“barcelona 2013”

Barcelona Universal Hotel
N° 87 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Avis publié : 14 mars 2013

un hotel trés bien placé pour visiter a pied le centre de Barcelonne. un personnel au petit soin, pour le pratique:le parking a réserver avec la chambre car il n'y a que 12 places mais pas de panique il y a plein de parkings a coté de l'hotel. Comme tous les parkings en espagne oublié la grosse mercedes elle ne passera pas les virages .Prendre une chambre sur l'arriere vu le bruit de l'avenue, a réserver a l'avance, pour le bar: dommage que les olives soient payante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

nous avons profité d'une promo via easy jet et nous avons passé un bon séjour dans cet hotel
une chambre spacieuce et confortable ,propreté impéccable dommage que la piscine soit fermé.hotel tres bien situé proche mer et de la rambla.petite critique concernant le petit déjeuner
personnel pas trés souriant ni acceuillant porte barricadé a 10h50 alors que l horaire est 11hr qualité des produits moyenne!...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci.

Avis publié : 3 février 2013

Nous avons passés un très agréable séjour au sein de cet hôtel situé juste en face du métro Parallel (L3) qui dessert Catalunya, le port etc. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Les réceptionnistes sont très sympathiques et a l’écoute du client. Le petit déjeuner est également très bon avec beaucoup de choix! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain. Merci beaucoup.

Avis publié : 14 janvier 2013

L'hôtel est bien situé à 15 min à pied de la Rambla, Métro juste devant la porte de l'Hôtel.
Des réceptionnistes très disponible, chambre très correcte, nous avions demandés à avoir une chambre en hauteur avec une vue, l'Hôtel étant plein, on nous a proposés pour la deuxième nuit une chambre plus spacieuse.
Le ptit déj est très complèt, le jus d'orange avec pulpe --- Parfait.
Consigne à baggage à disposition ainsi qu'une connexion internet dans les chambres !
Je recommande sans réserve, pour son service ainsi que sa proximité avec le centre de Barcelone

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations

Avis publié : 9 janvier 2013

un hotel d'aspect plutôt appréciable dans un quartier plutôt bien situé, mais piscine petite et inutilisable en hiver. Par contre, le chambre est bruyante côté rue et surtout, infestée d'acariens car la moitié des personnes de l'hotel (dont nous qui y sommes restés 2 nuits) avaient les yeux rouges et l'éternuement comme mode de communication !
Le petit déjeuner est plutôt bien dans l'ensemble, mais par contre, à partir de 10h30 , il faut considérer que cela ferme. On ne réassort plus.
Nous avions testé un autre hotel à la même période dans un même ordre de prix, allez à l'autre (même s'il est plus excentré, pas gênant métro à ses pieds !) : hotel barcelona princess... piscine chauffée, petit déjeuner royal !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone. Nous nous félicitons que votre visite se soit bien déroulée et que vous nous donniez votre opinion. En tant que professionnels, nous nous efforçons de maintenir les normes de service. Commettre des erreurs nous aide à nous améliorer, pour cette raison les commentaires de nos clients sont d’une grande valeur. Merci et j’espère pouvoir vous accueillir personnellement à votre prochain séjour.

Avis publié : 7 janvier 2013

J'y ai passé, mon séjour de noce 10 jours, avec mon mari. L'hôtel est très bien, propre très bien entretenu, le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est assez varié avec des aliments frais (fruits, jus, ...). Proche de l'avenue touristique principale de barcelone (La Rambla), à pied. On a envoyé nos remarques avant d'y être (chambre dans les étages supérieurs, grand lit double,...) et ça été bien pris en considération de la part de l'hôtel. Très bon séjour. bon emplacement. On reviendra sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre temps et votre opinion, nous vous remercions pour vos commentaires de la part de l’ensemble du personnel; ils sont d’une grande aide pour nous et nous permettent d’évaluer la qualité de nos installations comme le service que nous prétendons offrir à nos clients. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.