“Très bien situé”

N° 75 sur 514 Hôtels à Barcelone
Limas, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel très agréable et très bien situé. Une station de métro de la ligne 3 est au pied de l'hôtel. A 10 minutes à pied de la Rambla
Chambre très confortable et bien équipée
Terrasse avec solarium sur le toit bien agréable.
Petit déjeuner pas terrible : salle très bruyante

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone. Nous nous félicitons que votre visite se soit bien déroulée et que vous nous donniez votre opinion. En tant que professionnels, nous nous efforçons de maintenir les normes de service. Commettre des erreurs nous aide à nous améliorer, pour cette raison les commentaires de nos clients sont d’une grande valeur. Merci et j’espère pouvoir vous accueillir personnellement à votre prochain séjour.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mulhouse
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel d'un bon standard, propre, moderne, plutôt bien placé (10 min à pieds de la Rambla). Le buffet du petit déjeuner est varié, frais, un bon moment. La piscine et le solarium sur les terrasses de l'hotel sont accueillants et plutôt bien agencés. Seul bémol, la fenêtre de la petite chambre (2ieme étage) donnait sur une très étroite cour intérieure sans lumière ou presque. Mais pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à une vue sur la ville non plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons réserver directement sur le site de l'hotel qui proposait un séjour petit déjeuner compris. nous avons bénéficier d'un surclassement en suite (avec jacuzzi et terrasse privative). bien que situé sur une artère importante de la ville, Nous n'avons pas souffert du bruit. Excellente literie. personnel très accueillant et prévenant. l'hôtel est Situé à moins de 10 minutes de la Rambla à pied, mais aussi métro au pied de l'hôtel, et plein de petits restaurants à proximité. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie personnellement pour vos observations, je présenterai au personnel vos commentaires qui nous sont d’une grande utilité pour continuer à nous améliorer et essayer de fournir un bon service. Merci beaucoup.
Avis écrit le 18 avril 2014

un hôtel superbe, à deux pas de la station de métro Paralel (ligne qui dessert La Pedrera et le parc Guel sans changement), à 10 mn à pied de La Rambla, un arrêt de bus direct en face de l'hôtel pour aller à la plage.
Chambre immense hyper confortable avec accès à une terrasse, piscine sur le toit agréable et vue sur la colline de Montjuc.
Personnel de reception très, très serviable avec un plus pour le jeune qui parle français sans oublier les portiers charmants et souriants à toute heure de jour comme de nuit.
Petit déjeuner copieux et toujours garni (viennoiserie, fruit frais, salé, etc...)
Merci d'avoir contribué à rendre notre séjour de quatre jours merveilleux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vos commentaires sont importants et d’une grande valeur pour nous. Votre opinion nous aide à évaluer notre travail, et nous permet de nous améliorer et d’atteindre de nouveaux objectifs.
En vous remerciant sincèrement,
LILLE
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Piscine sur le toit, chambre superbe , service impeccable , le seul bémol était que le parking était complet ce soir la.Petit déjeuner très complet .
L emplacement est pas mal , mais il faut marcher un peu pour retrouver la vraie ambiance nocturne des ramblas !
Nous n avons pas eu le temps de profiter de tous les équipements de l hôtel mais nous le conseillons vivement !

• Séjour du août 2013
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos observations, pour nous il est très important que nos clients soient satisfaits et le fait de nous écrire nous aide à poursuivre cette mission. Nous vous remercions pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.
Bretagne
Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel est situé à 15 minutes à pied des "ramblas", ce qui permet d'arpenter la ville dans tous les sens, de plus une bouche de métro est à la porte de l'hôtel. Le personnel est charmant et attentif, l'hôtel est très bien tenu, très propre, le seul problème mentionné par les autres clients est effectivement le bruit de la rue (rue des théâtres etc.) et l'isolation phonique dans les chambres, on entend BIEN les voisins, si ils sont discrets, c'est parfait, sinon !!! Les petits-déjeuners sont corrects, le personnel en salle très efficace. Le rapport qualité-prix est cependant bon.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour, elles sont moins lumineuses mais calme (enfin, tout dépend de ses vo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 mars 2014

Bel Hotel, bien situé, parking sous terrain, très jolie chambre, buffet varié au petit déjeuner, très propre. Personnel très sympa. A recommander sans hésiter.
un seul bémol les chambres à côté de l'ascenseur bruyantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci