Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Barcelona Universal Hotel
Hôtels proches
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
155 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
117 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
155 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
189 $US
150 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
NH Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (4 274)
Filtrer les avis
4 274 résultats
Note attribuée
2 226
1 631
310
69
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 226
1 631
310
69
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 4 274
Avis publié : 26 mars 2014

Bel Hotel, bien situé, parking sous terrain, très jolie chambre, buffet varié au petit déjeuner, très propre. Personnel très sympa. A recommander sans hésiter.
un seul bémol les chambres à côté de l'ascenseur bruyantes.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci caro6262
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2014

Un séjour de 2 nuits à Barcelone, réservation top secret par Last Minute, belle surprise.
Etablissement très bien tenu, très propre, chambre standard située sur l'arrière donc pas de bruit de l'avenue, avec une petite terrasse en plus.
Accueil excellent, petit déjeuner parfait, possibilité de consignes de bagages le jour du départ.
Et une vue de la terrasse sur Barcelone, terrasse où vous pouvez profitez du solarium, de la piscine, ou de la salle de sport.
Proximité de la Rambla, 10 mn à pied, métro à 20 m de l'hôtel, situation parfaite.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre sur l'arrière, très calme, la vue sur l'avenue, n'ayant pas d'intérêt.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci barbichue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2014

Je suis allée dans cet Hotel la semaine dernière. L'hôtel est très bien situé. De l'aéroport nous avons pris le bus et après de la place Espagne il faut compter 20 min. à pied. L'accueil très agréable et ils prennent vraiment le temps de bien expliquer la ville. La chambre très bien et propre. Le petit déjeuner parfait. La vue magnifique du toit :) Le seul commentaire négatif que je peux donner c'est le dîner. Beaucoup trop cher pour un repas simple. Mieux faut prendre un petit Restau dans la rue. J'ai adoré la belle ville de Barcelone et je recommande l'hôtel. J'y retournerai.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci Miss612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain. Merci beaucoup.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2014

Un hôtel correct mais sans plus je m'attendais à nettement mieux au vu des commentaires que j'avais lus avant mon départ sur le site de tripadvisor. L'hôtel est globalement satisfaisant mais peut-être un peu en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Sa position géographique est propice à visiter la ville (proche d'une station de métro qui vous dépose au pied de la basilique Sagrada) non loin des Ramblas.
Nous avions une chambre au 6è étage pas de bruit puisque nous n'étions pas côté rue (vue pas terrible par contre). Le bruit est surtout interne car l'hôtel n'est pas super isolé (mais c'est un peu partout le même constat). La salle de bain était un peu défraichie notamment au niveau de la baignoire/douche, pas de miroir de proximité uniquement une glace au mur, pas de peignoir non plus, les wc dans la salle de bains. L'accueil à la réception (uniquement en anglais) est courtois à contrario de l'accueil au niveau de la salle du petit déjeuner qui est très froid et impersonnel. Le manque de personnel se fait certainement ressentir. De plus, si vous n'aimez pas le salé au petit déjeuner, aller déjeuner ailleurs. Uniquement du pain de mie (pas de pain frais baguette par exemple) pas de viennoiserie, choix très limité des yaourts, rupture quasi quotidienne du jus d'orange qui n'est pas pressé (bouteille) donc un petit déjeuner assez décevant.

Astuce pour la chambre : veiller à bien réserver une chambre avec un lit marital sans quoi le standard est 2 lits séparés. Par contre, il ne s'agit pas d'un vrai king size mais de 2 lits rapprochés donc pas génial. pas de chaines françaises hormis T5 monde...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BordeauxIsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2014

Très bon accueil. Personnel aimable, professionnel. Chambre impeccable. Service très bon de la réception au room service. Parking un peu cher (24/nuit). Hotel très bien placé. Prix très intéressant pour un 4 étoiles.

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bebemo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis