Barcelona Universal Hotel
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
155 $US
155 $US
122 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
NH Hotels
189 $US
150 $US
Agoda.com
140 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
NH Hotels
4 274 résultats
Avis publié : 26 mars 2014

Bel Hotel, bien situé, parking sous terrain, très jolie chambre, buffet varié au petit déjeuner, très propre. Personnel très sympa. A recommander sans hésiter.
un seul bémol les chambres à côté de l'ascenseur bruyantes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci

Avis publié : 21 mars 2014

Un séjour de 2 nuits à Barcelone, réservation top secret par Last Minute, belle surprise.
Etablissement très bien tenu, très propre, chambre standard située sur l'arrière donc pas de bruit de l'avenue, avec une petite terrasse en plus.
Accueil excellent, petit déjeuner parfait, possibilité de consignes de bagages le jour du départ.
Et une vue de la terrasse sur Barcelone, terrasse où vous pouvez profitez du solarium, de la piscine, ou de la salle de sport.
Proximité de la Rambla, 10 mn à pied, métro à 20 m de l'hôtel, situation parfaite.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre sur l'arrière, très calme, la vue sur l'avenue, n'ayant pas d'intérêt.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Je suis allée dans cet Hotel la semaine dernière. L'hôtel est très bien situé. De l'aéroport nous avons pris le bus et après de la place Espagne il faut compter 20 min. à pied. L'accueil très agréable et ils prennent vraiment le temps de bien expliquer la ville. La chambre très bien et propre. Le petit déjeuner parfait. La vue magnifique du toit :) Le seul commentaire négatif que je peux donner c'est le dîner. Beaucoup trop cher pour un repas simple. Mieux faut prendre un petit Restau dans la rue. J'ai adoré la belle ville de Barcelone et je recommande l'hôtel. J'y retournerai.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain. Merci beaucoup.

Avis publié : 13 mars 2014

Un hôtel correct mais sans plus je m'attendais à nettement mieux au vu des commentaires que j'avais lus avant mon départ sur le site de tripadvisor. L'hôtel est globalement satisfaisant mais peut-être un peu en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Sa position géographique est propice à visiter la ville (proche d'une station de métro qui vous dépose au pied de la basilique Sagrada) non loin des Ramblas.
Nous avions une chambre au 6è étage pas de bruit puisque nous n'étions pas côté rue (vue pas terrible par contre). Le bruit est surtout interne car l'hôtel n'est pas super isolé (mais c'est un peu partout le même constat). La salle de bain était un peu défraichie notamment au niveau de la baignoire/douche, pas de miroir de proximité uniquement une glace au mur, pas de peignoir non plus, les wc dans la salle de bains. L'accueil à la réception (uniquement en anglais) est courtois à contrario de l'accueil au niveau de la salle du petit déjeuner qui est très froid et impersonnel. Le manque de personnel se fait certainement ressentir. De plus, si vous n'aimez pas le salé au petit déjeuner, aller déjeuner ailleurs. Uniquement du pain de mie (pas de pain frais baguette par exemple) pas de viennoiserie, choix très limité des yaourts, rupture quasi quotidienne du jus d'orange qui n'est pas pressé (bouteille) donc un petit déjeuner assez décevant.

Astuce pour la chambre : veiller à bien réserver une chambre avec un lit marital sans quoi le standard est 2 lits séparés. Par contre, il ne s'agit pas d'un vrai king size mais de 2 lits rapprochés donc pas génial. pas de chaines françaises hormis T5 monde...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Très bon accueil. Personnel aimable, professionnel. Chambre impeccable. Service très bon de la réception au room service. Parking un peu cher (24/nuit). Hotel très bien placé. Prix très intéressant pour un 4 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014

L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.