“Central et calme”

NH Barcelona Centro
N° 127 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Central et calme”
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très bien situé, au centre de Barcelone, à côté de l'avenue Portal de l'Angel et de la place de Catalogne. Depuis l aéroport, c'est très pratique avec la navette Aerobus.
L hôtel est situé dans une petite rue peu fréquentée et très calme.
La chambre n'était pas très grande, sans grande originalité mais très propre et fonctionnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 24 février 2013

Personnel très aimable et disponible, il fait son possible pour dialoguer en français.
Situation idéale et relativement au calme (cela dépend si la chambre donne sur la rue piétonnière ou sur la cour intérieure) mais de toute façon pas vraiment beaucoup de bruit...
Chambre parfaite avec deux bons lits jumeaux, baignoire-douche et grand placard pour ranger les vêtements ce qui n'est pas courant. J'ai demandé une bouilloire électrique à la réception et je l'ai reçue le jour même avec beaucoup de gentillesse.
La propreté est très très correcte (les joins de la baignoire et de la porte de douche sont un peu à astiquer, mais sinon c'est vraiment la seule remarque !).
Si un voyage à Barcelone est à nouveau prévu pour nous, nous retournerons SANS HESITATION dans cet hôtel très correct, très bien situé et vraiment pas très cher pour son niveau. ATTENTION PAS DE CLIMATISATION !!! nous avons été en hiver donc OK mais en été on doit crever de chaud...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ALLINGES
Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel est idéalement situé à deux minutes de la célèbre Rambla et de la station de métro Licieu.
Les chambres sont simples mais très propres. Le petit dejeuner est copieux et d'excellente qualité. le personnel est toujours prêt à vous aider et parle le français.
Compter 20 minutes en taxi depuis l'aéroport.
Les chambres donnent sur la rue qui est calme y compris la nuit, ce qui est un luxe compte tenu de la situation. Les chambres disposent d'un Minibar et d'une climatisation efficace.
Conseil / prévoir un lainage pour la salle de restaurant en raison de la climatisation. Petit bémol : petit dejeuner un peu tardif : vous ne pourrez pas le prendre si votre avion décolle en début de matinée. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé à même pas 5 min à pied de la Rambla et de la place de la Catalunya d'où partent tous les bus et de la Cathédrale. Boutiques et resto à proximité.
Chambre très propre personnel serviable, nous étions avec notre bébé et tout était prévu pour elle petit lit, trousse de toilette avec des produits spécifiques pour elle.
Seule critique nous y avons séjourné du samedi au lundi et notre chambre n'a pas été nettoyée le dimanche.
Hôtel en zone piétonne par contre qui doit être difficile d'accès pour les personnes venant en voiture.

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel très bien situé près de la place Cataliana avec métro avec un très grand nombre de restaurants, de bars à vins, de boutiques. Très bon accueil, rien à dire sur la chambre et les prestations. Le petit déjeuner de 12 € est copieux et variés (fruits frais), je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en 2006 et en 2007. C'est un hôtel confortable très bien situé près de la place de Catalogne dans une zone à la fois commerçante et historique. L'hôtel est au calme, dans une rue piétonne. Cet hôtel anciennement Duc de la Victoria est jusqu'à maintenant mon coup de coeur à Barcelone. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. (Seul bémol, les petits-déjeuners sont très chers.) Un conseil, demandez une chambre en étage élevé..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits à l'hôtel NH Centro à Barcelone. C'est un hôtel 3 étoiles, idéalement situé au coeur du "Barri Gothic", le centre historique de Barcelone, à 5 minutes de la Rambla et de la Plaça Catalunya où arrivent et partent les bus de l'aéroport. L'hôtel est situé au-dessus du grand magasin de sport Décathlon.
A vrai dire, l'hôtel manque un peu de charme et de personnalité : accueil assez quelconque par du personnel saisonnier, décoration passe-partout. Mis à part ce point, l'hôtel offre une solution de logement très satisfaisante. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner (de mémoire assez cher, aux alentours de 20 euros par personne), le quartier comptant nombre de cafés proposant des petites déjeuners à des tarifs bien plus avantageux.
Nous avons particulièrement apprécié :
- la localisation
- le calme et le silence : bien que situé dans une zone hautement touristique (avec des touristes de type "fêtards nocturnes"), nous n'avons nullement été incommodés par le bruit ; le double vitrage est rudement efficace !
- les chambres, assez grandes et confortables (bar, climatisation, nécessaire de toilette...)
- la propreté irréprochable.
En revanche, nous avons été moins convaincu par :
- le manque de charme et d'identité (mais ce n'est pas franchement un problème pour un 3 étoiles)
- internet : la wifi n'est gratuite que dans le salon du rez-de-chaussée et pour une demie-heure seulement ; pour la wifi dans la chambre, il faut acquitter 9 euros par jour. C'est pourtant un service gratuit dans la plupart des hôtels que j'ai fréquenté.
- la literie, un peu molle, et plus particulièrement les oreillers inconsistants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux