“Moderne, confortable et accueillant”

Barcelona Universal Hotel
N° 79 sur 512 Hôtels à Barcelone
La Garenne Colombes
“Moderne, confortable et accueillant”
Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel moderne, décoré avec goût. Le personnel est accueillant, professionnel et de bon conseil. Nous avons occupé une chambre calme telle que nous l'avions demandé, chambre très propre avec une excellente literie (par contre, nous nous demandons comment il est possible de dormir côté avenue del Paral-lel avec le défilé d'ambulances, de véhicules de pompiers et de voitures de police !).
Le petit déjeuner est conforme aux standards.
La piscine située sur le toit de l'hôtel doit pouvoir accueillir jusqu'à deux nageurs simultanément.
Rentrés à pied, de nuit, d'un concert dans le quartier Gothic, nous avons trouvé que le passage entre la Rambla et l'hôtel était un peu glauque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain. Merci beaucoup.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Belgique
Avis écrit le 9 avril 2013

Rien a redire !
L'hotel est Bien situé, le personnel est sympa, l'hotel est propre, les chambres spacieuses et bien équipées... Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cet hotel ! (Janvier 2012 )
Je vous le conseil !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.
Chatillon-en-Michaille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

A proximité du Métro (en face de l'entrée), à 5mn à pieds du Port, 10 mn de la Ramblas et la Boqueria, un accès direct à la Sagrada par la ligne 2, situé en bordure du quartier "historique" nous rayonnons pour un séjour touristique. Le petit déjeuner est copieux et frais, le personnel est attentif, la chambre est confortable avec un seul bémol, le bruit de la rue qui reste supportable (le charme des sirènes de la police très active...). La terrasse avec piscine survole la ville avec une vue panoramique. Enormément de possibilité de restauration alentour, quelle que soit l'heure. Un hôtel qui n'est sans doute pas typique dans son architecture et sa décoration mais sans aucune fausse note. Un plus, arrivé très tôt et repartis tard, il est possible de laisser ses bagages en consigne pour continuer la visite de Barcelonne librement...

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs pour la vue, coté intérieur du quartier si l'on veut éviter les nuisances...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations.
La Vespiere, France
Avis écrit le 14 mars 2013

un hotel trés bien placé pour visiter a pied le centre de Barcelonne. un personnel au petit soin, pour le pratique:le parking a réserver avec la chambre car il n'y a que 12 places mais pas de panique il y a plein de parkings a coté de l'hotel. Comme tous les parkings en espagne oublié la grosse mercedes elle ne passera pas les virages .Prendre une chambre sur l'arriere vu le bruit de l'avenue, a réserver a l'avance, pour le bar: dommage que les olives soient payante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 11 février 2013

nous avons profité d'une promo via easy jet et nous avons passé un bon séjour dans cet hotel
une chambre spacieuce et confortable ,propreté impéccable dommage que la piscine soit fermé.hotel tres bien situé proche mer et de la rambla.petite critique concernant le petit déjeuner
personnel pas trés souriant ni acceuillant porte barricadé a 10h50 alors que l horaire est 11hr qualité des produits moyenne!...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci.
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passés un très agréable séjour au sein de cet hôtel situé juste en face du métro Parallel (L3) qui dessert Catalunya, le port etc. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Les réceptionnistes sont très sympathiques et a l’écoute du client. Le petit déjeuner est également très bon avec beaucoup de choix! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux