Barcelona Universal Hotel
Hotel Auto Hogar(Barcelone)
  • Service d'étage
  • Restaurant
Hotel Paral - lel(Barcelone)
Andante(Barcelone)
  • Internet gratuit
4 238 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Un hôtel correct mais sans plus je m'attendais à nettement mieux au vu des commentaires que j'avais lus avant mon départ sur le site de tripadvisor. L'hôtel est globalement satisfaisant mais peut-être un peu en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Sa position géographique est propice à visiter la ville (proche d'une station de métro qui vous dépose au pied de la basilique Sagrada) non loin des Ramblas.
Nous avions une chambre au 6è étage pas de bruit puisque nous n'étions pas côté rue (vue pas terrible par contre). Le bruit est surtout interne car l'hôtel n'est pas super isolé (mais c'est un peu partout le même constat). La salle de bain était un peu défraichie notamment au niveau de la baignoire/douche, pas de miroir de proximité uniquement une glace au mur, pas de peignoir non plus, les wc dans la salle de bains. L'accueil à la réception (uniquement en anglais) est courtois à contrario de l'accueil au niveau de la salle du petit déjeuner qui est très froid et impersonnel. Le manque de personnel se fait certainement ressentir. De plus, si vous n'aimez pas le salé au petit déjeuner, aller déjeuner ailleurs. Uniquement du pain de mie (pas de pain frais baguette par exemple) pas de viennoiserie, choix très limité des yaourts, rupture quasi quotidienne du jus d'orange qui n'est pas pressé (bouteille) donc un petit déjeuner assez décevant.

Astuce pour la chambre : veiller à bien réserver une chambre avec un lit marital sans quoi le standard est 2 lits séparés. Par contre, il ne s'agit pas d'un vrai king size mais de 2 lits rapprochés donc pas génial. pas de chaines françaises hormis T5 monde...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Très bon accueil. Personnel aimable, professionnel. Chambre impeccable. Service très bon de la réception au room service. Parking un peu cher (24/nuit). Hotel très bien placé. Prix très intéressant pour un 4 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis publié : 4 décembre 2013

This hotel is very very close to subway where we could take line 2 and 3, not far away from the famous Lamblas avenue, about 10 mins for walking, big room and so quiet, bathroom is very clean, the staffs are helpful and smile.

Hôtel est bien situé, pas loin de avenue Lamblas, environ 10 mins à pied, métro ligne 2 et 3 au pied de l'hôtel qui nous permet de rejoindre les différents sites touristiques de Barcelone. Chambre est bien grande, salle de bain est hyper propre, les employés sont serviables et souriants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Situé littéralement à deux pas de la station de métro Paral'lel. Idéal pour ce rendre à la Sagrada familia et au Parc Güell en 10 mn. Les Ramblas sont à moins de 10mn à pied.
Les chambres sont propres et agréables, mais demandez expressément une chambre avec vue sur l'arrière du bâtiment. Nous avons passé une nuit dans une chambre côté rue : un enfer ! Même au 6 ème étage et fenêtres fermées, nous avions l'impression de dormir dans la rue. Nous avons demandé à changer de chambre et obtenu sans problème une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec, cerise sur le gâteau, vue sur la ville (Sagrada familia, cathédrale, torre agbar). Un vrai bonheur !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Un très Bon accueil par tout le staff de l'hôtel, une chambre impeccable, un service réactif.
Seul bémol, la petite piscine, qu'on traverse en deux brasses, et la terrasse prise d'assaut avec peu de place pour s'installer si on n'a pas de transat. Mais un bar sympa sur la terrasse tout de même, qui sert de superbes mojitos!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel et en étage élevé! Sinon c'est plus bruyant côté rue (avenue très passante)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations.