“Hotel parfait”

N° 126 sur 521 Hôtels à Barcelone
Vilvoorde, Belgique
“Hotel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

personnel toujours à votre disposition, gentil et pret a vous rendre le moindre service.
petit dejeuner à 16€ mais au cava, avec multiples jus de fruits, thés, laits, charcuteries, fromages, pains, tartes, patisseries, vienoiseries, fruits frais et en salde, etc et j'en passe ! a volonté. C'est aussi la première fois que je vois du vin au petit dejeuner....
Chambre propre
situation idéale, pret de "La Rambla" et de la place de Catalunya. pour le bus el le metro, la place est idéale. Sur tomtom chercher "calle del duc" Si prêt de ces endroits on dort au calme meme la fenetre ouverte !
vaut bien son prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel impeccable, chambres et salles de bains modernes et très propres. Nous y sommes allés 2 fois et nous avons été ravis. Le petit déj. est exceptionnel ; un peu cher mais il remplace facilement le repas du midi. Emplacement idéal au coeur de Barcelone.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
MOUSCRON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Avons séjourné quatre nuits, du 20 au 24 novembre 2010 en couple à l'hôtel NH Duc de la Victoria à Barcelone. Nous ne pouvons que confirmer la tendance générale des commentaires que nous avions lu avant de choisir cet hôtel. Son emplacement est tout à fait idéal car situé à proximité du centre historique ( tout est facilement accessible à pied ), à quelques 300 ou 400 mètres des Ramblas et de la Place de Catalunya qui constitue un noeud pour les moyens de transports publics.
Malgré la proximité de quartiers plus qu'animés, l'hôtel est tout à fait au calme ( pratiquement pas de circulation automobile ).
Le personnel est très avenant et nous avons une anecdote. L'un de nous deux fêtant son anniversaire pendant le séjour, nos enfants nous avaient envoyé un mot par e-mail. Lors de notre retour, le soir, outre le message, le service nous avait gratifié d'un plateau avec fruits, bouteille d'eau et confectionné un animal avec une serviette.
Chambre suffisamment spacieuse, bien décorée, en très bon état d'entretien ou de rénovation, avec coffre à code et TV ( ecran LCD ).
Bonne literie, double vitrage et balcon.
Salle de bain spacieuse et grande efficacité de la robinetterie.
Propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux et très varié ; salle à manger conviviale.
En conclusion, cet hôtel est à recommander vivement .... mais il faut s'assurer que le niveau de qualité est le même en cas d'occupation beaucoup plus importante de la capacité ( fin novembre est une période époque de l'année assez creuse ).
Patrick & Brigitte
B-7700 Mouscron Belgique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Que dire, mis à part que le voyage dans cette hôtel était fabuleux.Le personnel essayait de nous comprendre quand nous n'arrivions pas à nous exprimer. Le petit dej, était bien plus qu'un petit déj ou n'y mangez vraiment à notre faim, et c'était bon.La chambre était simple mais fonctionnel et propre(le ménage était très bien fait) mis à part le fait du vis à vis, qui nous ne dérangez pas trop.La chambre est équipée d'un coffre, d'un mini bar, d'une télé (avec 1 chaîne française).

Les +: -La localisation de l’hôtel: à coté de la Rambla et de la Place Cataluna avec le métro, commerce à proximité.
-Le personnel
-Le petit déj ....

Les -: Le vis à vis.

En clair un très bonne hôtel ou je retournerai surement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel très bien situé , pas loin de la rambla ...mais impossible d'y acceder en voiture. Il faut se garer dans un parking public à + de 10 min de marche....
les chambres sont assez petites avec une vue sur les murs des immeubles voisins...
le wifi est gratuit pour 30 min au lobby ...sinon il faut payer pour l'avoir plus ou en chambre

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Thomery- FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Hotel idéal si vous cherchez un hotel central, mais au calme, avec des chambres confortables :parquet,déco moderne mais chaleureuse,salle de bains agréable avec grand miroir bien éclairé (important pour se maquiller ou se raser!!) , seul bémol, la nôtre n'était t pas très grandes et un peu sombre; pas bien grave, on était là pour découvrir cette ville qui nous a séduit par son ambiance festive et ses sites incontournables; les ramlbas sont au coin de la rue et une foule de restaurants sympas s'offrent à vous, à des prix très raisonables.La reception s'est mise en quatre pour nous reserver un restaurant un soir de fête, bref l'accueil fut très cordial et cet hotel ne m'a pas décue. A recommander!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Suite à un premier court sejour business, j'ai à nouveau choisi cet Hotel principalement pour son emplacement à 3' du metro LICEU ou CATALUNIA et Aerobus. Accès facile aux quartier des Ramblas et à 10mn de la Ribera/Elborn. Chambre standard propre mais pas très grande, Sdb avec baignoire et douche et WC j'avais demandé un étage élevé pour être + tranquille, et plus de lumière car d'un coté on donne dans une petite ruelle étroite et de l'autre dans une cour interieure. C'est donc très tranquille du coté cour, les rue du barri gotic étant réputées bruyantes de jour comme de nuit. Service dévoué et personnel très aimable même si peu empathique (ils font leur job point). Les femmes de ménages sont très polies et ont le sourire. Pdj très copieux avec beaucoup de choix mais à 16 € (mais on peu faire un vrai repas et même demander des extras non facturés qui ne sont présents au buffet (ex: oeufs brouillés). AccèsRJ 45 ou wifi dans les chambres mais débit faible en wifi (36 Mo). J'avais pris un pack business avec internet inclus dans le prix de la chambre sinon c'est 10€ /24h.
Un bon petit hotel central et tranquille à 100/110€ la nuit si on s'y prend un peu en avance.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux