deux selon l'appétit.
Le personnel de la réception nous a gentiment donné toutes les informations nécessaires concernant les visites touristiques que nous pouvions faire avec de la documentation à l'appui. Ils parlent l'espagnol et l'anglais.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la route au 1er étage, mais n'avons pas été dérangé par le b...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie personnellement pour vos observations, je présenterai au personnel vos commentaires qui nous sont d’une grande utilité pour continuer à nous améliorer et essayer de fournir un bon service. Merci beaucoup.
Verdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes partis avec notre fils qui est allergique aux acariens et aux moisissures. Notre critère de sélection principal était donc la propreté. Venait ensuite le calme car avec un enfant de 2 ans, cela s'imposait.
Nous avons écrit un mail afin de préciser que nous voulions une chambre calme donc pas du côté de la rue.
Nous n'avons pas été déçu. Nous avons dormi parfaitement et la chambre était très propre et spacieuse.
Il y a en plus un parking sous-terrain qui est moins cher que les parkings privés (21€ la journée).
Le personnel est agréable et à notre écoute.
La station de métro est juste au pied de l'hôtel.

La seule chose que l'on pourrait reprocher (mais on ne peut pas tout avoir), c'est que la chambre était sombre car elle avait un vis-à-vis et que les vitres étaient feutrées pour ne pas voir dans la chambre.
Au final, nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Vos commentaires sont importants et d’une grande valeur pour nous. Votre opinion nous aide à évaluer notre travail, et nous permet de nous améliorer et d’atteindre de nouveaux objectifs.
En vous remerciant sincèrement,
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel bien situé avec une bouche de métro devant la porte ! 10/15 minutes de La Rambla à pied ou à 2 stations de métro. Quartier pas génial... on ne se sent pas toujours en sécurité.
Très propre, personnel discret mais efficace ! Excellent petit déjeuné (jus d'orange pressé !!!!).
Pas mal pour quelques jours à Barcelone !
Belle vue depuis le toit.
Gros point négatif : le bruit. Les chambres donnant sur le rue sont très mal insonorisées. On a un peu l'impression de dormir près de l'autoroute avec une fenêtre ouverte. Dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Roger_Llado, Gérant de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré un peu de votre temps afin de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé la chambre très propre, le personnel efficace et le petit déjeuné excellent. Concernant la bruite dans la chambre, l’hôtel a des chambres qui donnent sur la rue (qui sont très lumineuses) et des chambres confrontés à l'arrière de l’hôtel. (qui sont plus clames). Cela dépend toujours des préférences des clients. Mais si des clients ne sont pas heureux avec la chambre, et nous en sommes informés, les clients peuvent toujours changer la chambre. Nous sommes désolés que chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Excellent séjour à cet hôtel. Sommes arrivées très tôt le matin et on a eu tout de suite une chambre. Très belle chambre et très propre. Même si notre chambre était située sur la rue, nous avons pu admirer Barcelone, le soir. Les temps sortent très tard le soir. Il y a de la vie. Nous étions à proximité de tout à pied.

• Séjour du septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. C'était notre plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez trouvé la chambre belle est très propre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Aywaille, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

excellent hôtel pour un prix plus qu'intéressant....chambres très spacieuses, modernes où tout le mobilier est de grande qualité( ambiance japonaise) . Nous étions à l'arrière du bâtiment donc très calme. Petit bémol...pas de vue sur l'extérieur ! personnel efficace mais ne parlant pas français. Il faut connaître un minimum d'anglais ou d'espagnol. Metro en face de l'hôtel ( idéal pour les visites de la ville) , quelques restaurants aux alentours mais je vous conseille d'aller vers le centre...on trouve toujours des petits restos sympas et de vrais bars à tapas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Sur les bons conseils de commentaires sur Tripadvisor, j'ai pris une chambre sur cours donc pas de bruit.... Sejour tres agreable. Chambre propre, hotel tres bien localise.... Piscine et solarium tres agreables. Vue imprenable sur tout Barcelone!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis