“Bon hôtel, bien situé”

N° 74 sur 521 Hôtels à Barcelone
Ermont
“Bon hôtel, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Même si le quartier en soi n'est pas le plus intéressant de Barcelone, Le principal avantage du Barcelona Universal est sa situation sur Av Paral.Lel avec l'entrée du métro au pied : lignes 2 et 3 (Passeig de Gracia, Sagrada Familia, camp Nou sont directement accessibles) ainsi que le funiculaire vers Montjuic et les bus 20 et 36 vers Barceloneta. Les Ramblas (Plaça Reial) sont à 15mn à pied. La chambre (triple) est très grande, belle sdb -bain et douche- parquet flottant au sol très agréable. Pour ce qui concerne le bruit, c'est tout à fait supportable (6eme étage) si l'on excepte le passage des ambulances - très bruyant... On regrette toutefois le rapport qualité prix du petit déjeuner (15€/adulte) qui manque de diversité (jus d'orange frais cependant). La piscine est très petite, mais l'hôtel reste une très bonne base d'exploration de Barcelone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Je vous remercie personnellement pour vos observations, je présenterai au personnel vos commentaires qui nous sont d’une grande utilité pour continuer à nous améliorer et essayer de fournir un bon service. Merci beaucoup.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nogent-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel sympa et propre. L’hôtel est situé sur une ligne de métro idéal pour les différents monuments à visiter. Proche de la sortie de métro ce qui est appréciable quand on sort d'une longue journée de promenade.
La chambre est très spacieuse et agréable.
Seul petit bémol, nous n'avons pas réussi à régler la climatisation.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très varié. Il y a beaucoup de choix, ce qui est très appréciable.
Le personnel est sympathique et souriant.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vos commentaires sont importants et d’une grande valeur pour nous. Votre opinion nous aide à évaluer notre travail, et nous permet de nous améliorer et d’atteindre de nouveaux objectifs.
En vous remerciant sincèrement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons de passer deux nuits avec ma mère et ma soeur pour un WE entre filles.
L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et la situation plutôt pratique. Attention cependant au quartier de nuit, car la petite rue allant de Las Ramblas à l'hôtel n'est pas très rassurante!!
La piscine sur le toit est agréable et permet de se détendre sans avoir à rejoindre la plage.
Notre Bémol se porte donc sur le personnel qui n'était pas vraiment digne d'un 4****.
Seul le manager parlait correctement Anglais, impossible de réserver un taxi pour le matin de notre départ....et j'en passe. Une équipe un peu plus souriante, dynamique et efficace serait un plus pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos observations, pour nous il est très important que nos clients soient satisfaits et le fait de nous écrire nous aide à poursuivre cette mission. Nous vous remercions pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel très bien placé pour visiter les sites principaux de Barcelone et très facile d'accès depuis l'aéroport . Prendre l'aérobus (5€90 l'aller) et s'arrêter à la place d'Espagne ensuite prendre le métro (je vous conseille la carte 10 trajets qui revient bien moins cher) qui est sur la place ligne 3 et s'arrêter à la station parral-lel sortir côté gauche rue san pau et vous êtes au pied de l'hôtel. Vous pouvez également faire la place d'Espagne jusqu'à l'hôtel à pied (nous l'avons fait) en 30 mn de marche rapide. La station paral-lel qui est au pied de l'hôtel désert les principaux sites touristiques (Sagrada Familia, parc de guel, montjuic etc...) l'hôtel est à 10mn à pied des Ramblas. Il est correcte, la piscine et le solarium sont sympas, les chambres propres (dommage qu'il n'y ai pas de thé et café offert dans la chambre) par contre en effet mal insonorisé on entend très bien les chambres voisines. Il n'y a pas bcp de gel douche et shampoing offert et pas de super qualité non plus Il faut demander une chambre en étage et côté cour au calme, nous étions satisfaits. La salle de sport est minuscule c'est plutôt une pièce de sport (2 tapis de courses un vélo et quelques altères. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4* il est basique et assez cher. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Si je devais y retourner j'y retournerai car très bien placé, chambres propres (pas de moquette c'est un plus).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel placé sur une grosse artère : attention pour la moitié des chambres, très bruyantes. Les autres donnent sur des immeubles un peu défraichis. Quant à nous, nous avons occupé une chambre de coin, sans lumière. Déco standart, style années 2000, mais chambres propres.
insonorisation très insuffisante, on entend les voisins et les gens dans le couloirs, ainsi que les douches et wc de bon nombre de voisins.
Emplacement en bordure du quartier ancien (compter 0.5 km)
Personnel assez sympa.
Petit déjeuner trop cher, allez faire un tour dans les premiers cafés du Gotic àmoins d'1 km.

Nous avons optenu cet hotel avec hotwire (débooking à l'aveugle) et voulions un hotel de charme : raté.

Pour le buisness, peut être. Pour les vacances couples ou famille, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Garenne Colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel moderne, décoré avec goût. Le personnel est accueillant, professionnel et de bon conseil. Nous avons occupé une chambre calme telle que nous l'avions demandé, chambre très propre avec une excellente literie (par contre, nous nous demandons comment il est possible de dormir côté avenue del Paral-lel avec le défilé d'ambulances, de véhicules de pompiers et de voitures de police !).
Le petit déjeuner est conforme aux standards.
La piscine située sur le toit de l'hôtel doit pouvoir accueillir jusqu'à deux nageurs simultanément.
Rentrés à pied, de nuit, d'un concert dans le quartier Gothic, nous avons trouvé que le passage entre la Rambla et l'hôtel était un peu glauque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain. Merci beaucoup.
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Rien a redire !
L'hotel est Bien situé, le personnel est sympa, l'hotel est propre, les chambres spacieuses et bien équipées... Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cet hotel ! (Janvier 2012 )
Je vous le conseil !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.