“Agréable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Universal Hotel

Barcelona Universal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Universal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paral.lel 76-80, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 52 sur 519 hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“Agréable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Parfait pour une escapade urbaine à Barcelone. L'accueil est assez impersonnel mais poli.Les chambres et la salle de bain sont propres, l'hôtel est proximité du métro et des bus. On trouve des tarifs très intéressant sur le net

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passe un très bon séjour dans l'hôtel Barcelona Universal!
Le personnel a été adorable, la chambre était lumineuse (vue sur la rue au 8ème étage), solarium et piscine aux 10ème étage, très agréables...
L'hôtel est idéalement situé! La station de métro est au pied de l'hôtel sur deux lignes desservant de nombreux lieux touristiques!
De plus, l'hôtel est entouré par des bars à tapas très sympas!
Seul bémol une odeur d'égout le matin (mais c'est un problème général pour le quartier, ça ne concerne pas que l'hôtel)

• Séjour du août 2014
Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain. Merci beaucoup.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Superbe hôtel idéalement situé près des principaux endroits touristiques et de la vie nocturne en général.
Piscine et solarium très agréables après une journée de ballade.
Snack de bonne qualité et à un prix très correct
Au pied des lignes principales de métro.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé au pied du métro Parallèle et du funiculaire de Montjuic, à 10 mn à pieds des Ramblas, de la place Réal et du Port.
La piscine et le solarium sur le toit au 10e étage sont top et offrent une vue superbe à 360° sur toute la ville.
Par contre attention au choix de la chambre. L'hôtel propose des chambres sans fenêtre (pour être précis, un petite fenêtre avec vitre opacifiée, donc sans vue, et pour cause car donnant sur un petit puits de lumière). Du jamais vu pour un hôtel de ce standing. Une première nuit dans cette pièce cellulaire et nous avons heureusement pu changer de chambre pour le reste de notre séjour.
Les chambres, avec grande baie vitrée (du coup un peu de bruit monte de l'avenue) sont standards et sans surprise pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre dite "sans vue" à éviter absolument.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone. Nous nous félicitons que votre visite se soit bien déroulée et que vous nous donniez votre opinion. En tant que professionnels, nous nous efforçons de maintenir les normes de service. Commettre des erreurs nous aide à nous améliorer, pour cette raison les commentaires de nos clients sont d’une grande valeur. Merci et j’espère pouvoir vous accueillir personnellement à votre prochain séjour.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonnes prestations, la piscine sur le toit est un lieu privilégié, très reposant. L'hôtel n'est pas très loin des points stratégiques, et le métro à côté. Malgré sa situation dans une avenue sans charme et bruyante, tout le reste l'emporte et j'y reviendrai sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brossard, Qc.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien situé avec station de métro à la porte. Malgré une rue très passante la chambre est très silencieuse probablement dû à la qualité des fenêtres. Le WI-Fi gratuit est très apprécié. Plusieurs restaurants tout près.

Personnel très courtois et si vous arrivez avant que la chambre soit disponible on vous offre de garder vos valises et de déposer vos effets de valeur dans un coffre-fort, le tout gratuitement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre temps et votre opinion, nous vous remercions pour vos commentaires de la part de l’ensemble du personnel; ils sont d’une grande aide pour nous et nous permettent d’évaluer la qualité de nos installations comme le service que nous prétendons offrir à nos clients. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très propre (très important pour moi!), parfaitement situé, avec parking (payant 25euros/jour). Chambre moderne et refaite récemment, la salle de bain pourrait elle aussi bénéficier d'un relooking car un peu vieillotte mais propre. Personnel agréable et souriant. Le petit déjeuner est très bon et fait maison! Nous avons apprécié! Je recommande cet hôtel surtout si vous pouvez bénéficier comme nous d'un deal de dernière minute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations.