“Bien placé dans le centre”

NH Barcelona Centro
N° 131 sur 513 Hôtels à Barcelone
Rochefort, France
“Bien placé dans le centre”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Il est très bien situé : en plein centre historique, à 5 min de la rambla, à 5 min de la placa catalunya et son réseau de transport public dont les bus pour l'aéroport. Par contre loin des plages (40min).
J'ai réduit la note de services car le wifi bien que gratuit dans les chambres est très très lent. Le service de lavage hyper cher comme souvent.
Les chambres sont bien équipées, mais pas de surface perdue ... en clair les chambres sont moins grandes que d'autres hôtels NH (Bologne par exemple).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 juin 2013

Je ne vois pas très bien surenchérir les précédents avis sans manquer d'originalité... Le NH Centro est top, par sa simplicité (chambres où tout est prévu sans chichis), le personnel est prévenant et compétent, ce qui n'est pas évident même dans des catégories supérieures. Enfin, le buffet du p'tit dej est un vrai régal: fraîcheur, abondance et variété...Un plaisir pour démarrer une journée d'aventures touristiques!
En plus, situation exceptionnelle, mais je m'arrête car je risque de le voir afficher complet lorsque j'y retournerai...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2013

Super bien localisé et très tranquille. Un peu cher, mais vaut la peine.

Près de Place Catalogne, là où tout se passe. Bus en provenance de l'aéroport ( nul besoin de prendre un taxi), bus touristiques, station de métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 9 mai 2013

À deux pas de la Rambla et de ribambelles de boutiques, restaurants et bars. On peut se déplacer à pied et facilement se passer de moyen de transport (bon pour aller à la Sagrada familia il faut aimer marcher un peu..). Chambre propre et calme car l'hôtel est situé en zone piétonne. Petit déjeuner très copieux avec grand choix de viennoiseries, fruits, fromages et charcuteries espagnols et le plus machine à café expresso ou on peut se faire ses cafés soi même (quand même nettement meilleur que les cafés servis en Thermos auxquels on a droit d'habitude!!)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel situé à côté de la place catalyuna, à deux pas de la Rambla! au calme. Compter 30 minutes depuis l'aéroport avec l'Aerobus! Personnel très aimable. Chambre simple mais très propre! Petit-déjeuner copieux : pains, viennoiseries et fruits frais!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très bien situé, au centre de Barcelone, à côté de l'avenue Portal de l'Angel et de la place de Catalogne. Depuis l aéroport, c'est très pratique avec la navette Aerobus.
L hôtel est situé dans une petite rue peu fréquentée et très calme.
La chambre n'était pas très grande, sans grande originalité mais très propre et fonctionnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 24 février 2013

Personnel très aimable et disponible, il fait son possible pour dialoguer en français.
Situation idéale et relativement au calme (cela dépend si la chambre donne sur la rue piétonnière ou sur la cour intérieure) mais de toute façon pas vraiment beaucoup de bruit...
Chambre parfaite avec deux bons lits jumeaux, baignoire-douche et grand placard pour ranger les vêtements ce qui n'est pas courant. J'ai demandé une bouilloire électrique à la réception et je l'ai reçue le jour même avec beaucoup de gentillesse.
La propreté est très très correcte (les joins de la baignoire et de la porte de douche sont un peu à astiquer, mais sinon c'est vraiment la seule remarque !).
Si un voyage à Barcelone est à nouveau prévu pour nous, nous retournerons SANS HESITATION dans cet hôtel très correct, très bien situé et vraiment pas très cher pour son niveau. ATTENTION PAS DE CLIMATISATION !!! nous avons été en hiver donc OK mais en été on doit crever de chaud...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis