“hotel plaisant et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Centro

NH Barcelona Centro
N° 124 sur 523 Hôtels à Barcelone
Torny-le-grand
“hotel plaisant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel est accueillant! Les chambres sont propres. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal! Seul point négatif: pas de piscine, ce qui aurait été agréable avec ces chaleurs en été

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Point fort de cet hôtel: l'emplacement! Situé à 2minutes à pieds de La Rambla et à 5 de la place Catalunya, vous avez l'avantage de tout faire à pieds ou de pouvoir accéder au réseau de transport en commun facilement. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. Le plus: les chambres sont climatisées, ce qui est appréciable en plein mois d'Aout! Nous avions vue sur "cour" au 4 eme étage juste à côté de l'ascenseur. A part quelques portes qui claquent et 2/3 passages dans le couloir, la chambre était calme.
Bémol: pas de parking d'hôtel du fait de son emplacement central. De ce fait, nous avions laissé notre voiture 3 jours dans un parking souterrain proche ce qui nous a valu une note assez salée!!! La propreté des chambres est quelque peu à désirer..
Le personnel est sympa et fait l'effort de parler plusieurs langues (dont le français!). Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner en raison de son prix excessif ( plus de 15€ par personne ).
En bref, un hôtel à conseiller pour un court séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

C'est un hotel bien situé au centre et proche des commodités. Mais il y a quelque chose d'effrayant qui a duré tous les soirs (entre 21 heures et 22 heures) de notre séjour pendant quasiment une heure. Tous les soirs le magasin Decathlon qui se trouve à côté de l'hotel débarque les arrivages du jour avec un bruit qui retentit dans les chambres. Impossible de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes. C'est impossible.....
Je me demande comment fait le voisinage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hoteles

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il est très bien situé : en plein centre historique, à 5 min de la rambla, à 5 min de la placa catalunya et son réseau de transport public dont les bus pour l'aéroport. Par contre loin des plages (40min).
J'ai réduit la note de services car le wifi bien que gratuit dans les chambres est très très lent. Le service de lavage hyper cher comme souvent.
Les chambres sont bien équipées, mais pas de surface perdue ... en clair les chambres sont moins grandes que d'autres hôtels NH (Bologne par exemple).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je ne vois pas très bien surenchérir les précédents avis sans manquer d'originalité... Le NH Centro est top, par sa simplicité (chambres où tout est prévu sans chichis), le personnel est prévenant et compétent, ce qui n'est pas évident même dans des catégories supérieures. Enfin, le buffet du p'tit dej est un vrai régal: fraîcheur, abondance et variété...Un plaisir pour démarrer une journée d'aventures touristiques!
En plus, situation exceptionnelle, mais je m'arrête car je risque de le voir afficher complet lorsque j'y retournerai...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Super bien localisé et très tranquille. Un peu cher, mais vaut la peine.

Près de Place Catalogne, là où tout se passe. Bus en provenance de l'aéroport ( nul besoin de prendre un taxi), bus touristiques, station de métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

À deux pas de la Rambla et de ribambelles de boutiques, restaurants et bars. On peut se déplacer à pied et facilement se passer de moyen de transport (bon pour aller à la Sagrada familia il faut aimer marcher un peu..). Chambre propre et calme car l'hôtel est situé en zone piétonne. Petit déjeuner très copieux avec grand choix de viennoiseries, fruits, fromages et charcuteries espagnols et le plus machine à café expresso ou on peut se faire ses cafés soi même (quand même nettement meilleur que les cafés servis en Thermos auxquels on a droit d'habitude!!)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux