“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 66 sur 523 Hôtels à Barcelone
LILLE
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Piscine sur le toit, chambre superbe , service impeccable , le seul bémol était que le parking était complet ce soir la.Petit déjeuner très complet .
L emplacement est pas mal , mais il faut marcher un peu pour retrouver la vraie ambiance nocturne des ramblas !
Nous n avons pas eu le temps de profiter de tous les équipements de l hôtel mais nous le conseillons vivement !

• Séjour du août 2013
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos observations, pour nous il est très important que nos clients soient satisfaits et le fait de nous écrire nous aide à poursuivre cette mission. Nous vous remercions pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel est situé à 15 minutes à pied des "ramblas", ce qui permet d'arpenter la ville dans tous les sens, de plus une bouche de métro est à la porte de l'hôtel. Le personnel est charmant et attentif, l'hôtel est très bien tenu, très propre, le seul problème mentionné par les autres clients est effectivement le bruit de la rue (rue des théâtres etc.) et l'isolation phonique dans les chambres, on entend BIEN les voisins, si ils sont discrets, c'est parfait, sinon !!! Les petits-déjeuners sont corrects, le personnel en salle très efficace. Le rapport qualité-prix est cependant bon.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour, elles sont moins lumineuses mais calme (enfin, tout dépend de ses vo...
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel Hotel, bien situé, parking sous terrain, très jolie chambre, buffet varié au petit déjeuner, très propre. Personnel très sympa. A recommander sans hésiter.
un seul bémol les chambres à côté de l'ascenseur bruyantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un séjour de 2 nuits à Barcelone, réservation top secret par Last Minute, belle surprise.
Etablissement très bien tenu, très propre, chambre standard située sur l'arrière donc pas de bruit de l'avenue, avec une petite terrasse en plus.
Accueil excellent, petit déjeuner parfait, possibilité de consignes de bagages le jour du départ.
Et une vue de la terrasse sur Barcelone, terrasse où vous pouvez profitez du solarium, de la piscine, ou de la salle de sport.
Proximité de la Rambla, 10 mn à pied, métro à 20 m de l'hôtel, situation parfaite.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre sur l'arrière, très calme, la vue sur l'avenue, n'ayant pas d'i...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je suis allée dans cet Hotel la semaine dernière. L'hôtel est très bien situé. De l'aéroport nous avons pris le bus et après de la place Espagne il faut compter 20 min. à pied. L'accueil très agréable et ils prennent vraiment le temps de bien expliquer la ville. La chambre très bien et propre. Le petit déjeuner parfait. La vue magnifique du toit :) Le seul commentaire négatif que je peux donner c'est le dîner. Beaucoup trop cher pour un repas simple. Mieux faut prendre un petit Restau dans la rue. J'ai adoré la belle ville de Barcelone et je recommande l'hôtel. J'y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain. Merci beaucoup.
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel correct mais sans plus je m'attendais à nettement mieux au vu des commentaires que j'avais lus avant mon départ sur le site de tripadvisor. L'hôtel est globalement satisfaisant mais peut-être un peu en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Sa position géographique est propice à visiter la ville (proche d'une station de métro qui vous dépose au pied de la basilique Sagrada) non loin des Ramblas.
Nous avions une chambre au 6è étage pas de bruit puisque nous n'étions pas côté rue (vue pas terrible par contre). Le bruit est surtout interne car l'hôtel n'est pas super isolé (mais c'est un peu partout le même constat). La salle de bain était un peu défraichie notamment au niveau de la baignoire/douche, pas de miroir de proximité uniquement une glace au mur, pas de peignoir non plus, les wc dans la salle de bains. L'accueil à la réception (uniquement en anglais) est courtois à contrario de l'accueil au niveau de la salle du petit déjeuner qui est très froid et impersonnel. Le manque de personnel se fait certainement ressentir. De plus, si vous n'aimez pas le salé au petit déjeuner, aller déjeuner ailleurs. Uniquement du pain de mie (pas de pain frais baguette par exemple) pas de viennoiserie, choix très limité des yaourts, rupture quasi quotidienne du jus d'orange qui n'est pas pressé (bouteille) donc un petit déjeuner assez décevant.

Astuce pour la chambre : veiller à bien réserver une chambre avec un lit marital sans quoi le standard est 2 lits séparés. Pa...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon accueil. Personnel aimable, professionnel. Chambre impeccable. Service très bon de la réception au room service. Parking un peu cher (24/nuit). Hotel très bien placé. Prix très intéressant pour un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014
L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.