Barcelona Universal Hotel
269 $US
239 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
191 $US
266 $US
307 $US
285 $US
  • Piscine
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
208 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
175 $US
  • Restaurant
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
225 $US
210 $US
517 $US
486 $US
Orbitz.com
4 236 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2013

This hotel is very very close to subway where we could take line 2 and 3, not far away from the famous Lamblas avenue, about 10 mins for walking, big room and so quiet, bathroom is very clean, the staffs are helpful and smile.

Hôtel est bien situé, pas loin de avenue Lamblas, environ 10 mins à pied, métro ligne 2 et 3 au pied de l'hôtel qui nous permet de rejoindre les différents sites touristiques de Barcelone. Chambre est bien grande, salle de bain est hyper propre, les employés sont serviables et souriants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Situé littéralement à deux pas de la station de métro Paral'lel. Idéal pour ce rendre à la Sagrada familia et au Parc Güell en 10 mn. Les Ramblas sont à moins de 10mn à pied.
Les chambres sont propres et agréables, mais demandez expressément une chambre avec vue sur l'arrière du bâtiment. Nous avons passé une nuit dans une chambre côté rue : un enfer ! Même au 6 ème étage et fenêtres fermées, nous avions l'impression de dormir dans la rue. Nous avons demandé à changer de chambre et obtenu sans problème une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec, cerise sur le gâteau, vue sur la ville (Sagrada familia, cathédrale, torre agbar). Un vrai bonheur !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Un très Bon accueil par tout le staff de l'hôtel, une chambre impeccable, un service réactif.
Seul bémol, la petite piscine, qu'on traverse en deux brasses, et la terrasse prise d'assaut avec peu de place pour s'installer si on n'a pas de transat. Mais un bar sympa sur la terrasse tout de même, qui sert de superbes mojitos!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel et en étage élevé! Sinon c'est plus bruyant côté rue (avenue très passante)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations.

Avis publié : 23 août 2013

Cet hôtel est à recommander absolument; il est class, climatisé, nettoyé tous les jours et avec dans la salle de bain, tout le nécessaire de toilette: shampoing, bain douche, rasoir, éponge, mouchoir, savon et sèche cheveux et sèche serviettes. De plus, on a juste en face une station de métro, très appréciable. Nous étions côté rue para el, et il est vrai que l'on entendait les voitures passées mais cela n'empêchait pas de dormir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre temps et votre opinion, nous vous remercions pour vos commentaires de la part de l’ensemble du personnel; ils sont d’une grande aide pour nous et nous permettent d’évaluer la qualité de nos installations comme le service que nous prétendons offrir à nos clients. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 7 août 2013

Même si le quartier en soi n'est pas le plus intéressant de Barcelone, Le principal avantage du Barcelona Universal est sa situation sur Av Paral.Lel avec l'entrée du métro au pied : lignes 2 et 3 (Passeig de Gracia, Sagrada Familia, camp Nou sont directement accessibles) ainsi que le funiculaire vers Montjuic et les bus 20 et 36 vers Barceloneta. Les Ramblas (Plaça Reial) sont à 15mn à pied. La chambre (triple) est très grande, belle sdb -bain et douche- parquet flottant au sol très agréable. Pour ce qui concerne le bruit, c'est tout à fait supportable (6eme étage) si l'on excepte le passage des ambulances - très bruyant... On regrette toutefois le rapport qualité prix du petit déjeuner (15€/adulte) qui manque de diversité (jus d'orange frais cependant). La piscine est très petite, mais l'hôtel reste une très bonne base d'exploration de Barcelone.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie personnellement pour vos observations, je présenterai au personnel vos commentaires qui nous sont d’une grande utilité pour continuer à nous améliorer et essayer de fournir un bon service. Merci beaucoup.