“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Centro

NH Barcelona Centro a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Duc, 15 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 111 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'emplacement de cet hôtel est idéal, à 2mn de las Ramblas et à proximité du quartier gothique (festif). L'hôtel est calme, propre, la literie est bonne et le personnel accueillant et serviable.
Le rapport qualité/prix fait de cet hôtel l'endroit idéal pour un WE barcelonais.
Il existe des tas de commerces à quelques pas et sur las Ramblas le marché de la Boqueria.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très calme, à environ 200 m de la Plaça Catalunya et proche de "La Rambla" et du vieux quartier "Bari Gotic". Chambre avec bonne literie et complète en equipement (mini bar, coffre fort, sèche cheveux,...). Personnel très gentil. Petit déjeuner copieux. Pas de restaurant pour le dîner mais il y a suffisamment de places où manger dans les environs. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cleveland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre voyage d'anniversaire de mariage à Barcelone.
Le NH Duc de la Victoria a été un vrai plaisir.
La réservation était très facile et le personnel était très serviable pour répondre à mes questions par e-mail.
L'hôtel et les chambres sont propres et bien entretenus.
Le personnel à la réception était merveilleux et toujours prêt pour donner des informations et aider à faire des réservations.
L'emplacement est merveilleux.
À seulement deux pâtés de maisons de Las Rambas et aussi facile pour explorer la ville à pied ou en bus et/ou métro.

Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

personnel toujours à votre disposition, gentil et pret a vous rendre le moindre service.
petit dejeuner à 16€ mais au cava, avec multiples jus de fruits, thés, laits, charcuteries, fromages, pains, tartes, patisseries, vienoiseries, fruits frais et en salde, etc et j'en passe ! a volonté. C'est aussi la première fois que je vois du vin au petit dejeuner....
Chambre propre
situation idéale, pret de "La Rambla" et de la place de Catalunya. pour le bus el le metro, la place est idéale. Sur tomtom chercher "calle del duc" Si prêt de ces endroits on dort au calme meme la fenetre ouverte !
vaut bien son prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel impeccable, chambres et salles de bains modernes et très propres. Nous y sommes allés 2 fois et nous avons été ravis. Le petit déj. est exceptionnel ; un peu cher mais il remplace facilement le repas du midi. Emplacement idéal au coeur de Barcelone.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
MOUSCRON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Avons séjourné quatre nuits, du 20 au 24 novembre 2010 en couple à l'hôtel NH Duc de la Victoria à Barcelone. Nous ne pouvons que confirmer la tendance générale des commentaires que nous avions lu avant de choisir cet hôtel. Son emplacement est tout à fait idéal car situé à proximité du centre historique ( tout est facilement accessible à pied ), à quelques 300 ou 400 mètres des Ramblas et de la Place de Catalunya qui constitue un noeud pour les moyens de transports publics.
Malgré la proximité de quartiers plus qu'animés, l'hôtel est tout à fait au calme ( pratiquement pas de circulation automobile ).
Le personnel est très avenant et nous avons une anecdote. L'un de nous deux fêtant son anniversaire pendant le séjour, nos enfants nous avaient envoyé un mot par e-mail. Lors de notre retour, le soir, outre le message, le service nous avait gratifié d'un plateau avec fruits, bouteille d'eau et confectionné un animal avec une serviette.
Chambre suffisamment spacieuse, bien décorée, en très bon état d'entretien ou de rénovation, avec coffre à code et TV ( ecran LCD ).
Bonne literie, double vitrage et balcon.
Salle de bain spacieuse et grande efficacité de la robinetterie.
Propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux et très varié ; salle à manger conviviale.
En conclusion, cet hôtel est à recommander vivement .... mais il faut s'assurer que le niveau de qualité est le même en cas d'occupation beaucoup plus importante de la capacité ( fin novembre est une période époque de l'année assez creuse ).
Patrick & Brigitte
B-7700 Mouscron Belgique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Que dire, mis à part que le voyage dans cette hôtel était fabuleux.Le personnel essayait de nous comprendre quand nous n'arrivions pas à nous exprimer. Le petit dej, était bien plus qu'un petit déj ou n'y mangez vraiment à notre faim, et c'était bon.La chambre était simple mais fonctionnel et propre(le ménage était très bien fait) mis à part le fait du vis à vis, qui nous ne dérangez pas trop.La chambre est équipée d'un coffre, d'un mini bar, d'une télé (avec 1 chaîne française).

Les +: -La localisation de l’hôtel: à coté de la Rambla et de la Place Cataluna avec le métro, commerce à proximité.
-Le personnel
-Le petit déj ....

Les -: Le vis à vis.

En clair un très bonne hôtel ou je retournerai surement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille