“très bien emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Centro

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Barcelona Centro a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Duc, 15 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 99 sur 519 hôtels à Barcelone
Nice, France
“très bien emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé à même pas 5 min à pied de la Rambla et de la place de la Catalunya d'où partent tous les bus et de la Cathédrale. Boutiques et resto à proximité.
Chambre très propre personnel serviable, nous étions avec notre bébé et tout était prévu pour elle petit lit, trousse de toilette avec des produits spécifiques pour elle.
Seule critique nous y avons séjourné du samedi au lundi et notre chambre n'a pas été nettoyée le dimanche.
Hôtel en zone piétonne par contre qui doit être difficile d'accès pour les personnes venant en voiture.

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel très bien situé près de la place Cataliana avec métro avec un très grand nombre de restaurants, de bars à vins, de boutiques. Très bon accueil, rien à dire sur la chambre et les prestations. Le petit déjeuner de 12 € est copieux et variés (fruits frais), je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en 2006 et en 2007. C'est un hôtel confortable très bien situé près de la place de Catalogne dans une zone à la fois commerçante et historique. L'hôtel est au calme, dans une rue piétonne. Cet hôtel anciennement Duc de la Victoria est jusqu'à maintenant mon coup de coeur à Barcelone. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. (Seul bémol, les petits-déjeuners sont très chers.) Un conseil, demandez une chambre en étage élevé..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits à l'hôtel NH Centro à Barcelone. C'est un hôtel 3 étoiles, idéalement situé au coeur du "Barri Gothic", le centre historique de Barcelone, à 5 minutes de la Rambla et de la Plaça Catalunya où arrivent et partent les bus de l'aéroport. L'hôtel est situé au-dessus du grand magasin de sport Décathlon.
A vrai dire, l'hôtel manque un peu de charme et de personnalité : accueil assez quelconque par du personnel saisonnier, décoration passe-partout. Mis à part ce point, l'hôtel offre une solution de logement très satisfaisante. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner (de mémoire assez cher, aux alentours de 20 euros par personne), le quartier comptant nombre de cafés proposant des petites déjeuners à des tarifs bien plus avantageux.
Nous avons particulièrement apprécié :
- la localisation
- le calme et le silence : bien que situé dans une zone hautement touristique (avec des touristes de type "fêtards nocturnes"), nous n'avons nullement été incommodés par le bruit ; le double vitrage est rudement efficace !
- les chambres, assez grandes et confortables (bar, climatisation, nécessaire de toilette...)
- la propreté irréprochable.
En revanche, nous avons été moins convaincu par :
- le manque de charme et d'identité (mais ce n'est pas franchement un problème pour un 3 étoiles)
- internet : la wifi n'est gratuite que dans le salon du rez-de-chaussée et pour une demie-heure seulement ; pour la wifi dans la chambre, il faut acquitter 9 euros par jour. C'est pourtant un service gratuit dans la plupart des hôtels que j'ai fréquenté.
- la literie, un peu molle, et plus particulièrement les oreillers inconsistants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amman
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passes a barcelone 2 jours avec notre petite fille de 2 ans et sur la recommendation d'un ami espagnol nous avions reserve une chambre a cet hotel pour 2 nuits. Nous avons ete agreablement surpris par la qualite de la chambre: propre, joli design et calme. Bonne literie, salle de bain suffisament grande, et spacieuse pour un couple et 1 enfant. L'hotel est situe en plein coeur de la ville donc tout est accessible a pied. C'etait agreable. Le staff est sympa. Bonne adresse a retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Il faut reconnaître qu'en effet la chambre est petite et l'accès à la salle de bain n'est pas aisé...( pour une personne de forte corpulence, il serait bon de le préciser à la réservation au cas où il y aurait des chambres mieux agencées )mais à part ce cas de figure ....
De plus, dans une ville pareille, combien de temps passe t-on dans cet espace?
Le plus de cet hôtel est sa situation: tout près de la Place catalunya mais dans une petite ruelle: Notre chambre était juste au dessus de la réception de l'hôtel donc dans la petite ruelle très très calme la nuit...un pur bonheur après une journée de visite et en ville.
A ce sujet, je vous recommande le bus touristique.
J'étais pas convaincue au départ mais c'est génial lorsque vous allez à Barcelone pour la première fois: les distances sont importantes entre les différents sites et ce bus non seulement vous permet de repérer les lieux, de vous arrêter où vous voulez, de redémarrer quand vous voulez mais il vous donne aussi les explications dans la langue de votre choix...
Le petit déjeuner était copieux, varié et de qualité.
J'y ai même découvert et rapporté l'idée "des pruneaux à la cannelle."
Le personnel de l'accueil est très serviable et parle le français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Situé dans une rue piétonne, non loin de la cathédrale et de la Plaça del Catalunya. Personnel très aimable parlant français... Petit déjeuner un peu cher mais très, très copieux : jus d'orange d'espagne pressée tout les matins, des fruits, de la charcuterie... La chambre est parfaite : grand lit double - literie de très bonne qualité, grande salle de bain avec baignoire. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults